InscriptionConnexion
Pendant ce temps un sondage qui me semble un peu plus cohérent

www.publicsenat.fr https://www.publicsenat.f[...]n-directe-dans-le-conflit

78% s'opposent à une intervention armée en Ukraine contre la Russie
:risibo:
il y a un an
alors, quelle jeune ?
:hap:

déjà, tu peux retirer tout les gauchistes/lgbt/chance.

Les droitardé, tu retire les expat, ceux qui maintenant s'en foute de la France (les blackpilled).

Et même ceux qui veulent se battre voir mourir, combien le ferais vraiment pour la france et non pour défendre leurs familles/maison ?

Après, en retirant tout ça, il reste peut etre 50% de jeune qui veulent se battre, on sais pas
:)
je ne veux pas etre un tix non plus
:)
il y a un an
Les jeunes en question :
il y a un an
ayaaaa c'est tellement fake
:naturliche:

bordel quel pays de chiens
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an
J'ai cherché un peu la source du sondage
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]VMTFFBJPKSWOQ433R675Y.php

Déjà c'est un sondage qui a plus d'un an, la situation à l'époque n'avait rien à voir avec la situation actuelle.

Seconde bizarrerie, ce n'est pas un sondage d'un institut renommé comme IPSOS, ce qui est étrange étant donné la gravité du sujet.

C'est en réalité une étude menée par un Think Tank gouvernemental obscur qui a fait du Frankenstein à partir de données IPSOS et notamment d’enquêtes en ligne (dont on sait qu'elles ne sont pas fiables à cause des bots).

Résumé : C'est une étude obsolète, commandée à l'époque par le gouvernement, qui ne se base sur aucune institution, donnée ou méthodologie sérieuse et/ou indépendante
il y a un an
Vous inquiétez pas , personne n'ira au Front
:atome:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Image

Encore plus gros
:crazytrollface:
On va vous envoyer au fronts de force les jeunes

On peut pas laisser Poutine et Trump gagner
:macron_projet:
Image
il y a un an
J'ai cherché un peu la source du sondage
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]VMTFFBJPKSWOQ433R675Y.php

Déjà c'est un sondage qui a plus d'un an, la situation à l'époque n'avait rien à voir avec la situation actuelle.

Seconde bizarrerie, ce n'est pas un sondage d'un institut renommé comme IPSOS, ce qui est étrange étant donné la gravité du sujet.

C'est en réalité une étude menée par un Think Tank gouvernemental obscur qui a fait du Frankenstein à partir de données IPSOS et notamment d’enquêtes en ligne (dont on sait qu'elles ne sont pas fiables à cause des bots).

Résumé : C'est une étude obsolète, commandée à l'époque par le gouvernement, qui ne se base sur aucune institution, donnée ou méthodologie sérieuse et/ou indépendante
Image

et ces mythos revendiquent l'IPSOS en source
:sele:

edit : je viens de checker c'est le DGRIS et l'IRSEM qui sont des instituts rattachés au ministère des armées
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Image

Encore plus gros
:crazytrollface:
La plupart doivent comprendre guerre = invasion du territoire

Le résultat est cohérent et ça se retrouve aussi sur le forum
il y a un an
C'est marrant je me demande d'où ils tirent ces sondages car je n'ai jamais connu personne qui y aura répondu
:Juiff:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
Image

et ces mythos revendiquent l'IPSOS en source
:sele:

edit : je viens de checker c'est le DGRIS et l'IRSEM qui sont des instituts rattachés au ministère des armées
Oui c'est complètement mensonger, il est expliqué dans l'article que c'est une étude qui se base sur des enquêtes IPSOS (donc du frankenstein fait à partir de données IPSOS diverses) mais qui a été réalisée par un think tank gouvernemental et non par IPSOS.
IPSOS s'est probablement dit que c'était trop gros pour qu'ils endossent ça
:zahi:

Le nom de l'autrice de cette enquete est même précisé, Anne Muxel qui n'est nulle part citée comme travaillant pour IPSOS.
il y a un an
Et encore comme je le disais plus haut ce n'est pas une enquête mais une étude réalisée en faisant du frankenstein sur la base de plusieurs enquêtes (dont au moins une en ligne)
il y a un an
Ils sont matrixés mais à part quelques illuminés personne veut creuver pour ce pays
:zahi:

De plus leur source est mensongère et l'étude est une commande comme je l'ai expliqué plus haut.

+ comme l'a montré un autre khey, comme même avec leur étude bidonnée ils n'arrivaient qu'à ~20% de oui, ils les ont fusionnés avec les peut-être
il y a un an
Ils ont dû faire ça sur jvc
:Dany_rigole6:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
:Chat_tv:
Qu'est ce que vous pensez de la guerre en Ukraine ? Qu'est ce que le gouvernement devrait faire ?

:boomer:
Je pense qu'on devrait envoyer les jeunes à la guerre combattre contre les russes

:Chat_tv:
Alerte info : Les jeunes veulent êtres enrôler pour la guerre

:macron_projet:
Je salut le courage de nos jeunes français.

:Vieux_jeune:
....
:TheMask_Chong:
il y a un an
Tu penses ?
Les unités médicales peuvent se faire pazifier aussi hein... Plus j'ai actuellement absolument pas les compétences pour gérer de la médecine de guerre ou de catastrophe
:gange_13:
Alors au front bonhomme
GIF
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Je vois rien d'anormal
Ils vivent dans un monde imaginaire depuis plusieurs années déjà
En ce moment même ils sont encore en train de mentir allègrement et sont en train de préparer les mensonges de cet après-midi
:youpi_lunettes:
il y a un an
Tout ces jeunes qui ne veulent plus travailler allez au front
:boomer:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Quelle horreur n'empêche et j'imagine que c'est les mecs qui seraient mobilisés comme d'habitude
:gange_13:
Les mecs BLANCS*
:manaudou:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an