Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Anuyfus
2 ans
Je comprends pas perso (à moins que vous soyez religieux )
Trop peur qu'on me prélève alors que je suis encore consciente
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.
Hypocrite
il y a 2 ans
Trop peur qu'on me prélève alors que je suis encore consciente
Ca arrive quasi jamais en France
il y a 2 ans
il a raison personne ne paye, sauf le contribuable
il y a 2 ans
Pour soigner un israélien ?
Faut être bien névrosé pour sortir ça.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ah si t'es religieux ça change tout , couille molle va
Je refuse de donner des organes car je veux pas que ça aille à un connard qui comme ceux par exemple voulait refuser les soins aux non vax mais cracheraient pas sur un organes de non vax si il en avait besoin (c'est un exemple)
Ou alors que mon coeur soit donné à un étudiant en medecine qui s'amuse à faire un dunk dans la poubelle avec au nom de la science
Je refuse de donner des organes car je veux pas que ça aille à un connard qui comme ceux par exemple voulait refuser les soins aux non vax mais cracheraient pas sur un organes de non vax si il en avait besoin (c'est un exemple)
Ou alors que mon coeur soit donné à un étudiant en medecine qui s'amuse à faire un dunk dans la poubelle avec au nom de la science
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Ca arrive quasi jamais en France
Suffit que ça arrive sur toi ça serait pas de chance mais quand même
il y a 2 ans
Hypocrite
Non au contraire, c'est de l'honnêteté vu que j'te dis quel est mon choix et quelles en sont les raisons.
L'hypocrite te dirait qu'il est pour le don d'organe tout en te cachant le fait qu'il est inscrit sur la liste des refus. Un peu comme ceux qui prêchaient la vaccination obligatoire pendant le cobid alors qu'ils n'ont pas fait piquer leurs gamins.
L'hypocrite te dirait qu'il est pour le don d'organe tout en te cachant le fait qu'il est inscrit sur la liste des refus. Un peu comme ceux qui prêchaient la vaccination obligatoire pendant le cobid alors qu'ils n'ont pas fait piquer leurs gamins.
il y a 2 ans
J'espere que t'as aussi fait la demande de ne pas recevoir de dons
Moi je sais que je suis pas un fdp
...bon peut être que si
Mais moins que certains
...bon peut être que si
Mais moins que certains
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStatistiquement les organes en France sont donnés majoritairement aux immigrés.
Donc si tu donnes tes organes ils iront aux envahisseurs qui te vole ton pays.
il y a 2 ans
C'est totalement hors sujet, non ? Je vous souhaite de vous faire soigner par un bon docteur juif, plutôt qu'un arabe importé pour boucher les trous de planning de l'hosto.
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Statistiquement les organes en France sont donnés majoritairement aux immigrés.
Plot twist : Ca ira peut-être au mec qui t'as planté.
il y a 2 ans
C'est totalement hors sujet, non ? Je vous souhaite de vous faire soigner par un bon docteur juif, plutôt qu'un arabe importé pour boucher les trous de planning de l'hosto.
Expliques moi en quoi c'est hors sujet caillou plutôt que de me donner des conseils venants de l'entre-soi judaique.
il y a 2 ans
Expliques moi en quoi c'est hors sujet caillou plutôt que de me donner des conseils venants de l'entre-soi judaique.
Ah ouais t'es grave en fait
il y a 2 ans
Ah ouais t'es grave en fait
Parce que je te demande d'expliquer ton propos par des arguments ?
il y a 2 ans
Parce que je te demande d'expliquer ton propos par des arguments ?
Là c'est tout le cerveau qu'il faudrait changer, ça va être compliqué
il y a 2 ans
Là c'est tout le cerveau qu'il faudrait changer, ça va être compliqué
Ca fait quand même 4 posts que je te demande de développer un argument et que tu en es incapable caillou.
Tenter de m'insulter (sans utiliser de mot grossier afin d'éviter le goulag) ne changera rien à cela.
Tenter de m'insulter (sans utiliser de mot grossier afin d'éviter le goulag) ne changera rien à cela.
il y a 2 ans
Anuyfus
2 ans
Je comprends pas perso (à moins que vous soyez religieux )
Parce que je ne considère pas que mon corps soit juste un amas de matière, et que sa dimension spirituelle ainsi que ma volonté de ne pas me prendre pour Dieu en jouant au docteur maboule me dissuadent d'autoriser qu'on me ponctionne post mortem
Mais pour un proche je donnerais l'un de mes deux reins
Mais pour un proche je donnerais l'un de mes deux reins
il y a 2 ans
KristNovoselic
2 ans
La famille du receveur doit payer l'hôpital et le personnel pour l'opération ainsi que l'organe. Alors qu'une partie de cet argent (en toute logique) devrait revenir à la famille du défunt
L'opération n'est pas gratuite, mais l'organe c'est un don, donc normal qu'aucun argent ne soit perçus
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0