Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- les serveurs hipsters: barbes, petit chignon a la Zlatan et undercut, lunettes a gros cadres noirs , gants noirs, tablier noir et t-shirt blanc
-les hamburgers servis dans tout sauf une assiette : planche, panier a friteuse, poêle
-le slogan " deux mecs chill et une idée "
-le manager : chemise a carreaux rouge de bucheron canadien et chaussures genre Timberland
-le menu imprimé" effet tableau a la craie " sur un mur.avdc des motifs a la craie genre toque de chef , part de gâteau , tasse café
-les plus petites tables possible carré en bois et chaises en plastique chelou inconfortable
-burger a 25€ / " à partager "
-le mur imprimé brique ou noir chromé
-les hamburgers servis dans tout sauf une assiette : planche, panier a friteuse, poêle
-le manager : chemise a carreaux rouge de bucheron canadien et chaussures genre Timberland
-le menu imprimé" effet tableau a la craie " sur un mur.avdc des motifs a la craie genre toque de chef , part de gâteau , tasse café
-les plus petites tables possible carré en bois et chaises en plastique chelou inconfortable
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Sondage – 58 votes
Je vais voir ailleurs
La formule à partager 25€
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors qu'au final c'est pas du tout a partager.
A Toulon ils ont fait un burger très gros a 60€ et ils te disent " gratuit si tu le fini seul "
Alors que c'est impossible
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Le serveur qui te dit :
- tu sais déjà comment ça marche ? Ouais ? Allez c'est parti !
- tu sais déjà comment ça marche ? Ouais ? Allez c'est parti !
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
1 an
- les serveurs hipsters: barbes, petit chignon a la Zlatan et undercut, lunettes a gros cadres noirs , gants noirs, tablier noir et t-shirt blanc
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
L'horreur ce genre de délire
Les pizzas de mister v
Les burgers de lui
Pépé chicken etc
Mais bon c'est juste le public de base, leur fanbase qui raque a mort
Les pizzas de mister v
Les burgers de lui
Pépé chicken etc
Mais bon c'est juste le public de base, leur fanbase qui raque a mort
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Quand je vois une boutique de vape,un salon de coiffure, ou un resto avec ce genre de personnel au moins je sais que j'y foutrait jamais les pieds, des beaufs 2.0
il y a un an
Alors qu'au final c'est pas du tout a partager.
A Toulon ils ont fait un burger très gros a 60€ et ils te disent " gratuit si tu le fini seul "
"Impossible" je demande à voir, c'est un gâteau ou quoient
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
"Impossible" je demande à voir, c'est un gâteau ou quoient
Il fait a peu près la taille d'un gâteau ouais.
Y'Aurait 3 gars qui l'auraient fini
J'avais vu la pub sur Instagram
Mais justement les clients criaient a l'arnaque que 60€ c'est pas gratuit déjà, comme annoncé de base et que dans tous les cas personne fini ça.
Le resto s'est défendu en disant qu'un défi ça doit être difficile sinon c'est ni marrant pour vous, ni pour nous
Mais pour moi c'est un putain de scam
Y'Aurait 3 gars qui l'auraient fini
J'avais vu la pub sur Instagram
Mais justement les clients criaient a l'arnaque que 60€ c'est pas gratuit déjà, comme annoncé de base et que dans tous les cas personne fini ça.
Le resto s'est défendu en disant qu'un défi ça doit être difficile sinon c'est ni marrant pour vous, ni pour nous
Mais pour moi c'est un putain de scam
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDocteur-Lulu
1 an
Quand je vois une boutique de vape,un salon de coiffure, ou un resto avec ce genre de personnel au moins je sais que j'y foutrait jamais les pieds, des beaufs 2.0
Pareil
Mais bon c'était surtout vers 2015 cette vibe
Heureusement ça a vite disparu
Yavait des hipsters a chemise canadienne + lunette + barbe + zlataned a tous les coins de rue
Mais bon c'était surtout vers 2015 cette vibe
Heureusement ça a vite disparu
Yavait des hipsters a chemise canadienne + lunette + barbe + zlataned a tous les coins de rue
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
il y a un an
Un jour y'a des mecs en France et dans le monde qui se passent le mot pour tous s'habiller pareil et adopter des postures une attitude similaire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Alors qu'au final c'est pas du tout a partager.
Moi jle fini
il y a un an
ayo le burger pour golem
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Tu m'as remonté le moral clé
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Tu m'as remonté le moral clé
Je suis au bout de ma life en ce moment au
Vivement la semaine pro
Vivement la semaine pro
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
65
Sur ce sujet0