InscriptionConnexion
est ce qu'il y a un danger de mort ? => Si tu y vas avec aucune connaissance un jour où il y a personne ou que tu es insupportable oui c'est possible mais je ne pense pas il y aura toujours du monde pour t'aider.
la présence de groupe occulte ? => Non
:(
mais ce genre de préjugés empêche les randoms d'y rentrer et c'est une bonne chose

niveau viols et pédophilie, c'est comment ? => C'est impossible de baiser dans les sous terrain de Paris pour pleins de raisons : trop fréquenté, trop physique, trop sale (t'es trempé et plein de boue), pas assez éclairé
beaucoup d'affaire ou les reseaux n'utilisent pas les catacombes =>
:chien_compris2:

safe d'y aller pour une femme seule ? => Si tu connais bien oui TOUT le monde est bienveillant mais il existe de rares rumeurs sombres de dépouillement (raconté par des gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens (etc) a qui c'est arrivé)
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
est ce qu'il y a un danger de mort ?
la présence de groupe occulte ? niveau viols et pédophilie, c'est comment ? beaucoup d'affaire ou les reseaux n'utilisent pas les catacombes ? safe d'y aller pour une femme seule ?
honnêtement, les catacombes sont plus sûres que paris en surface, même la nuit
:cigarette:
:paysage:
"Même le pire des pouilleux a un ange gardien"
il y a 4 mois
J'ai envie de passer à une autre forme d'urbex et j'ai vu qu'il y a pas mals de gens qui s'amusent à aménager les catacombes et tout ça, si certains cataphiles savent où se trouvent les entrées ça serait sympa
:risibo:
Tu as trouvé tes réponses l'OP ? Sinon mp moi
il y a 2 mois