Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est
Mes collègues sont tous des putains de golems macronistes triple dosés
mais même eux étaient chokbar quand il a dit ça
"Ouais elle pensait aux enfants et à leur avenir"
Putain je n'en peux plus de ces golems chimiquement purs spé doudoune sans manche Jott/chemise chevignon/chaussures à bout pointus
Putain je n'en peux plus de ces golems chimiquement purs spé doudoune sans manche Jott/chemise chevignon/chaussures à bout pointus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Je vous assure que toutes les conneries qu'on raconte ici en se foutant de la gueule des golems je les ai entendues. Que ce soit sur Trump, Macron, Le Pen, je pourrais en faire un bouquin
il y a 2 ans
Chaud le climat est moins golemique dans la grande surface ou je travaille. C'est dire...
il y a 2 ans
Entre les boomer les gaucho et les meuf on est pas aider niveau golems
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Chaud le climat est moins golemique dans la grande surface ou je travaille. C'est dire...
Je suis pas surpris. Les mecs moins qualifiés ont bien plus de recul et sont largement moins golemisés que les jeunes cadres dynamiques
Je l'ai vérifié aussi là où je travaille. Impossible d'avoir une conversation intéressante des que tu discutes avec un mec qui a plus que bac+3
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Comment tu peux supporter ça au quotidien
2 jours de TT par semaine + je limite les interactions avec eux. Il n'y a que le midi à la cantine que je ne peux pas y échapper
Mais quand ils partent dans leurs conneries je me marre intérieurement en pensant au forum et aux podcasts que j'écoute
Mais quand ils partent dans leurs conneries je me marre intérieurement en pensant au forum et aux podcasts que j'écoute
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 jours de TT par semaine + je limite les interactions avec eux. Il n'y a que le midi à la cantine que je ne peux pas y échapper
putain pareil, de temps en temps le midi le sujet se deplace vers l'actu, je fais des efforts pour pas deraper mais c'est dur.
je suis avec des gens d'autres nationalités mais c'est les typiques expats citadins qui ont vecu dans au moins 3 villes et qui sont objectivement parmi ceux qui souffrent le moins du mondialisme et de ses effets (meme si on reste des ingesclaves, faut pas non plus deconner).
C'est un peu deroutant de les entendre parler des US, de l'allemagne, de la russie etc
moi je ne dis rien, je ne pourrai pas par amour propre me ranger de leur coté, et je ne veux pas me foutre tout seul dans la merde.
Par contre si un jour on me demande directement ce que j'en pense je crois que je pourrai pas m'empecher de tomber un rapport, mettre un coup de frein puis un grand coup de volant à droite pour commencer le drift !
je suis avec des gens d'autres nationalités mais c'est les typiques expats citadins qui ont vecu dans au moins 3 villes et qui sont objectivement parmi ceux qui souffrent le moins du mondialisme et de ses effets (meme si on reste des ingesclaves, faut pas non plus deconner).
C'est un peu deroutant de les entendre parler des US, de l'allemagne, de la russie etc
moi je ne dis rien, je ne pourrai pas par amour propre me ranger de leur coté, et je ne veux pas me foutre tout seul dans la merde.
Par contre si un jour on me demande directement ce que j'en pense je crois que je pourrai pas m'empecher de tomber un rapport, mettre un coup de frein puis un grand coup de volant à droite pour commencer le drift !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Quelle bande de mongoles... intelligence et sagesse sont deux stats différentes pour une bonne raison
il y a 2 ans
Pour faire des études faut être ultra conformiste pour réussir à passer les mailles du filet des profs qui soutiennent les élèves harceleurs
il y a 2 ans
F_Philippot
2 ans
C'est
A ceux là je dis simplement "expatriez vous"
il y a 2 ans
Ca me fout des angoisses ce genre de conversation écrite au boulot, qui sera lue et jugée par on ne sait qui.
On est en train de déployer Microsoft 365 en ce moment, ca promet de belles conversations argileuses avec Monique de la compta et Gisèle de la RH
On est en train de déployer Microsoft 365 en ce moment, ca promet de belles conversations argileuses avec Monique de la compta et Gisèle de la RH
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
F_Philippot
2 ans
C'est
La pensée par le sentiment
Jamais par la réflexion
Jamais par la réflexion
il y a 2 ans
244
Sur ce sujet0