Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRappel des lois modifiées pour la mobilisation :

« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Leoben
1 an
C'est marrant je me demande d'où ils tirent ces sondages car je n'ai jamais connu personne qui y aura répondu
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Quelle horreur n'empêche et j'imagine que c'est les mecs qui seraient mobilisés comme d'habitude
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Quelle horreur n'empêche et j'imagine que c'est les mecs qui seraient mobilisés comme d'habitude
T’inquiètes en tant que médecin tu irais au triage pour les blesser
il y a un an
T’inquiètes en tant que médecin tu irais au triage pour les blesser
Tu penses ?
Les unités médicales peuvent se faire pazifier aussi hein... Plus j'ai actuellement absolument pas les compétences pour gérer de la médecine de guerre ou de catastrophe
Les unités médicales peuvent se faire pazifier aussi hein... Plus j'ai actuellement absolument pas les compétences pour gérer de la médecine de guerre ou de catastrophe
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoeuf
1 an
Tout va bien dans le meilleur des mondes alors
:
"Les jeunes veulent combattre contre le communisme "
il y a un an
il y a un an
"sur 100 jeune (et moins jeune
) du mouvement renaissance"
Les fils de bobo qui vont échapper aux services
il y a un an
Tu penses ?
Bah tu as des compétences de bases même si tu as besoin d’être formé aux conditions spécifiques
Du point de vue stratégique et pratique tu as plus de valeur que le conscrit de base sans compétences particulières
L’armée ne va pas utiliser un médecin comme elle va utiliser un bidasse
Du point de vue stratégique et pratique tu as plus de valeur que le conscrit de base sans compétences particulières
L’armée ne va pas utiliser un médecin comme elle va utiliser un bidasse
il y a un an
"Les jeunes veulent combattre contre le communisme "
Avec le stickers j’ai failli te prendre pour un va-t-en guerre souvent présent sur le forum même si depuis la débâcle ukrainienne il se fait petit
il y a un an
J'ai hurlé, c'est tellement gros que même les golems doivent s'en rendre compte là
il y a un an
87
Sur ce sujet0