"Une étude évalue à près de 240 milliards d’euros le coût annuel pour la société française de la consommation de drogues licites, et à 8,7 milliards celui de drogues illicites."
120 milliards !
Je vous rappelle que les gens sont dans la rue depuis quelques mois pour 14 milliards
120 milliards !
Je vous rappelle que les gens sont dans la rue depuis quelques mois pour 14 milliards
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Une étude évalue à près de 240 milliards d’euros le coût annuel pour la société française de la consommation de drogues licites, et à 8,7 milliards celui de drogues illicites."
120 milliards !
120 milliards !
Cette démagogie bordel, ceux qui sont dans la rue justement ils ont pas tendance à cumuler les 8.6 et faire grimper les stats?
+ entre un verre de rouge et un valium,le verre de vin sera moins nocif. Tu sais on peut consommer en petite quantité du moins raisonnable, tu sembles l'oublier
+ entre un verre de rouge et un valium,le verre de vin sera moins nocif. Tu sais on peut consommer en petite quantité du moins raisonnable, tu sembles l'oublier
il y a 3 ans
Cette démagogie bordel, ceux qui sont dans la rue justement ils ont pas tendance à cumuler les 8.6 et faire grimper les stats?
Justement, ils devraient arrêter
il y a 3 ans
L'alcool est la cause directe de la supériorité des occidentaux selon toi ?
Quand tu peux pas prendre de petits plaisirs avec l'alcool tu trouves d'autres petits plaisirs encore plus chelou
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 3 ans
Quand tu peux pas prendre de petits plaisirs avec l'alcool tu trouves d'autres petits plaisirs encore plus chelou
Pas nécessairement
Jamais bu une seule goûte d'alcool ici
il y a 3 ans
Pas nécessairement
On parle d'humain en tant que groupe, il y a évidemment plein de gens normaux qui boivent pas l'alcool
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 3 ans