Créer un compteSe connecter
Statistiquement les organes en France sont donnés majoritairement aux immigrés.
Donc si tu donnes tes organes ils iront aux envahisseurs qui te vole ton pays.
:pote_de_ADlaurent:
Rien que pour des raisons logique de compatibilité ça m'étonnerais
:chatdetente:
Image
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ca fait quand même 4 posts que je te demande de développer un argument et que tu en es incapable caillou.
:clignonche:

Tenter de m'insulter (sans utiliser de mot grossier afin d'éviter le goulag) ne changera rien à cela.
:clignonche:
Vous ne vous rendez même pas compte de votre antisémitisme crasse ? Relis le topic crayon, l'ironie et le second degré ça va un moment, mais quand c'est la modération qui se comporte mal, et c'est le cas, je te fais la remarque. Et inutile de me menacer, hein, je suis bien en accord avec ma conscience, moi. @Leoben
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Centre de don des corps de l’université Paris-Descartes, voilà pourquoi
:risibo:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 2 ans
Anuyfus
Anuyfus
2 ans
Aucun med fait ça
:Cr7_ailleurs:
Ah. Ok, faisons confiance aux médecins dans ce cas.

Image
il y a 2 ans
Anuyfus
Anuyfus
2 ans
Aucun med fait ça
C'est déjà arrivé en masse, renseigne toi.
il y a 2 ans
Faut être bien névrosé pour sortir ça.
israelvalley.com https://israelvalley.com/[...]raeliens-lui-doivent-vie/

allez maintenant excuse toi
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Deux changements de cerveau, deux
:levychance:
il y a 2 ans
Anuyfus
Anuyfus
2 ans
Je comprends pas perso (à moins que vous soyez religieux )
Perso je suis contre la marchandisation du corps

Post avant "oui mé ça peut sauvé une vie"

Sauf que t en sais rien, si faut t as des taré qui vont jouer au foot avec ta tête comme au CHU de Nanterre
il y a 2 ans
Ah. Ok, faisons confiance aux médecins dans ce cas.

Image
:Ahahah:
il y a 2 ans
Pour eviter ceci : « Il porte le rein du père de l’adescent qu’il a poignardé 2 ans plus tôt »
:salam2:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Vous ne vous rendez même pas compte de votre antisémitisme crasse ? Relis le topic crayon, l'ironie et le second degré ça va un moment, mais quand c'est la modération qui se comporte mal, et c'est le cas, je te fais la remarque. Et inutile de me menacer, hein, je suis bien en accord avec ma conscience, moi. @Leoben
Encore une fois t'as aucun argument pour m'expliquer en quoi c'est hors sujet lorsqu'on dit que nos organes pourraient servir à soigner non pas nos propres compatriotes mais des étrangers, et notamment des étrangers israéliens avec qui nous avons des différents personnels politico-religieux mais dont nos dirigeants véreux adorent lécher les bottes.
:Chat_marrant_:

Me sortir la carte de l'antisémitisme pour justifier le fait que tu n'ai rien à rétorquer, je m'en branle en fait.
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Encore une fois t'as aucun argument pour m'expliquer en quoi c'est hors sujet lorsqu'on dit que nos organes pourraient servir à soigner non pas nos propres compatriotes mais des étrangers, et notamment des étrangers israéliens avec qui nous avons des différents personnels politico-religieux mais dont nos dirigeants véreux adorent lécher les bottes.

Me sortir la carte de l'antisémitisme pour justifier le fait que tu n'ai rien à rétorquer, je m'en branle en fait.
Ceci tes organes peuvent bénéficier aux étrangers c est vrai aussi
il y a 2 ans
Car c'est pas gratuit putain
:Jesus_tireur:
il y a 2 ans
Bah à la limite je voudrais bien donner, mais qu'on ne me demande pas mon avis et qu'on fasse ça pour soigner des israéliens me dégoûte et me prouve qu'ils ne font ça par altruisme mais qu'ils nous utilisent comme des vaches à lait. Alors non, je refuse cela merci
:Chatonche:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Perso c'est ton avis sur les juifs dont je me passerai bien, note que je ne t'adresse pas la parole au départ, ton hostilité t'a engrainé tout seul comme un grand
il y a 2 ans
Je préfère qu'on me crame que de donner à un bougnouloues.
:Edward_5:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Perso c'est ton avis sur les juifs dont je me passerai bien, note que je ne t'adresse pas la parole au départ, ton hostilité t'a engrainé tout seul comme un grand
T'es juif ?
:sora_2:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
"Ouin ouin antisémite !
:tristounet:
"

Change de disque sans déconner, ça devient lourdingue.
:CHAT_PEUR_1:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
T'es juif ?
:sora_2:
Même pas
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
"Ouin ouin antisémite !
:tristounet:
"

Change de disque sans déconner, ça devient lourdingue.
:CHAT_PEUR_1:
Toi d'abord putain
il y a 2 ans