Créer un compteSe connecter
Raconte nous cette religion aryenne
:onche:
il y a 2 ans
Gloire à la sainte Mazda
:FH_Priere:

GIF
Image
il y a 2 ans
@Zosterae ! On parle de ton culte !
:risibo:
‎‎ ‎
il y a 2 ans

Pour débunk les fiottes chez les Hellènes

Pour la citation d'Aristote, elle tombe comme un cheveux sur la soupe (pareil pour celle de Diodore). Tu sens les types qui essaient de descendre un autre peuple. Les Celtes avaient une démographie monstrueuse mais c'est sûrement parce qu'ils étaient pd. Logique. Jean Louis Bruneaux est une blague soit dit en passant.

Poseidonios dit que 3 hommes dorment ensemble => déduction des dégénérés: ils sont tous pd. Avec le même raisonnement tous les militaires actuels qui dorment ensemble dans les casernes sont pd. Fascinant.

Pour le reste, c'est ce que je disais. Il y a une différence entre tolérer et promouvoir.

@LePropheteAryen es-tu Iranien pour être zoroastrien?
il y a 2 ans
@Zosterae ! On parle de ton culte !
:risibo:
:triggered:
il y a 2 ans
L'humanité et l'époque actuelle ça fonctionne bien aussi
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Tu t'es déjà demandé pourquoi ce type de comportements étaient de tout bords rejetés?
Tout simplement car les religions anciennes ayant besoin de nouveaux adeptes, ils mettent un accent sur la natalité.

La tolérances aux gouts et orientations ne font pas partie de ce genre de programme

Sauf peut être le satanisme (Lavehien, Ordre des 9 anges, ou autre mouvance obscurs de cette religion qui tolère et acceptent les gays).

:macron_a_poil:
il y a 2 ans
Cela s'inscrit en effet dans la prophétie, le Angra Mainyu va détruire les Mazdéens et les Aryens jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que quelques uns, et ces quelques survivants seront les plus puissants des puissants et ils vaincrons contre des milliards à eux seulement.
C'est marrant, on dirait presque que les juifs ont copié les textes zoroastriens
:manaudou:

...

:zhitler:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Bruneaux est peut-être renommé, mais surtout pour les énormités qu'il balance. Au hasard, il ose prétendre qu'il n'y avait des druides que dans ce qu'il appelle la Celtique
:nez:
. A partir de là...

Entre 7 ans et l'âge adulte les fils ne devaient pas être avec leur père. Avant il n'y avait pas de problème.

D'ailleurs c'est drôle mais tu prends Diodore comme source mais pourtant il affirme que l'homosexualité est un amour criminel. J'en déduis que l'homosexualité est un crime dans le monde hellénique
:)
.
Et c'est de l'ethnologie de comptoir. "Gneugneugneu ils baisent des hommes". Ok Célestin explique-moi pourquoi. Explique-moi pourquoi ils s'adonnent à quelque chose de contre nature. Je veux bien être ouvert à la discussion, mais sans justification, ça ne vaut rien.

C'est comme si je disais que tous les Egyptiens sont incestueux parce que les pharaons l'étaient. Or ils l'étaient pour des causes de pureté de sang royal (selon eux) donc c'est justifié. Quelle est la justification des Européens pd?
il y a 2 ans
Le plus ancien prophète du monde, Zarathoustra Spitama a délivré il y a 8000 ans son message, le message de Dieu Ahura Mazda, à la terre et aux hommes qui la peuple.
Son peuple était Aryen, population née il y a plusieurs dizaines de milliers d'années juste après le grand déluge ayant détruit ce que l'on connait aujourd'hui sous le nom commun d'Atlantide.

Dieu nous apporte un message, celui d'Asha, la sainteté.

Parce que la sainteté est le plus grand des biens, c'est l'épanouissement. l'épanouissement est pour celui qui est saint dans la meilleure sainteté.
8000 ans t'abuses un peu, l'avesta date de 2700 ans avant JC
il y a 2 ans
Le plus ancien prophète du monde, Zarathoustra Spitama a délivré il y a 8000 ans son message, le message de Dieu Ahura Mazda, à la terre et aux hommes qui la peuple.
Son peuple était Aryen, population née il y a plusieurs dizaines de milliers d'années juste après le grand déluge ayant détruit ce que l'on connait aujourd'hui sous le nom commun d'Atlantide.

Dieu nous apporte un message, celui d'Asha, la sainteté.

Parce que la sainteté est le plus grand des biens, c'est l'épanouissement. l'épanouissement est pour celui qui est saint dans la meilleure sainteté.
Pourquoi la sainteté serait exclusive au Zoroastrisme ?
:Invoc:
il y a 2 ans