Si quelqu'un pourrait me dépanner 20e perso, j'ai plus rien à boire
je rembourse quand mon AAH tombe le 5 , promis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi clé ?
Regarde mon badge, je sais de quoi je parle
il y a 3 ans
Donc pour toi le côté "drôle" compense les pertes, les maladies et les coûts sociaux ?
Beaucoup de gens sont morts à cause de l'alcool, mais combien sont nés grâce à lui aussi ?
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Je montre le ticket de caisse pour montrer que j'ai bien acheté de l'alcool et que j'ai pas dépensé cet argent inutilement
il y a 3 ans
Maintenant je sais pourquoi tu voulais une IRL
il y a 3 ans
Néfaste, on le sais, même si prendre des cuites de temps en temps c'est sympa
Les gens ici sont très partagés pourtant
il y a 3 ans
Je montre le ticket de caisse pour montrer que j'ai bien acheté de l'alcool et que j'ai pas dépensé cet argent inutilement
il y a 3 ans
Société avec alcool = domine le monde
Société sans alcool = fornique encore avec des chèvres
Société sans alcool = fornique encore avec des chèvres
il y a 3 ans
Ça me casse bien les couilles perso car quand je bois je deviens hyper sociable mais c'est hyper mal vu
Mal vu ? Y a rien de plus commun clé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant je sais pourquoi tu voulais une IRL
Bha... Non d'ici le 5 je serais refais tqt
il y a 3 ans
Nous ne parlons pas de l'univers ici clé, t'es ivre ?
98.5% de la masse du corps humain sont représentés par seulement six éléments: oxygène, carbone, hydrogène, azote, calcium, phosphore.
il y a 3 ans-PEMT
L'alcool est la cause directe de la supériorité des occidentaux selon toi ?
T'essayes vraiment de feed ce raisonnement digne d'un gosse de 4 ans qui ne sait pas même pas faire la différence entre corrélation et causalité khey ? Dans 2 pages il te dira que l'occident domine actuellement grâce aux trans.
il y a 3 ans-PEMT
Quand on buvait plus on avait moins de fragiles
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Pour la notre en effet. Que ce soit pour désinfecter, négocier, ou bien juste être consommée l'alcool à jamais été un problème dans le monde occidentale
Boire de l'anti gel en Sibérie par contre..
Boire de l'anti gel en Sibérie par contre..
Tu penses réellement que la consommation d'alcool n'a jamais été un problème en occident ?
"Une étude évalue à près de 240 milliards d’euros le coût annuel pour la société française de la consommation de drogues licites, et à 8,7 milliards celui de drogues illicites."
"Le tabac coûte chaque année 120 milliards d’euros à la société française, l’alcool 120 milliards d’euros également"
https://www.lemonde.fr/sa[...]abac_4753027_1651302.html
"Une étude évalue à près de 240 milliards d’euros le coût annuel pour la société française de la consommation de drogues licites, et à 8,7 milliards celui de drogues illicites."
"Le tabac coûte chaque année 120 milliards d’euros à la société française, l’alcool 120 milliards d’euros également"
il y a 3 ans
Tu penses réellement que la consommation d'alcool n'a jamais été un problème en occident ?
Tant qu'il y aura des hommes il y aura de l'alcool
il y a 3 ans
L'ivresse à toujours était mal vu en Occidental. Disons qie l'alcool est devenu un problème au fil que la société s'est développée vers l'athéisme
il y a 3 ans
T'essayes vraiment de feed ce raisonnement digne d'un gosse de 4 ans qui ne sait pas même pas faire la différence entre corrélation et causalité khey ? Dans 2 pages il te dira que l'occident domine actuellement grâce aux trans.
Laisse moi faire mon Socrate khey
il y a 3 ans