Créer un compteSe connecter
Les miens ont dit plusieurs fois regretter que la balle ne soit pas passé quelques cm plus à gauche de Trump
:)
Image
il y a 2 ans
C'est
:nofake2:

Mes collègues sont tous des putains de golems macronistes triple dosés
:faut_le_savoir:
mais même eux étaient chokbar quand il a dit ça
:risitas_chapeau_chinois:

"Ouais elle pensait aux enfants et à leur avenir"
:selection_naturelle:

Putain je n'en peux plus de ces golems chimiquement purs spé doudoune sans manche Jott/chemise chevignon/chaussures à bout pointus
:risisecoue:
Ayaaa les golems du tertiaire cest les pire
Les regarde meme pas ils vont te contaminer
After me the deluge
il y a 2 ans
Loins des arabe et musulmans c'est déjà ça de prit !
Par contre le seul soucis c'est le conformisme quasi total de 90% des populations du monde par rapport aux normes de leur pays
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
mais tsé
:trudeau:
il y a 2 ans
Les mecs sont bac +10 mais cons comme des balais, allez comprendre
:selection_naturelle:
Plus ils sont diplômes moins ils réfléchissent par eux même. Gros paradoxe car dans l'ingénierie, il faut réfléchir par soi-même pour trouver des solutions.

Du coup les gros golems diplômés finissent tres rapidement par faire des taffs bullshit a base d'excels de PPT, de réunions nazes. Alors que les meilleurs techos sont des putains de gros fachistes dans leurs têtes.

Car ils produisent la richesse et sont exigeants envers eux mêmes et ils ne supportent pas les inutiles qui nous empêchent d'avancer avec leur bullshit.

:bouais:
il y a 2 ans
This
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Mon dieu si nofake
:Chatlimite:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 ans
Ca me fout des angoisses ce genre de conversation écrite au boulot, qui sera lue et jugée par on ne sait qui.
On est en train de déployer Microsoft 365 en ce moment, ca promet de belles conversations argileuses avec Monique de la compta et Gisèle de la RH
:golem_calvitie:
Beurk, Teams et son interface dégueulasse.
il y a 2 ans
Sinon j'avais une supérieure ultra golémiques qui m'avait dit que j'allais être obligé d'être vax, je lui ai démontré qu'elle avait mal interprété la directrive préfectorale. J'ai même contredit une cat.A, les deux étaient contre moi et au final une explication plus simple du CDG m'a permis d'avoir gain de cause
:rougeyron_canape:

Ce troupeau de brebis apeurées me dégoûte
:rougeyron_canape:
il y a 2 ans
J'ai pleuré aussi
d'ennui
:moomin_baille:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans