InscriptionConnexion
Une partie des modos sont des kj, comment veux tu qu'ils soient banni ?
:risichauve:
Tu confonds avec les modos de jvc.
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
Les KJ sont essentiels au forum, ça permet de filtrer les QLF
:chat_lunettes:
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Tu confonds avec les modos de jvc.
Ouais ça soit être ça
:risichauve:
il y a un an
À part un truc à la deboucled, il n'y a pas trop de solution
ceci putain @Rand0max tu fous quoi la
il y a un an
Ta 11 ans ?
il y a un an
Ahi, je voulais pas dénigrer, j’ai d’ailleurs voté et apporté une correction sur un drapeau.
:plage-tranquille:


Je dis juste que c’est des trucs qui demandent pas d’y passer très longtemps dans les réponses, par opposition à des débats ou des trucs plus complexes qui demandent d’argumenter ou faire des pavés ou au moins des réponses moins « pressées » (pour s’écarter de l’esprit twitter).

Donc comme ces trucs seront toujours par définition chassés dans les dernières pages par les topics « rapides », ça me semble plus logique de les réserver à une catégorie qui regrouperait tout ce qui se renouvelle plus lentement pour que ces topics restent plus longtemps en première page, que davantage de gens puissent les voir, et qu’ils aient autant de chance de survivre que les autres.
:echecs:
il y a un an
En fait, c’est pas tant une catégorie sérieux/pas sérieux qu’il faudrait mais topics à rythme pas rapide/ rapide, si on veut pas faire de jugement de valeur.

C’est juste une volonté de donner autant de chances à chaque topic, sinon on se twitterise. Après, faut trouver un terme qui exprime l’idée de façon plus rigolote sans doute.
il y a un an
Et je rigole même pas, le nombre de kheys qui sont retournés sur le 18-25 à cause du spam des KJ des AW et des boucles c'est ahurissant


Je sais pas si vous vous rendez compte, c'est devenu insupportable ici


Full stickers pédo, full gif qui baise les yeux, on en a PLEIN LE CUL DES KJ
Alors le bateau ?
:dicaprio:
il y a un an