InscriptionConnexion
25 balles ?
:Sidere:

Sérieusement ?
:LeChoque:
Ui, si c'est trop cher pour vous monsieur, il y'a un magdo de l'autre côté de la ville
:Macron_Quintero:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an
25€ a paris peut être mais c'est 15max ailleurs
il y a un an
Ils ont un goût différent ou juste ils sont noirs et blancs ?

Quand je vois le teaser par contre avec les serveurs caricatures et les quoicoubeh dans une queue de Disneyland
:Kekboom:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
La clientèle ?
:Charcelement:
il y a un an
Ben comme partout.
Je me souviens quand j'étais étudiant , a paris dans un Starbucks avec des amies..le serveur avait demandé a mes amies leur prénom pour écrire sur le verre. Et moi il a pas voulu me demander
:nez:

Alors que c'était le truc a Starbucks. Mais des fois t'as des serveurs avec des attitudes
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
>- les serveurs hipsters: barbes, petit chignon a la Zlatan et undercut, lunettes a gros cadres noirs , gants noirs, tablier noir et t-shirt blanc

:rire:

-le slogan " deux mecs chill et une idée "

Putain l'opax t'es trop fort, c'est EXACTEMENT CA

Déjà, la gueule de hipster est parfaite, ont dirait le supléant de princess carolyn dans bojack horseman rire:

Et bien entendu l'opax, tu oublies que TOUT doit être d'origine France et que les hamburgers doivent s'appelés ""Le petit charles"" ou encore ""Le décalé""
il y a un an
Putain mais le fofow enfaîte ont devrait devenir des comportementalistes tellement qu'ont est doués dans la caricature
:Chaflap:
il y a un an

Moi aussi il m'a toujours fait cette impression je sais pas pourquoi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
L'ardoise en guise d'assiette avec le mini panier de friteuse avec le papier journal pour les fritent ça rend ouf ça
:plink_bigger:
il y a un an
:Trapine:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
>- les serveurs hipsters: barbes, petit chignon a la Zlatan et undercut, lunettes a gros cadres noirs , gants noirs, tablier noir et t-shirt blanc

Putain l'opax t'es trop fort, c'est EXACTEMENT CA

Déjà, la gueule de hipster est parfaite, ont dirait le supléant de princess carolyn dans bojack horseman rire:

Et bien entendu l'opax, tu oublies que TOUT doit être d'origine France et que les hamburgers doivent s'appelés ""Le petit charles"" ou encore ""Le décalé""
Bordel le made in France avec les petits drapeaux France en tout petit j'avais complètement oublié ça
:fouu:

Et les cure dent planté dans les burgers
:Trapine:

Par contre t'as pas une photo de ton perso de bojack ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Putain mais l'angoisse
:gobelino:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
- on a pas de coca, on a que du Oxymor Cola
:hipster_2:

Quand tu demandes du coca

Ouai ben jmen fou c'est pareil putain
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
- sinon on a des bières aux orties
:hipster_2:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an

Alors qu'au final c'est pas du tout a partager.

A Toulon ils ont fait un burger très gros a 60€ et ils te disent " gratuit si tu le fini seul "

Alors que c'est impossible
Lien ?
il y a un an
Bon je fais une pause
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
100g de frites...
:jesus_zoom_visage:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
- les serveurs hipsters: barbes, petit chignon a la Zlatan et undercut, lunettes a gros cadres noirs , gants noirs, tablier noir et t-shirt blanc

-les hamburgers servis dans tout sauf une assiette : planche, panier a friteuse, poêle

-le manager : chemise a carreaux rouge de bucheron canadien et chaussures genre Timberland

-le menu imprimé" effet tableau a la craie " sur un mur.avdc des motifs a la craie genre toque de chef , part de gâteau , tasse café

-les plus petites tables possible carré en bois et chaises en plastique chelou inconfortable

-burger a 25€ / " à partager "

-le mur imprimé brique ou noir chromé

La vanne marche mieux en anglais, mais c'est vraiment réel TF6
:pocketdream:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
- les serveurs hipsters: barbes, petit chignon a la Zlatan et undercut, lunettes a gros cadres noirs , gants noirs, tablier noir et t-shirt blanc

-les hamburgers servis dans tout sauf une assiette : planche, panier a friteuse, poêle

-le manager : chemise a carreaux rouge de bucheron canadien et chaussures genre Timberland

-le menu imprimé" effet tableau a la craie " sur un mur.avdc des motifs a la craie genre toque de chef , part de gâteau , tasse café

-les plus petites tables possible carré en bois et chaises en plastique chelou inconfortable

-burger a 25€ / " à partager "

-le mur imprimé brique ou noir chromé

T’as oublié les petits gants noirs de PD pour faire comme si tu mangeais pas de la merde full gras, fais initialement pour les esclaves pour bouffer plus rapidement pendant leur pause
:Invoc:

On se sent directement plus raffiné avec les gants, on aurait presque l’impression que ça fait véritablement partie d’une culture et non de la déchéance de la société de consommation
:Invoc:
il y a un an