InscriptionConnexion
Les besoins d'une guerre de haute intensité ne répond pas au mêmes imperatifs que ceux de la lutte anti terroriste ou du narco trafique.
:SarahCanape:
Si tu le dis
:gros_golem:
il y a 5 mois
BobMarlou
BobMarlou
5 mois
Si tu le dis
:gros_golem:
A part servir d'outil de déminage, je ne vois pas en quoi un clébard va être utile sur le terrain !
:PeepoMDR:
il y a 5 mois
Merci, fin du topic
Mais vous êtes cons ou quoi ?
:Chat_deprime:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
A part servir d'outil de déminage, je ne vois pas en quoi un clébard va être utile sur le terrain !
:PeepoMDR:
Les forumeurs experts en techniques d'action militaire
:elliesouriante:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
Les forumeurs experts en techniques d'action militaire
:elliesouriante:
Il n'y a pas besoin d'être expert, c'est juste du bon sens !
:CS_Marx:

C'est pas pour rien qu'il n'y a pas de brigade cynophile en Ukraine que ce soit au sein de l'armée Ukrainienne ou Russe.
il y a 5 mois
Il n'y a pas besoin d'être expert, c'est juste du bon sens !

C'est pas pour rien qu'il n'y a pas de brigade cynophile en Ukraine que ce soit au sein de l'armée Ukrainienne ou Russe.
il y a 5 mois
L'armée francaise qui va envoyer des clebards avec des casques sur le champ de bataille

il y a 5 mois
Totalement con, déjà faire participer les animaux aux conneries humaines c'est être une énorme fils de pute, mais en plus là une balle il meurt le chien.
:risi_grr:

Je croyais ils servaient à des trucs specifiques mais enfait c'est pour "mordre l'ennemi" L'armée française est totalement attardé ? On dirait des enfants de 8 ans
bjr
il y a 5 mois
Scar
Scar
5 mois
Totalement con, déjà faire participer les animaux aux conneries humaines c'est être une énorme fils de pute, mais en plus là une balle il meurt le chien.

Je croyais ils servaient à des trucs specifiques mais enfait c'est pour "mordre l'ennemi" L'armée française est totalement attardé ? On dirait des enfants de 8 ans
Toutes les armées du monde utilisent des chiens.

Quel dommage que les généraux ne viennent pas sur le fofo pour avoir les avis éclairés de l'élite de la nation
:gros_moche:
il y a 5 mois
BobMarlou
BobMarlou
5 mois
Toutes les armées du monde utilisent des chiens.

Quel dommage que les généraux ne viennent pas sur le fofo pour avoir les avis éclairés de l'élite de la nation
:gros_moche:
explique moi l'intérêt d'envoyer des chiens mordres l'ennemi alors qu'en un tir il est finito le génie
:zahi:
bjr
il y a 5 mois
Un casque de 30 000 euros payé par nicolas pour financer une protection stylé dd chien qui se fairait buter en un tir ?

OUI
:abruti:
bjr
il y a 5 mois
L'armée francaise qui va envoyer des clebards avec des casques sur le champ de bataille

" ont a un devoir de protéger nos animaux"
Et les français sale enculé de carriériste ?
:TheyLive:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
Scar
Scar
5 mois
explique moi l'intérêt d'envoyer des chiens mordres l'ennemi alors qu'en un tir il est finito le génie
C'est un jouets pour amuser les militaires.
La red pill de mascotte
:Bruce_chut_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
Tu crois que c'est izi de viser un chien qui te fonce dessus et qui te perfore la carotide avant que tu ais compris ce qu'il se passe ?

T'as plus de chance de tirer sur ton pote que sur le chien.

Moi je suis pas un expert en tactique militaire, mais si il y en a dans toutes les armées, et certains sont même décorés pour leur "fait d'armes" c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

www.akc.org https://www.akc.org/exper[...]-osama-bin-laden-mission/
il y a 5 mois
la france a un grave probleme de relation avec le réel
bjr
il y a 5 mois
Scar
Scar
5 mois
la france a un grave probleme de relation avec le réel
C'est pour que le militaire face du tik tok au lieu de faire l'armée
il y a 5 mois
Scar
Scar
5 mois
Mais quel abruti celui là
:mains_multiple:

Il s'est vraiment cru dans cod
:mains_multiple:
il y a 5 mois
Mais ayaa on dirait les casques du Jeux Halo sur Xbox
:notready2:

:d)
Image
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 mois
Le cyberDog
:SW_blabla_clavier:
il y a 5 mois