InscriptionConnexion
Quelque fois oui, mais surtout dans le cadre d'un couple libre où les partenaires n'ont pas d'opinions libertaires marquées. Souvent, un rapport de force se glisse dans le couple
:zahi:
Donc ce n'est pas de l'amour ni une véritable relation de couple car l'un subit pendant que l'autre se faire défoncer le cul
:chatalors:
il y a 4 mois
Ok moi je veux bien. Mais comment faire alors que je galère déjà a en trouver une de meuf ? Alors plusieurs...

Parce que hors de question qu'il n'y a qu'elle qui a plusieurs partenaires si moi j'en ai pas
T'es pas obligé de cumuler, ce n'est pas un concours
il y a 4 mois
Premier cuck jaloux
:VoxIssou:

La seule raison qui te fais detester le polyamour c'est que tu sais que TOI tu n'en profitera pas

L'hypocrisie du cuck 0/10 qui se priverai pas si le contraire se passait
Bah il a raison, c'est généralement la fille qui veut car elle pourra comme ça se faire démonter le cul pendant que son cuck restera à la maison à l'attendre
:sora_2:
il y a 4 mois
Donc ce n'est pas de l'amour ni une véritable relation de couple car l'un subit pendant que l'autre se faire défoncer le cul
Dans cette circonstance uniquement, oui, c'est vrai. Car l'un prend plaisir à voir que l'autre n'en prend pas, et l'autre souffre de voir que son partenaire en prend. Un rapport malsain se créer. Ca arrive souvent chez les étudiants qui ne sont pas libertaires mais hédonistes
il y a 4 mois
Bah il a raison, c'est généralement la fille qui veut car elle pourra comme ça se faire démonter le cul pendant que son cuck restera à la maison à l'attendre
:sora_2:
Arretez un peu d'être des hypocrites

Si vous pouviez avoir plusieurs femmes et leur interdire d'avoir d'autres mec que vous vous le feriez sans aucune hésitation

Dans vos tête un mec avec plusieurs femmes c'est un chad mais une femme avec plusieurs mecs (ou femmes) c'est une pute

La dissonance cognitive
:VoxError:
GIF
il y a 4 mois
Sneaky
Sneaky
4 mois
Bah oui mais justement c'est un packaging et ça marche tant que le packaging est intacte.
:chat_marrant_rond:

Imagine on te dit que la justice est la même pour tous et que derrière tu te rends compte qu'en fait elle s'applique pas a certaines catégories de personnes, est-ce que tu vas continuer de respecter la loi ou est-ce que tu vas prendre des libertés et faire un peu comme bon te semble ?
:Chat_marrant_:
Je comprends. Mais le fait que la permission du divorce fracasse tout prouve quand même qu'il y avait des failles immenses dans ce modèles. Et d'ailleurs, tous les couples modèles d'avant le divorce avaient des amants et des amantes. C'était presque normal. Comme s'il y avait l'amour formel, officiel, et les vrais amours cachés. C'est pratique pour fonder une famille, beaucoup moins pour être heureux et authentique
il y a 4 mois

Si vous pouviez avoir plusieurs femmes et leur interdire d'avoir d'autres mec que vous vous le feriez sans aucune hésitation

Dans vos tête un mec avec plusieurs femmes c'est un chad mais une femme avec plusieurs mecs (ou femmes) c'est une pute

La dissonance cognitive
Ce khey pose les termes
il y a 4 mois
Ce khey pose les termes
2 post auront suffit pour oblitérer le forum
:CherriBombEnt:

Circulez y'a plus rien à sauver
:CherriBombAllonzy:
GIF
il y a 4 mois
Et puis vous parlez tous de rapports hétéros car je suis hétéro, mais dans le polyamour, vous pouvez aimer des hommes, des femmes, des non-binaires, et vos partenaires également. Dans votre vision, il y a l'homme qui déglingue la femme, c'est quand même assez triste
il y a 4 mois
2 post auront suffit pour oblitérer le forum
:CherriBombEnt:

Circulez y'a plus rien à sauver
:CherriBombAllonzy:
La graine est semée, dans deux semaines ils sont tous libertaires
il y a 4 mois
La graine est semée, dans deux semaines ils sont tous libertaires
Ils sont brisax dans 2 semaines ils feront comme si la pillule n'a jamais été administrée
:NiftyIssou:
GIF
il y a 4 mois
Premier cuck jaloux

La seule raison qui te fais detester le polyamour c'est que tu sais que TOI tu n'en profitera pas

L'hypocrisie du cuck 0/10 qui se priverai pas si le contraire se passait
Bah oui. C'est bien ce qui ressortait de mon message je vois que tu sais lire.
il y a 4 mois

La dissonance cognitive
Et sinon c'est quoi le contact de ta copine ?
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 4 mois
Et sinon c'est quoi le contact de ta copine ?
Full lesbiennes désolée le cuck tu restera puceau une journée de plus
GIF
il y a 4 mois

La dissonance cognitive
Un mec qui arrive à avoir juste un nouveau partenaire par semaine c'est un exploit par contre une femme qui arrive à coucher avec un nouveau mec chaque soir c'est banal et facile, là est la différence.

Un homme doit faire énormément d'effort, une femme ne se donne que le peine de naître.

Maintenant pour te répondre, sache que nous ne sommes pas tous des décadents assoiffé de sexe. Osef d'avoir une armée de pute qui veulent juste de faire remplir. Je suis bien content d'avoir ma copine et de faire ma vie avec.
il y a 4 mois
Full lesbiennes désolée le cuck tu restera puceau une journée de plus
La majorité des lesbiennes le sont par pression sociale ou politique

Bien ta sexualité fictive ?
il y a 4 mois
La majorité des lesbiennes le sont par pression sociale ou politique

Bien ta sexualité fictive ?
This, j'ai déjà couché avec deux "lesbienne" et bizzarement toutes les filles qui étaient lesb ou bi à la fac que je connais sont aujourd'hui avec des mecs
il y a 4 mois
This, j'ai déjà couché avec deux "lesbienne" et bizzarement toutes les filles qui étaient lesb ou bi à la fac que je connais sont aujourd'hui avec des mecs
La surprise est absente
:ellieclope:

"non mais toi c'est different, tu est pas commes les autres mecs"

En somme, si un homme du niveau de Henry Cavill propose a une lesbienne de la tringler son "lesbianisme" va fondre comme du beurre dans une poèle

il y a 4 mois
La surprise est absente
:ellieclope:

"non mais toi c'est different, tu est pas commes les autres mecs"

En somme, si un homme du niveau de Henry Cavill propose a une lesbienne de la tringler son "lesbianisme" va fondre comme du beurre dans une poèle

Ça me rappelle le même du mec qui disait que quand une lesbienne était bourrée, elle revenait à ses paramètres d'usine
il y a 4 mois
Ça me rappelle le même du mec qui disait que quand une lesbienne était bourrée, elle revenait à ses paramètres d'usine
Si tu le trouve je veux bien le voir
il y a 4 mois