InscriptionConnexion
:risitaeheh:
il y a 4 mois

Sondage – 63 votes

Agent du NWO
Slasher du NWO
GIF
il y a 4 mois
Perso je suis toujours convaincu qu'il est là pour détruire l'ordre ancien
Mais j'écarte pas la possibilité de me tromper
:Chatbrushingdouche:
il y a 4 mois
Pourvu qu'il nous annexe
:inlove:
il y a 4 mois
:trump_boost:
il y a 4 mois
Quand t'es dans la position des US...
...T'es obligé de passer par ce mur pour te présenter aux élections
C'est un rituel humiliant par lequel ils doivent encore tous passer
Les suprématistes juifs ont encore les hauts plateaux et les dossiers pour faire tomber 90% du paysage politique US
Trump doit dealer avec ça
il y a 4 mois
Je comprends pas vraiment ce qu'il fait avec ses droits de douane contre tout le monde et le démantèlement de toute l'administration. C'est un NWO, mais pas le même que celui de Schwab et compagnie.
:cafe:
il y a 4 mois
Fantasio
Fantasio
4 mois
Je comprends pas vraiment ce qu'il fait avec ses droits de douane contre tout le monde et le démantèlement de toute l'administration. C'est un NWO, mais pas le même que celui de Schwab et compagnie.
:cafe:
C'est juste du protectionnisme les taxes ou des techniques commerciales
Trump veut juste rappatrier les usines aux US
Le seul moyen pour que ces usines ne payent plus de taxes
il y a 4 mois
Ça ne veut rien dire le NWO, le nouvel ordre par rapport à quoi ?
il y a 4 mois
Homies
Homies
4 mois
J'aime le personnage mais il fait exprès de ruiner l'extrême droite
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 mois
Argonath
Argonath
4 mois
L'ancien ordre mondial est globaliste (mondialisation tout ca, libre échange ) le nouveau est souverainiste (tout le monde chez soi et on se fight pour les terres rares)
il y a 4 mois
J'aime le personnage mais il fait exprès de ruiner l'extrême droite
:pote_de_ADlaurent:
Quelle extrême droite ?
Notre extrême fausse droite ?
il y a 4 mois
Homies
Homies
4 mois
Quelle extrême droite ?
Notre extrême fausse droite ?
La vraie
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 mois
L'ancien ordre mondial est globaliste (mondialisation tout ca, libre échange ) le nouveau est souverainiste (tout le monde chez soi et on se fight pour les terres rares)
Ça peut se régler sans fight le partage de ressources
Les russes ont justement tendu là main aux US pour profiter à bon prix des terres rares de Russie
Bien plus massives que ce qu'il reste dans l'Ukraine non annexed
Les chinois sont prêts a partager aussi
Mais pas avec des traitres
Et oui, c'est nous les traîtres
Moi j'ai rien demandé, je subit
:Dubitatif2:
il y a 4 mois
Homies
Homies
4 mois
Ça peut se régler sans fight le partage de ressources
Les russes ont justement tendu là main aux US pour profiter à bon prix des terres rares de Russie
Bien plus massives que ce qu'il reste dans l'Ukraine non annexed
Les chinois sont prêts a partager aussi
Mais pas avec des traitres
Et oui, c'est nous les traîtres
Moi j'ai rien demandé, je subit
:Dubitatif2:
T'as vraiment rien compris. Il n'y a pas de traitres. L'europe est une création US. Robert Schuman et Jean Monnet agents de la CIA. La commission européenne est une extension de l'amérique.
Le but pour l'amérique est d'empêcher une union entre l'europe et la russie (traité de Rappalo), et donc de créer un contre Rappallo, à savoir une union entre l'amérique et la Russie, le tout au détriment de l'europe.
Mais bon c'est sûr que si on se limite à la propagande trumpiste, on comprend rien.
il y a 4 mois
Oui c'est grosso modo ça. C'est la stratégie Big Brother/ Emmanuel Goldstein, décrite dans 1984. Tout les deux des émmanations du parti. Et ça a parfaitement marché.
il y a 4 mois
Idiocratie + agent du NWO
:Modo:

Les Golems qui le sucent ptn
:Modo:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 mois
MoiXxx
MoiXxx
4 mois
T'as vraiment rien compris. Il n'y a pas de traitres. L'europe est une création US. Robert Schuman et Jean Monnet agents de la CIA. La commission européenne est une extension de l'amérique.
Le but pour l'amérique est d'empêcher une union entre l'europe et la russie (traité de Rappalo), et donc de créer un contre Rappallo, à savoir une union entre l'amérique et la Russie, le tout au détriment de l'europe.
Mais bon c'est sûr que si on se limite à la propagande trumpiste, on comprend rien.
Je connais cette histoire en tant que UPR enjoyer
Mais la plupart des gens qui ont organisé ça dans le secret sont dead
Trump n'a peut-être même pas conscience de cet état de fait
Il est dans sa timeline et souhaite qu'on s'en libére pour qu'on avance
Enfin c'est ce que je comprends de sa politique
il y a 4 mois
Argonath
Argonath
4 mois
Le NWO c'est l'Empire des Rothschild et des Rockefeller
Maintenant dilué chez BlackRock, State Street et Vanguard
C'est eux qui ont encore le pognon et les leviers aux US et en Occident
T'es personne si tu deals pas avec eux en 2025 dans nos contrées
il y a 4 mois
Homies
Homies
4 mois
Je connais cette histoire en tant que UPR enjoyer
Mais la plupart des gens qui ont organisé ça dans le secret sont dead
Trump n'a peut-être même pas conscience de cet état de fait
Il est dans sa timeline et souhaite qu'on s'en libére pour qu'on avance
Enfin c'est ce que je comprends de sa politique
Excuse moi mais je pense que tu te fais des illusions. Trump travaille pour blackrock, Vanguard, Lehmand Brothers, Goldman Sachs, bref les grands fonds d'investissement américains. Il avait nommé Larry Fink, PDG de Blackrock, pour gérer la politique monétaire des US en 2020. Il est très proche de Palantir (connexion Peter Thiel JD Vance), et initiateur du projet Stargate (AI + vaccins ARNm personnalisés. Il avait donné 1.16 milliards à l'alliance des vaccins de Bill Gates en 2020.
Last but not least, il a donné les clés de la maison blanche a Netanyahu en 2020. A une pièce à son effigie en Israel qui le dépeint comme le nouveau "Cyrus", le messie goyim des juifs. Il a protégé Netanyahu de la cour pénale internationale en condamnant celle-ci au lieu de lui livrer Netanyahu. A livré des milliers de bombes à Israel depuis 2 mois. Veux taxer l'europe à 25% ce qui va totalement fracasser l'économie européenne.

La com est très habile. Faire de grandes promesses de patriotisme. Mais comme le dit le dictons: les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
il y a 4 mois