InscriptionConnexion
J'ai transmis
:Lunettage:
merci khey je regarde vos messages
il y a 4 mois
OldSnake
OldSnake
4 mois
un vrai cataphile te filera pas une entrée comme ça
:Ananas115Fatigue:

honnêtement je t'aurais bien fait visité mais j'ai des problèmes de santé en ce moment donc je suis out
:risitas_sueur_zoom:
vu comment y'a autant de passage que dans un parking visiblement vous avez des taupes dans le réseau
:Ahi_Zoom:
il y a 4 mois
Y a pas mal de gens et tout le monde est sympa et vient discuter ensemble
:sodium_messie:
tout ce que je devais savoir à ce propos
:risibo:

dis-moi, le mec qui a foutu l'électricité dans certaines portitions des cata, il l'a relié à quel compteur
:Chatlimite:
?
il y a 4 mois
Hexa
Hexa
4 mois
Y’a des soirées techno aussi?
Oui ça arrive
:praud_emir:

Il y a des marlou assez deter pour ramener du Matos comme des caissons.
:face_risitas:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 4 mois
tout ce que je devais savoir à ce propos

dis-moi, le mec qui a foutu l'électricité dans certaines portitions des cata, il l'a relié à quel compteur
:Chatlimite:
?
Aucune idée juste dans une des salles du 14eme t'as un câble qui va jusqu'à la surface pour recperer l'électricité c'était super
:oui:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
J'ai envie de passer à une autre forme d'urbex et j'ai vu qu'il y a pas mals de gens qui s'amusent à aménager les catacombes et tout ça, si certains cataphiles savent où se trouvent les entrées ça serait sympa
N'y va pas sans guide. Je sais pas comment trouver les communautés d'explorateurs des catacombes nonobstant.
Mais vraiment, n'y va pas sans un expert. Un ami a exploré les catacombes, il m'a dit que sans les guides il se serait perdu ou faufilé dans des pièges plusieurs fois.
il y a 4 mois
N'y va pas sans guide. Je sais pas comment trouver les communautés d'explorateurs des catacombes nonobstant.
Mais vraiment, n'y va pas sans un expert. Un ami a exploré les catacombes, il m'a dit que sans les guides il se serait perdu ou faufilé dans des pièges plusieurs fois.
c'est noté
il y a 4 mois
Oui ça arrive

Faut vraiment pas avoir peur de les abîmer, en plus les caissons avec ampli intégré c’est 30kg facile.
Par contre ils font comment pour l’électricité? Avec un groupe elec à l’essence tu dois étouffer là-dessous
il y a 4 mois
300km de catacombes parisiennes
:jesus_sourire:
il y a 4 mois
Hexa
Hexa
4 mois
Faut vraiment pas avoir peur de les abîmer, en plus les caissons avec ampli intégré c’est 30kg facile.
Par contre ils font comment pour l’électricité? Avec un groupe elec à l’essence tu dois étouffer là-dessous
ils doivent prendre sur l'éclairage publique à mon avis
il y a 4 mois
J'y suis allé une fois avec des kheys, meilleure sortie à Paris que j'ai faite
:cat_think:

Y a quelques plaques vers place d'Italie ou en passant par la petite ceinture, faut juste penser à avoir une carte sur le tel, une frontale et des habits que tu vas mouiller/pourir
:Melon:

Tu as de l'eau maximum jusqu'aux couilles à certains endroits
:Sergent_minou:
il y a 4 mois
Tharja
Tharja
4 mois
J'y suis allé une fois avec des kheys, meilleure sortie à Paris que j'ai faite
:cat_think:

Y a quelques plaques vers place d'Italie ou en passant par la petite ceinture, faut juste penser à avoir une carte sur le tel, une frontale et des habits que tu vas mouiller/pourir
:Melon:

Tu as de l'eau maximum jusqu'aux couilles à certains endroits
:Sergent_minou:
t'as pas une carte pour moi
:sdf:
?
il y a 4 mois
Hexa
Hexa
4 mois
c'est relié à des lampadaires en surface, je crois
:paysage:
"Même le pire des pouilleux a un ange gardien"
il y a 4 mois
Vous me donnez envie de découvrir ces endroits
:chat_marrant:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 mois
Droit dans l'mur
:pizzacat:
il y a 4 mois
Oui ça arrive

Y’a les crasseuse qui baise facile aussi ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
Hexa
Hexa
4 mois
Ouai faut être un vrai marlou et un cataphile pour ramener ça. Franchement pour l'electricité jen ai aucune idée
:Mouais_Jesus:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 4 mois
united-kv
united-kv
4 mois
Y’a les crasseuse qui baise facile aussi ??
:Philippot_cancer:
:pascal_rire:

il y a 4 mois
Beluga_
Beluga_
4 mois
:Philippot_cancer:
:pascal_rire:

:Philippot_Trans:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
est ce qu'il y a un danger de mort ?
la présence de groupe occulte ? niveau viols et pédophilie, c'est comment ? beaucoup d'affaire ou les reseaux n'utilisent pas les catacombes ? safe d'y aller pour une femme seule ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois