Ce sujet a été résolu
il y a 4 mois
Big nigger cock.Big nigger cock.Big nigger cock.Big nigger cock.Big nigger cock.Big nigger cock.Big nigger cock.Big nigger cock.Big nigger cock.Big nigger cock.Big nigger cock.Big nigger cock.Big nigger cock.Big nigger cock.Big nigger cock.Big nigger cock.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
Yaël Braun-Pivet (LaRem): «Le passe vaccinal a un effet majeur de protection pour la population»
24 janv. 2022
Yaël Braun-Pivet, présidente de la Commission des lois de l’Assemblée nationale et députée La République en Marche des Yvelines était ce lundi 24 janvier, l'invitée du matin de RFI. Entrée en vigueur aujourd'hui du Passe vaccinal en France, actualité politique à l'Assemblée nationale... Elle répond aux questions de Frédéric Rivière.
France : polémique autour de la visite de Y. Braun-Pivet en Israël
25 633 vues 23 oct. 2023 #Israël #France
Emmanuel Macron se rendra en Israël ce mardi et devrait remontrer son soutien sans faille aux Israéliens tout en appelant à une "trêve humanitaire". Position d'équilibriste du gouvernement français où le débat s'enflamme déjà à l'Assemblée Nationale et connaît une vive polémique autour de la visite en Israël de Y. Braun-Pivet, présidente de l'Assemblée Nationale.
24 janv. 2022
Yaël Braun-Pivet, présidente de la Commission des lois de l’Assemblée nationale et députée La République en Marche des Yvelines était ce lundi 24 janvier, l'invitée du matin de RFI. Entrée en vigueur aujourd'hui du Passe vaccinal en France, actualité politique à l'Assemblée nationale... Elle répond aux questions de Frédéric Rivière.
France : polémique autour de la visite de Y. Braun-Pivet en Israël
25 633 vues 23 oct. 2023 #Israël #France
Emmanuel Macron se rendra en Israël ce mardi et devrait remontrer son soutien sans faille aux Israéliens tout en appelant à une "trêve humanitaire". Position d'équilibriste du gouvernement français où le débat s'enflamme déjà à l'Assemblée Nationale et connaît une vive polémique autour de la visite en Israël de Y. Braun-Pivet, présidente de l'Assemblée Nationale.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
Vous pensez qu'il y a vraiment des gens qui lis ce genre de topic
Coucou tu veux voir mon 5e compte
il y a 4 mois
Shakclash5
4 mois
Vous pensez qu'il y a vraiment des gens qui lis ce genre de topic
Tu connais Pianitza, il me semble.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
Tu connais Pianitza, il me semble.
Oui
Coucou tu veux voir mon 5e compte
il y a 4 mois
Oui
Je vois, j'ai suivi aussi son parcours. Il est sur kick maintenant.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
Le tunisien est en forme. Il parle de ses sœurs puis de l'IA.
Big nigger cock.
il y a 4 mois