Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est peut ĂŞtre un faux nom pour se couvrir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'après mes renseignements, ce serait un certain "Patrick" qui aurait été le cerveau de cette opération.
De plus il aurait tenté d'injecter un sérum de géolocalisation dans le corps de Ricky mais @Gary ne s'est pas laissé faire.
De plus il aurait tenté d'injecter un sérum de géolocalisation dans le corps de Ricky mais @Gary ne s'est pas laissé faire.
Poutine et Trump en force
il y a un an
FreeW0lf
1 an
D'après mes renseignements, ce serait un certain "Patrick" qui aurait été le cerveau de cette opération.
Je vais enregistrer la conversation avec Patrick je vais le piéger et aller délivrer l’enregistrement à la police directement c plus sage que d’aller le gifler
Je gagne la AH
il y a un an
Je vais enregistrer la conversation avec Patrick je vais le piéger et aller délivrer l’enregistrement à la police directement c plus sage que d’aller le gifler
Oui c'est mieux ça
il y a un an
Ă€ quand le badge Validix by Digidix ?
Malesax
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Les nouveaux robots policiers que Musk à vendu à la police Française ?
Mieux des chats robots policiers
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an