InscriptionConnexion
Bah un chien peut renifler et localiser l'ennemi, ce que ne peut pas toujours faire un drone.

Il me semble qu'il y avait des chiens lorsqu'ils ont buté le mec de Daesh.
Les besoins d'une guerre de haute intensité ne répond pas au mêmes imperatifs que ceux de la lutte anti terroriste ou du narco trafique.
:SarahCanape:
il y a 2 jours
Les besoins d'une guerre de haute intensité ne répond pas au mêmes imperatifs que ceux de la lutte anti terroriste ou du narco trafique.
:SarahCanape:
Si tu le dis
:gros_golem:
il y a 2 jours
Si tu le dis
:gros_golem:
A part servir d'outil de déminage, je ne vois pas en quoi un clébard va être utile sur le terrain !
:PeepoMDR:
il y a 2 jours
Merci, fin du topic
Mais vous êtes cons ou quoi ?
:Chat_deprime:
il y a 2 jours
A part servir d'outil de déminage, je ne vois pas en quoi un clébard va être utile sur le terrain !
:PeepoMDR:
Les forumeurs experts en techniques d'action militaire
:elliesouriante:
il y a 2 jours
Les forumeurs experts en techniques d'action militaire
:elliesouriante:
Il n'y a pas besoin d'être expert, c'est juste du bon sens !
:CS_Marx:

C'est pas pour rien qu'il n'y a pas de brigade cynophile en Ukraine que ce soit au sein de l'armée Ukrainienne ou Russe.
il y a 2 jours
Il n'y a pas besoin d'être expert, c'est juste du bon sens !

C'est pas pour rien qu'il n'y a pas de brigade cynophile en Ukraine que ce soit au sein de l'armée Ukrainienne ou Russe.
il y a 2 jours
L'armée francaise qui va envoyer des clebards avec des casques sur le champ de bataille

il y a 2 jours
Totalement con, déjà faire participer les animaux aux conneries humaines c'est être une énorme fils de pute, mais en plus là une balle il meurt le chien.
:risi_grr:

Je croyais ils servaient à des trucs specifiques mais enfait c'est pour "mordre l'ennemi" L'armée française est totalement attardé ? On dirait des enfants de 8 ans
Escaping the matrix
:selematrix:
il y a 2 jours
Totalement con, déjà faire participer les animaux aux conneries humaines c'est être une énorme fils de pute, mais en plus là une balle il meurt le chien.

Je croyais ils servaient à des trucs specifiques mais enfait c'est pour "mordre l'ennemi" L'armée française est totalement attardé ? On dirait des enfants de 8 ans
Toutes les armées du monde utilisent des chiens.

Quel dommage que les généraux ne viennent pas sur le fofo pour avoir les avis éclairés de l'élite de la nation
:gros_moche:
il y a 2 jours
Toutes les armées du monde utilisent des chiens.

Quel dommage que les généraux ne viennent pas sur le fofo pour avoir les avis éclairés de l'élite de la nation
:gros_moche:
explique moi l'intérêt d'envoyer des chiens mordres l'ennemi alors qu'en un tir il est finito le génie
:zahi:
Escaping the matrix
il y a 2 jours
Un casque de 30 000 euros payé par nicolas pour financer une protection stylé dd chien qui se fairait buter en un tir ?

OUI
:abruti:
Escaping the matrix
il y a 2 jours
L'armée francaise qui va envoyer des clebards avec des casques sur le champ de bataille

" ont a un devoir de protéger nos animaux"
Et les français sale enculé de carriériste ?
:TheyLive:
il y a 2 jours
explique moi l'intérêt d'envoyer des chiens mordres l'ennemi alors qu'en un tir il est finito le génie
C'est un jouets pour amuser les militaires.
La red pill de mascotte
:Bruce_chut_:
il y a 2 jours
Tu crois que c'est izi de viser un chien qui te fonce dessus et qui te perfore la carotide avant que tu ais compris ce qu'il se passe ?

T'as plus de chance de tirer sur ton pote que sur le chien.

Moi je suis pas un expert en tactique militaire, mais si il y en a dans toutes les armées, et certains sont même décorés pour leur "fait d'armes" c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

www.akc.org https://www.akc.org/exper[...]-osama-bin-laden-mission/
il y a 2 jours
la france a un grave probleme de relation avec le réel
Escaping the matrix
il y a 2 jours
la france a un grave probleme de relation avec le réel
C'est pour que le militaire face du tik tok au lieu de faire l'armée
il y a 2 jours
Mais quel abruti celui là
:mains_multiple:

Il s'est vraiment cru dans cod
:mains_multiple:
il y a 2 jours
Mais ayaa on dirait les casques du Jeux Halo sur Xbox
:notready2:

:d)
Image
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 jours