Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aucune idée mais je suis un ancien j'aime les jeu arcade 2D indé donc pas besoin d'une carte à 500 balles
Tant mieux pour toi, même si tu passes à côté de ce qui s'est fait de mieux dans le JV entre 2000 et 2018...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant mieux pour toi, même si tu passes à côté de ce qui s'est fait de mieux dans le JV entre 2000 et 2018...
Essaie noita et on en reparle, et c'est un jeu récent, et il tourne parfaitement sans aucun lag
Ou animal well aussi
Ou animal well aussi
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Essaie noita et on en reparle, et c'est un jeu récent, et il tourne parfaitement sans aucun lag
Ou animal well aussi
Ou animal well aussi
Désolé mais moi le rétro gaming se limite aux jeux en 3D, j'en ais fait quelques uns déjà des 2d mais ça me soule très vite zéro immersion.
Et j'aime pas non plus les jeux en vue isométrique
il y a un an
Désolé mais moi le rétro gaming se limite aux jeux en 3D, j'en ais fait quelques uns déjà des 2d mais ça me soule très vite zéro immersion.
Chacun son truc, c'était juste pour souligner que je ne me suis pas arrêté aux années 2000, il en existe pour tous les goûts
Edit: d'ailleurs les deux que je t'ai cité ne sont pas en vue isométrique
Edit: d'ailleurs les deux que je t'ai cité ne sont pas en vue isométrique
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
On est d'accord
Enfin on a pas attendu onlyfans non plus hein, les enculés de simps ont toujours étés la
Enfin on a pas attendu onlyfans non plus hein, les enculés de simps ont toujours étés la
Ils ont toujours été là mais aujourd'hui ils rendent des putes millionnaires juste avec des photos de leurs pieds
il y a un an
950€ aya
Oui bon j'ai relativisé en me disant que j'ai pu faire des économies en gardant ma 1080 pendant 7 ans
En réalité je relativise rien de tout, ça m'a fait mal au cul putain
il y a un an
Oui bon j'ai relativisé en me disant que j'ai pu faire des économies en gardant ma 1080 pendant 7 ans
En réalité je relativise rien de tout, ça m'a fait mal au cul putain
bordel ça me fait penser aux gros clients qui achètent les derniers smartphones à chaque fois alors que ya juste des pixels en plus sur l'appareil photo et un processeur un peu plus puissant
mais on se sent en avance c'est le principal
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont toujours été là mais aujourd'hui ils rendent des putes millionnaires juste avec des photos de leurs pieds
il y a un an
bordel ça me fait penser aux gros clients qui achètent les derniers smartphones à chaque fois alors que ya juste des pixels en plus sur l'appareil photo et un processeur un peu plus puissant
Fallait que je change, un des ventilateurs que j'avais déjà changé une fois faisait trop de bruit à mon goût et surtout elle a pas apprécié le changement de résolution 1080p > 3440x1440
il y a un an
Le prix de la 1080ti qui était absolument monstrueuse à sa sortie en 2017, l'équivalent d'une 5090 aujourd'hui, 800 balles, la 5090 aujourd'hui : 2500 balles.
Les salaires n'ont pas bougés d'un centime et tout à augmenté massivement à côté.
Tout va bien
Les salaires n'ont pas bougés d'un centime et tout à augmenté massivement à côté.
Tout va bien
Et l'équivalent d'une 970 à l'époque c'est aujourd'hui la 4060, soit la carte que la plupart des gens ont besoin pour jouer aux derniers jeux actuels dans des conditions correctes. Pour grosso-modo le même prix.
On oublie pas aussi qu'à l'époque de la 1080 t'avais souvent les délires de faire du SLI avec, qui a un peu disparu aujourd'hui.
On oublie pas aussi qu'à l'époque de la 1080 t'avais souvent les délires de faire du SLI avec, qui a un peu disparu aujourd'hui.
il y a un an
Homies
1 an
La 9070 XT était à 599$ dans ce magasin
AMD est il est train de Make Gaming Great Again ?
@microcenter sur X
AMD est il est train de Make Gaming Great Again ?
il y a un an
Merci XI
il y a un an
Bah alors pourquoi tu réponds pas au message juste en dessous hein énorme fils d'inceste ??
Lesquels ?
il y a un an
201
Sur ce sujet0