Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors il est libéré ? Quesqui se passe ?
C'est en cours de négociation
Edit: il est libre
Edit: il est libre
Poutine et Trump en force
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Captain404 agit svp c mon cousin je tient a lui
J'ai envoyé une esquade de robots
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Pardon j'ai pas été sympa
(Mais tu mens, c'est juste pour m'embêter que tu dis ça ?
)
P.-S. : la* troisième
(Mais tu mens, c'est juste pour m'embêter que tu dis ça ?
P.-S. : la* troisième
Non tu peux demander Ă @Volutes; je lui ai dit hier en voc !
Je te trouve sympatonche et (jusqu'à aujourd'hui) je n'ai jamais vu de méchanceté écrites de ta part.
Je te trouve sympatonche et (jusqu'à aujourd'hui) je n'ai jamais vu de méchanceté écrites de ta part.
il y a un an
ahi c'est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil
Jé pas été sympa cé vré
Ps : tu es gentil avec moi mercient
Jé pas été sympa cé vré
Ps : tu es gentil avec moi mercient
il y a un an
Ă€ quand le badge Validix by Digidix ?
il y a un an
J'ai envoyé une esquade de robots
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes nouveaux robots policiers que Musk à vendu à la police Française ?
Quoi jure c fou la technologie
Je gagne la AH
il y a un an
Comme j'ai fait le signalement, j'ai reçu un appel du commissaire Moulin ! Il me dit que le kidnappeur leur a échappé mais qu'il s'agit d'un employé du CMP portant des traces de morsure.
il y a un an
Captain404
1 an
Comme j'ai fait le signalement, j'ai reçu un appel du commissaire Moulin ! Il me dit que le kidnappeur leur a échappé mais qu'il s'agit d'un employé du CMP portant des traces de morsure.
il y a un an
Captain404
1 an
CEST PATRICK JE LE JURE AU NOM !!!
Je gagne la AH
il y a un an
Tu vois @Souritimaa je m'en doutais que c'était le cmp
Je vais riposter je vais les appeler
Je gagne la AH
il y a un an
CEST PATRICK JE LE JURE AU NOM !!!
il y a un an
Ca je ne sais pas il m'a parlé d'un docteur Leopold mais c'est tout !
Docteur Léopold ? Ça me dis rien mais c sûrement l’infirmier Patrick qui a essayé d’enlever Ricky
Je gagne la AH
il y a un an
Docteur Léopold ? Ça me dis rien mais c sûrement l’infirmier Patrick qui a essayé d’enlever Ricky
C'est peut ĂŞtre un faux nom pour se couvrir
il y a un an