InscriptionConnexion
Iamback
Iamback
4 mois
Y'a plein de trucs qui me font chier dans ma vie mais je me vois pas me suicider pour autant
:hap:
Je pense pas me suicider dans les quelques années qui viennent, en plus j'ai des gens qui comptent sur moi
:Pingu_tuut:

C'est pas tant que je ne veut plus vivre, c'est le que j'ai l'impression que la vie est finit et que je suis encore là
:Pingu_zoom:
il y a 4 mois
Je pense pas me suicider dans les quelques années qui viennent, en plus j'ai des gens qui comptent sur moi
:Pingu_tuut:

C'est pas tant que je ne veut plus vivre, c'est le que j'ai l'impression que la vie est finit et que je suis encore là
ça fait longtemps que tu te sens mort de l'intérieur ?
il y a 4 mois
Iamback
Iamback
4 mois
ça fait longtemps que tu te sens mort de l'intérieur ?
Je dirais depuis mon dernier amour il y a un peu moins d'un ans

c'est plus par contraste en soit, en vivant des émotions d'une intensité que je n'avais plus vécu depuis des années ça m'a fait réaliser que la vie "normale" est une vie "éteinte"
il y a 4 mois
Je dirais depuis mon dernier amour il y a un peu moins d'un ans

c'est plus par contraste en soit, en vivant des émotions d'une intensité que je n'avais plus vécu depuis des années ça m'a fait réaliser que la vie "normale" est une vie "éteinte"
Je vois, j'espère que tu arriveras à t'épanouir pour le reste de ta vie kheyou... La vie n'est facile pour personne.
il y a 4 mois
oui
:chatalors:
il y a 4 mois
Iamback
Iamback
4 mois
Je vois, j'espère que tu arriveras à t'épanouir pour le reste de ta vie kheyou... La vie n'est facile pour personne.
Merci Kheyou, je ne m'attendais pas à de réponse miracle, je partage juste mon sentiment pour voir si d'autres l'ont
il y a 4 mois
Merci Kheyou, je ne m'attendais pas à de réponse miracle, je partage juste mon sentiment pour voir si d'autres l'ont
Je comprends, ça fait toujours bien de parler et de vider son sac l'ami.
il y a 4 mois
Pas de Kheyou de 35 ans qui voit des lendemains qui chantent
:pingu1:
?
C'est quoi le soucis à sortir avec des filles plus jeunes ? J'ai la trentaine comme toi et je n'ai aucune envie de me taper des filles de mon âge, elles sont dégueulasses pour la plupart et ont toute une ribambelle d'ex qui leur pourrissent la tête.
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
DTP
DTP
4 mois
C'est quoi le soucis à sortir avec des filles plus jeunes ? J'ai la trentaine comme toi et je n'ai aucune envie de me taper des filles de mon âge, elles sont dégueulasses pour la plupart et ont toute une ribambelle d'ex qui leur pourrissent la tête.
:pensif:
C'était pas tellement la question , c'était plus ce sentiment que 90% de l'intensité de la vie est derrière soit quand tu atteint les 30-40 ans...
il y a 4 mois
Je n'echangerai pas la vie que j'ai eu contre quelqu'un d'autre, je n'en suis pas insatisfait, c'est juste qu'elle me semble terminé, comme un jeu dont tu aurais finis la quête principale et il te reste plus qu'à faire les trucs à la con genre aller dans les points d'intérêts
:Pingu_gif1:
il y a 4 mois
C'était pas tellement la question , c'était plus ce sentiment que 90% de l'intensité de la vie est derrière soit quand tu atteint les 30-40 ans...
Bah tu fais ta crise de la quarantaine en avance... T'as qu'à faire des gosses comme tout le monde, ça occupe.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois