Ce sujet a été résolu
Il spam mon topic pour se plaindre qu'on le ping, c'est qui encore ce rat ?
Big nigger cock.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Zigotin
4 mois
le foldinguo me ping h24 ahi au secours
C'est marrant d'exagérer alors que h24, ça voudrait dire tous les jours, tu as un historique qui prouve ça ?
Big nigger cock.
il y a 4 mois
Genre, si tu me ping, je peux demander de te mettre au goulag ?
Big nigger cock.
il y a 4 mois
Je sais pourquoi tu viens, Zebra t'emmerdait par rapport à ça et je comprends pourquoi maintenant, t'es un aw à la con qui fait la victime quand on lui répond.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
Je réact avec quels secondaires sur ce topic au juste ? Tu peux nous dire en quoi j'ai des secondaires ?
Je suis tout seul depuis tout à l'heure, par contre, il y a plusieurs comptes qui viennent réagir ici, mais tu peux me dire lesquels ont réagi ?
Big nigger cock.
il y a 4 mois
J'ai qu'un compte, le mec vient me parler de secondaires imaginaires, vous en voyez ?
Big nigger cock.
il y a 4 mois
C'est où mon secondaire sur ce topic, je veux savoir, le clown.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
La technique de turlupin, mec @Madotsuki Bon déjà, j'ai pas de secondaire et tu n'es pas mon secondaire.
Mais turlupin, il te balance un puceau pour provoquer puis il va se plaindre que tu l'insultes, c'est mignon.
https://onche.org/topic/8[...]copine/2#message_15835370
https://onche.org/topic/1[...]opic-de-la-moderation/669
Un forumeur qui voudrait s'autoriser des choses mais les autres, non.
Mais turlupin, il te balance un puceau pour provoquer puis il va se plaindre que tu l'insultes, c'est mignon.
Un forumeur qui voudrait s'autoriser des choses mais les autres, non.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
🔴 [DIRECT] Questions au gouvernement du mardi 1er avril 2025 à l'Assemblée nationale 🏛️
Big nigger cock.
il y a 4 mois
🔴 [DIRECT] Réforme de l'audiovisuel public : début de l'examen en commission - 01/04/2025
Big nigger cock.
il y a 4 mois
🔴 [DIRECT] Questions au gouvernement du mercredi 2 avril 2025 à l'Assemblée nationale 🏛️
Big nigger cock.
il y a 4 mois