InscriptionConnexion
Sion
Sion
2 ans
Ceci, ils prennent même pas la peine de répondre aux suggestion, c'est a se demander si ils les lisent
:Risitas_wtf:
Non je te confirme ils en ont rien à foutre

Ils préfèrent pondre des TALC et envoyer chier les kheys qui s'inquiètent de la direction que ça prend
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
:Mokou_pasteque:

:branlette_grenouille:

:hype:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
La sélection sera naturelle et si onche finit comme avn faudra pas pleurer
C'est pas grave ils seront toujours plus qu'au début
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ils vont se lasser avec les stickers pour vous faire chier si vous arrêtez de faire des topics sur eux tous les jours. Vous tombez dans le panneau comme des noobs en psychologie primaire.
il y a 2 ans
Mais ici je peu post une avalanche de culs !

:Culif:
Non merci.
il y a 2 ans

Ils préfèrent pondre des TALC et envoyer chier les kheys qui s'inquiètent de la direction que ça prend
À part un truc à la deboucled, il n'y a pas trop de solution
il y a 2 ans

il y a 2 ans
87 pas actif ?

ok le nolife
Ah oui, c'est a peine plus de 10 messages par jour, sans être garant des boostix ou de ceux qui postent pour poster, ta fuite ne peut pas être une perte, captain constate
:ahy3:
:badgeg:
il y a 2 ans
Mais ici je peu post une avalanche de culs !

D'ailleurs tu l'aimes bien celui là, je le vois souvent
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
:keqingjoy:
il y a 2 ans
Ce forum va finir comme avenoel, un repaire de traps nazi
:cr7ent:
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
D'ailleurs tu l'aimes bien celui là, je le vois souvent
Ouep il est magnifique,

J'aimerais bien connaitre son créateur et le nom de la fille
Non merci.
il y a 2 ans
Aucun problème : Onche est maintenant devenu la destination en cas de nouvelle censure sur JVC, de nouveau problème technique.

C'est impossible à une équipe de 10 bénévoles de maintenir une foule de 800 à 1100 personnes, comme il y a eu les premiers jours de cette migration.

Ceux qui sont partis sont ceux qui ont été goulaged ou bannis : d'authentiques AW, des trolls, des floodeurs, ...

La communauté s'est agrandie, le forum s'est amélioré grandement, la fluidité est là.

Puis, tu ne vas pas mettre une kalachnikov dans les reins des forumeurs pour les contraindre.

Le forum est là, fluide, esthétique, fonctionnel, avec une vraie liberté d'expression, que chacun fasse son choix, même si je souhaite pour l'investissement du staff depuis des années, qu'ils atteignent leurs buts. En attendant, de tous les JV like que j'ai vus (tous), ils ont une qualité qui mabque ailleurs : l'humour.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 2 ans
À défaut de bannir les kj (qui ne font rien de mal), il faut mettre un système de Blacklist, histoire qu'on ne voit plus ces dégénérés
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
:DanceParty:
:claire_potter:
il y a 2 ans
:bocchischyzo:
il y a 2 ans
Les topocs un peu près intéressant sur Onche bide trop vite et finissent trop vite en seconde page donc personne clique dessus
Tout à fait, c’est pour ça que j’ai toujours dit qu’il faudrait un blabla général sérieux intellectuellement (débats, science, culture, éventuellement actualité...) et un blabla général non sérieux (TALC, trolls, boucle, AW, communautés, projets randoms du forum genre le drapeau...).

Il est évident que répondre à un TALC prend 10 secondes alors que répondre à un débat de philo prend 10 minutes (minimum) donc que si les deux types de topics coexistent dans la même catégorie, les plus bidons vont toujours chasser les plus lents à se renouveler dans les dernières pages sans leur laisser autant de chances.

Et à terme, une partie des membres attirés par ce type de discussion va s’étioler. C’est dommage quand il faudrait peu de choses pour avoir l’effet inverse et maximiser le nombre de membres attirés par les deux types de topics.
il y a 2 ans
A défaut de passer par deux catégories, un déboucled interne (idéalement couplé à un système de balises) serait un bon compromis pour laisser les topics les plus sérieux plus longtemps en première page pour ceux qui ont a envie de ça.

Mais pour un visiteur de l’extérieur, ça laissera quand même une page d’accueil dominée par le shitpost et ça peut limiter sérieusement les envies d’inscription (d’où peut-être l’idée que la page d’accueil devrait pas forcément être celle du blabla mais tout autre chose plutôt descriptif ou amusant qui expliquerait davantage la philosophie du forum en ratissant plus large, en plaçant beaucoup de mots clefs adéquats pour que Google tombe dessus ; une telle page, bien pensée, peut totalement faire décoller ce forum).
il y a 2 ans
Regarde la gueule de tes topics stp
🦋🌸🧚
il y a 2 ans