InscriptionConnexion
:enculesinge:
Trop tard
:risi_celestin:
il y a 4 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
4 mois
Le polyamoir ça existe pas, t'es juste un plan cul c'est tout
Voilà fin du topic
il y a 4 mois
C'est un délire de moches
Non le délire des moches c'est d'aimer n'importe quelle femme et à tout prix pourvu qu'une seule finisse par accepter, et de se l'approprier ensuite. Le polyamour, c'est pouvoir aimer librement plusieurs personnes de plusieurs manières
:zahi:
il y a 4 mois
Je suis pas communiste contrairement aux polyamoureux qui veulent partager leur femmes avec le monde entier
Je suis communiste et nous ne sommes pas des polyamoureux qui veulent partager leur femme. On laisse ça aux libéraux et aux anarchistes
:Lenine_lol:
il y a 4 mois
Le couple romantique, c'est l'amour codifié et figé dans une forme. On nous apprend que le désir est honteux, que la fidélité c'est l'appartenance. Le couple libre te permet de redécouvrir la liberté de ton corps, et le polyamour la liberté de ton âme, car tu te rends comptes que tu peux aimer sans contraindre et sans contraintes
:Mouais_Jesus:
Encore toi ?

Comment tu cope avec le fait que ta copine se fait tringler par tous et que toi non ?
:ellieclope:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 4 mois
Non le délire des moches c'est d'aimer n'importe quelle femme et à tout prix pourvu qu'une seule finisse par accepter, et de se l'approprier ensuite. Le polyamour, c'est pouvoir aimer librement plusieurs personnes de plusieurs manières
Si t'étais vraiment amoureux, tu voudrais pas qu'un autre raclo pose ses sales pattes sur ta dulcinée, c'est humain
:Bol2:
il y a 4 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
4 mois
Tu peux aimer sans baiser, tu peux baiser sans aimer, tu peux aimer en baisant. Je te laisse le plaisir de composer le syllogisme qui te contredit
il y a 4 mois
Ok moi je veux bien. Mais comment faire alors que je galère déjà a en trouver une de meuf ? Alors plusieurs...

Parce que hors de question qu'il n'y a qu'elle qui a plusieurs partenaires si moi j'en ai pas
il y a 4 mois
Sneaky
Sneaky
4 mois
Le catholicisme n'autorise pas le divorce.
:chat_sourire_flingue:
Certes, mais dès qu'il est permis, le modèle d'amour qu'il propose s'effondre
il y a 4 mois
Non
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
C'est très bête ce que tu dis l'OP.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 mois
Je n'arrive vraiment pas à le concevoir
:Chatlimite:
Moi non plus avant, j'étais trop jeune et idéaliste
il y a 4 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
4 mois

"Polyamour" c'est juste le nouveau terme à la mode pour les gourmandes qui veulent évité de se faire appeler "cuve à sperme"

c'est plus sensuel
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Je suis communiste et nous ne sommes pas des polyamoureux qui veulent partager leur femme. On laisse ça aux libéraux et aux anarchistes
:Lenine_lol:
Ceci

On t'aime pas mais on se comprend
il y a 4 mois
Triboulet
Triboulet
4 mois

"Polyamour" c'est juste le nouveau terme à la mode pour les gourmandes qui veulent évité de se faire appeler "cuve à sperme"

c'est plus sensuel
De la gymnastique mentale pour gauchiste en somme
:ellieclope:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 4 mois
Dans ce genre de relation, généralement c'est le mec qui subit hein
il y a 4 mois
Si t'étais vraiment amoureux, tu voudrais pas qu'un autre raclo pose ses sales pattes sur ta dulcinée, c'est humain
:Bol2:
C'est une construction du catholicisme, ornementée joliment par le romantisme. Mais si pour toi la liberté est plus importante que la propriété des catholiques, reformulé âme-soeur par les romantiques, alors le problème disparaît
il y a 4 mois
Ok moi je veux bien. Mais comment faire alors que je galère déjà a en trouver une de meuf ? Alors plusieurs...

Parce que hors de question qu'il n'y a qu'elle qui a plusieurs partenaires si moi j'en ai pas
Premier cuck jaloux
:VoxIssou:

La seule raison qui te fais detester le polyamour c'est que tu sais que TOI tu n'en profitera pas

L'hypocrisie du cuck 0/10 qui se priverai pas si le contraire se passait
GIF
il y a 4 mois
Dans ce genre de relation, généralement c'est le mec qui subit hein
Quelque fois oui, mais surtout dans le cadre d'un couple libre où les partenaires n'ont pas d'opinions libertaires marquées. Souvent, un rapport de force se glisse dans le couple
il y a 4 mois
Certes, mais dès qu'il est permis, le modèle d'amour qu'il propose s'effondre
Bah oui mais justement c'est un packaging et ça marche tant que le packaging est intacte.
:chat_marrant_rond:

Imagine on te dit que la justice est la même pour tous et que derrière tu te rends compte qu'en fait elle s'applique pas a certaines catégories de personnes, est-ce que tu vas continuer de respecter la loi ou est-ce que tu vas prendre des libertés et faire un peu comme bon te semble ?
:Chat_marrant_:
il y a 4 mois