Ils sont matrixés mais à part quelques illuminés personne veut creuver pour ce pays
De plus leur source est mensongère et l'étude est une commande comme je l'ai expliqué plus haut.
+ comme l'a montré un autre khey, comme même avec leur étude bidonnée ils n'arrivaient qu'à ~20% de oui, ils les ont fusionnés avec les peut-être
De plus leur source est mensongère et l'étude est une commande comme je l'ai expliqué plus haut.
+ comme l'a montré un autre khey, comme même avec leur étude bidonnée ils n'arrivaient qu'à ~20% de oui, ils les ont fusionnés avec les peut-être
Non c'est pas vrai, tout le monde veut mourir pour sauver la démocratie du méchant poutine
Vous êtes quelques proutinix et avec @raum et bhl on va venir vous chercher par la peau du cul pour vous amener sur le front
Vous êtes quelques proutinix et avec @raum et bhl on va venir vous chercher par la peau du cul pour vous amener sur le front
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est des putains de va-t-en guerre sur LCI depuis deux ans, je sais pas pourquoi ils font ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Déjà à l'époque ça devait pas être glorieux, d'où la commande d'une étude bidon en interne plutôt qu'un véritable sondage dans un institut renommé
il y a un an
Homies
1 an
Vous vous rappelez de celle là
@Pascal_Laurent_ sur X
Oui je me souviens
La TV ment tout la journée mais je suis certain que cette fois ils disent la vérité
La TV ment tout la journée mais je suis certain que cette fois ils disent la vérité
il y a un an
Leoben
1 an
Je ne sais pas où il les trouvés ces jeunes ils ne sont pas dans mon entourage.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Les mecs BLANCS*
Karim va s'occuper de ta soeur
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est marrant je me demande d'où ils tirent ces sondages car je n'ai jamais connu personne qui y aura répondu
A la légion étrangère
il y a un an
Leoben
1 an
Ayaaaa mais qui peut croire ça ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Mais qui sont ces pro guerre? Où sont-ils ?? Pourquoi tous les sondages en annoncent autant et que je suis incapable d'en trouver le moindre ??
il y a un an
67
Sur ce sujet0