Créer un compteSe connecter
Si quelqu'un pourrait me dépanner 20e perso, j'ai plus rien à boire
:Sodium_aah:
je rembourse quand mon AAH tombe le 5 , promis
:hello_33:
il y a 3 ans
Néfaste
:ahi:
Pourquoi clé ?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Pourquoi clé ?
Regarde mon badge, je sais de quoi je parle
il y a 3 ans
Donc pour toi le côté "drôle" compense les pertes, les maladies et les coûts sociaux ?
:bouais:
Beaucoup de gens sont morts à cause de l'alcool, mais combien sont nés grâce à lui aussi ?
:chat_lunettes:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Je montre le ticket de caisse pour montrer que j'ai bien acheté de l'alcool et que j'ai pas dépensé cet argent inutilement
:chatfume:
:AAH:
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Maintenant je sais pourquoi tu voulais une IRL
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Néfaste, on le sais, même si prendre des cuites de temps en temps c'est sympa
:brad_oklm:
Les gens ici sont très partagés pourtant
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Je montre le ticket de caisse pour montrer que j'ai bien acheté de l'alcool et que j'ai pas dépensé cet argent inutilement
:chatfume:
il y a 3 ans
Société avec alcool = domine le monde
Société sans alcool = fornique encore avec des chèvres
:nez:
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Ça me casse bien les couilles perso car quand je bois je deviens hyper sociable mais c'est hyper mal vu
Mal vu ? Y a rien de plus commun clé
il y a 3 ans
Maintenant je sais pourquoi tu voulais une IRL
Bha... Non d'ici le 5 je serais refais tqt
:onche_main:
il y a 3 ans
Nous ne parlons pas de l'univers ici clé, t'es ivre ?
98.5% de la masse du corps humain sont représentés par seulement six éléments: oxygène, carbone, hydrogène, azote, calcium, phosphore.
il y a 3 ans-PEMT
L'alcool est la cause directe de la supériorité des occidentaux selon toi ?
T'essayes vraiment de feed ce raisonnement digne d'un gosse de 4 ans qui ne sait pas même pas faire la différence entre corrélation et causalité khey ? Dans 2 pages il te dira que l'occident domine actuellement grâce aux trans.
il y a 3 ans-PEMT
Quand on buvait plus on avait moins de fragiles
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Pour la notre en effet. Que ce soit pour désinfecter, négocier, ou bien juste être consommée l'alcool à jamais été un problème dans le monde occidentale
:Kermit_alcool:

Boire de l'anti gel en Sibérie par contre..
Tu penses réellement que la consommation d'alcool n'a jamais été un problème en occident ?

"Une étude évalue à près de 240 milliards d’euros le coût annuel pour la société française de la consommation de drogues licites, et à 8,7 milliards celui de drogues illicites."

"Le tabac coûte chaque année 120 milliards d’euros à la société française, l’alcool 120 milliards d’euros également"

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/sa[...]abac_4753027_1651302.html

il y a 3 ans
Regarde mon badge, je sais de quoi je parle
:WTF:
il y a 3 ans
Tu penses réellement que la consommation d'alcool n'a jamais été un problème en occident ?

"Une étude évalue à près de 240 milliards d’euros le coût annuel pour la société française de la consommation de drogues licites, et à 8,7 milliards celui de drogues illicites."

"Le tabac coûte chaque année 120 milliards d’euros à la société française, l’alcool 120 milliards d’euros également"

Tant qu'il y aura des hommes il y aura de l'alcool
il y a 3 ans
:ivrogne:
bite
il y a 3 ans

L'ivresse à toujours était mal vu en Occidental. Disons qie l'alcool est devenu un problème au fil que la société s'est développée vers l'athéisme
il y a 3 ans
T'essayes vraiment de feed ce raisonnement digne d'un gosse de 4 ans qui ne sait pas même pas faire la différence entre corrélation et causalité khey ? Dans 2 pages il te dira que l'occident domine actuellement grâce aux trans.
Laisse moi faire mon Socrate khey
il y a 3 ans