InscriptionConnexion
comment on dit yveujoué en Russe ?
:Tare2:
он хочет играть
( on khochet igrat' )
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
L'armée française qui croit que déloger un homme retranché sur une position avec du matos militaire c'était la même chose que l'interpellation de toufik le vendeur de shit en survet Adidas
:1234:
il y a un an
Franky
Franky
1 an
Les chiens robots vont envahir les rangs des armées dans les années futurs et on continue de rendre esclave des chiens qui n'ont rien demandé.

Pour la détection de drogue et explosif et faire des rondes de sécurité je dis pas c'est hyper important les chiens ont des sens de fous, mais faut pas les envoyer sur les théâtres d'opération
:risi_celestin:
L'avancée technologique dans les brouilleurs vont rendre les drones moins efficients sur le champ de bataille, le chien robot c'est un fantasme pour geek transhumaniste et n'aura aucune utilité réelle sur le terrain !
:stupefait:
il y a un an
C'est toujours mieux que rien
:CroquettePoisson:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a un an
L’armée française est bonne, le problème c’est qu’on manque de tout
:trans:
il y a un an
Он хочет играть
:tap:
:jesus_issou:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Ils ont la même chose de l'autre côté mais comme ce sont les russes c'est ultra méga Chad ?
:brainlet:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
ca doit couter une putain de blinde un casque comme cela, je serai surpris qu'il equipe autre chose que des troupes d'élite.

mis c'est tres bien, toute personne un minimum avertie sait qu'une guerre ca se gagne avec des soldats mieux équipés et donc avec une chaine logistique tres efficace.

Pour un militaire deployé au combat il faut des dizaines de civils pour fabriquer, acheminer et distribuer son equipement.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Autrefois, ça faisait son petit effet sur le champ de bataille d'avoir des chiens qui désordonnent les formations en sautant à la gorge des hoplites
:nez:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
On a qu'a envoyé la profusion de shitbull qu'on a dans ce pays
:Chat_zoom1:

Ils serviraient de chair à canon sans âmes
:Charcelement:
il y a un an
un drone et plus de toutou
Élevage intensif de shitbull
:birateboy:
il y a un an
L'armée francaise qui va envoyer des clebards avec des casques sur le champ de bataille

L’armée française qui nous fait une Call Of Duty Ghost
:zahi:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
L'avancée technologique dans les brouilleurs vont rendre les drones moins efficients sur le champ de bataille, le chien robot c'est un fantasme pour geek transhumaniste et n'aura aucune utilité réelle sur le terrain !
:stupefait:
Le chien de Boston Dynamics est déjà utilisé par plein d'armée dont l'armée française.

Il va remplacer les vrais chiens quand ils seront suffisamment au point et ça finira par arriver.
GIF
il y a un an
les zentil toutou
:chien_ail:
Image
il y a un an
:Kekboom:
il y a 9 mois
Ouais. Je peux pas blairer ces parasites.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
:Chordechezmoi:
il y a 2 jours
un drone et plus de toutou
Factuel
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Tu m'explique l'interet d'avoir des chiens qui coutent des dizaines de milliers d'euros et plusieurs années de dressage à l'ère des drones ?
:Chatlimite:
Bah un chien peut renifler et localiser l'ennemi, ce que ne peut pas toujours faire un drone.

Il me semble qu'il y avait des chiens lorsqu'ils ont buté le mec de Daesh.
il y a 2 jours