InscriptionConnexion
C'est le printemps la saison des amours et des oiseaux mais j'ai 35 ans cette année
:Pingu_zoom:

Les filles dans mes cercles sont devenus des femmes et se sont prises le wall une à une, alors que les fleurs du printemps reviennent elles, elles continuent de faner.

L'année dernière je me suis autorisé une dernière histoire d'amour avec une fille plus jeune profitant d'être célibataire géographique mais je sens que c'est la dernière

Notre vie n'a qu'un cicle, l'enfance du printemps, l'été de la jeunesse qu'on peut prolonger un peu, mais là j'ai plus le choix, c'est l'automne que je ne peux plus repousser... J'ai même pas envie de vivre l'hiver, je crois que je vais passer mon tour...

:Pingu_tuut:
il y a 4 mois
Efforce toi dans la sainteté, et tu sera récompensé par l'amour le plus lumineux du ciel dans cette vie ou dans la prochaine
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 4 mois
Joli poste l'op
:claire_cogite_lit:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 4 mois
Efforce toi dans la sainteté, et tu sera récompensé par l'amour le plus lumineux du ciel dans cette vie ou dans la prochaine
C'est gentil mais la religion ne m'a pas convaincu, l'existence d'un dieu au sens philosophique ou un truc qui dépasse la matière, je dis pas, ça me semble probable. Mais la vie après la mort ou l'immortalité de l'âme j'arrive pas à y croire
il y a 4 mois
C'est gentil mais la religion ne m'a pas convaincu, l'existence d'un dieu au sens philosophique ou un truc qui dépasse la matière, je dis pas, ça me semble probable. Mais la vie après la mort ou l'immortalité de l'âme j'arrive pas à y croire
Essaie quand même, tu as quoi à y perdre ? Si Dieu n'existe pas tu auras tout de même fait du bien.

Et s'il existe tu seras récompensé
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 4 mois
Essaie quand même, tu as quoi à y perdre ? Si Dieu n'existe pas tu auras tout de même fait du bien.

Et s'il existe tu seras récompensé
Faire le bien je sais pas, j'essaie de minimiser les dégâts pour faire le moins de mal possible
Mais dans le temps impartis que j'ai sur terre, j'essaie d'en apprécier ce qu'il peut y avoir de beau, malheureusement je ne vois du beau que derrière moi et rien devant
il y a 4 mois
Dieu est hors de réflexions philosophiques, il est ce par quoi on parvient à produire ces pensées philosophiques
:Rikafou:

Et l'après vie c'est pas important il faut penser à vivre dans le royaume divin dès maintenant (le moment présent)

Le cycle c'est pas une saison par âge mais les 4 saisons par année, les 4 saisons par mois, 4 saisons par jour etc

C'est impermanent et fractal la vie en fait

L'âge c'est plus une pensée acquise et limitante qu'une réalité

Si l'hiver est "négatif" et l'été "positif", alors te tourner vers le divin peut te faire vivre en été jusqu'à la fin

Encore faut-il le vouloir et s'abandonner à lui (en être digne)
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 4 mois
Bah non mais il faut pas confondre l'expérience de Dieu et l'empreinte compréhensible de Dieu (les pensées)

Pour moi il y'a des différences à faire, et beaucoup de textes de théologie ne servent à rien pour la plupart des gens

J'aime la théologie moi ceci dit

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
C'est le printemps la saison des amours et des oiseaux mais j'ai 35 ans cette année

Les filles dans mes cercles sont devenus des femmes et se sont prises le wall une à une, alors que les fleurs du printemps reviennent elles, elles continuent de faner.

L'année dernière je me suis autorisé une dernière histoire d'amour avec une fille plus jeune profitant d'être célibataire géographique mais je sens que c'est la dernière

Notre vie n'a qu'un cicle, l'enfance du printemps, l'été de la jeunesse qu'on peut prolonger un peu, mais là j'ai plus le choix, c'est l'automne que je ne peux plus repousser... J'ai même pas envie de vivre l'hiver, je crois que je vais passer mon tour...

:Pingu_tuut:
Emouvant mon clé. Nous sommes de la même tranche d'âge. Je comprend
:Bebe_ours_risitas:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 mois
Oui mais avec le problème moderne des gens qui vivent dans leur tête et que par la pensée, réfléchir ne sert à rien
:Misere2:

Il faut une expérience pratique de la spiritualité qui ensuite permet de profiter de l'expérience de Dieu sur terre et devenir curieux de sa nature et réflexions qu'il offre

Pour moi c'est Dieu d'abord et la réflexion ensuite mais c'est que mon avis

Oui ! c'est intéressant
:noel:

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Dieu est hors de réflexions philosophiques, il est ce par quoi on parvient à produire ces pensées philosophiques

Et l'après vie c'est pas important il faut penser à vivre dans le royaume divin dès maintenant (le moment présent)

Le cycle c'est pas une saison par âge mais les 4 saisons par année, les 4 saisons par mois, 4 saisons par jour etc

C'est impermanent et fractal la vie en fait

L'âge c'est plus une pensée acquise et limitante qu'une réalité

Si l'hiver est "négatif" et l'été "positif", alors te tourner vers le divin peut te faire vivre en été jusqu'à la fin

Encore faut-il le vouloir et s'abandonner à lui (en être digne)
Le religix je vous aime bien mais vous parlez toujours comme si c'était un choix de croire, moi je crois un truc parce qu'il y à de bonnes raisons d'y croire pas parce que j'ai envie d'y croire ou pas.
:Pingu_gif1:
il y a 4 mois
J'ai bientôt 30 ans et oui clairement le meilleur est derrière nous
:yo_jong_hihi:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 4 mois
Emouvant mon clé. Nous sommes de la même tranche d'âge. Je comprend
:Bebe_ours_risitas:
Tu le vis comment toi ?
:pingu1:

Je me sens coincé dans la nostalgie, surtout depuis que je suis retourné vivre là où j'ai grandis...
il y a 4 mois
La prière, la méditation, la connaissance de soi

Tout ce qui permet d'atteindre le royaume divin, et y'a pas nécessairement besoin de savoir lire pour ça par exemple

J'avais trop négligé cette dimension avant, pourtant inutile de penser Dieu sans l'expérimenter

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Pas de Kheyou de 35 ans qui voit des lendemains qui chantent
?
il y a 4 mois
Pas de Kheyou de 35 ans qui voit des lendemains qui chantent
?
32 ans le 15 mars ici
:hap:
il y a 4 mois
Iamback
Iamback
4 mois
32 ans le 15 mars ici
Et qu'est ce qui fait encore battre ton cœur?
il y a 4 mois
Et qu'est ce qui fait encore battre ton cœur?
La musique, le sport et la bouffe
il y a 4 mois
Iamback
Iamback
4 mois
La musique, le sport et la bouffe
La musique ça a longtemps été primordiale mais j'arrive plus à la laisser me porter comme avant, c'est moins intense... Le sport c'est cool mais je vois pas ça comme des rayons de soleil dans ma vie
il y a 4 mois
La musique ça a longtemps été primordiale mais j'arrive plus à la laisser me porter comme avant, c'est moins intense... Le sport c'est cool mais je vois pas ça comme des rayons de soleil dans ma vie
Y'a plein de trucs qui me font chier dans ma vie mais je me vois pas me suicider pour autant
il y a 4 mois