Ce sujet a été résolu
- Et moi je te rachèterais ta voiture comme neuf 4 année après à moitié prix
et ba nan han han han
des zinzins fruités
il y a 4 mois
- Vilain
il y a 4 mois
et ba nan han han han
- Si Si Si Si Si Si !!!!!
il y a 4 mois
Foutriquet
4 mois
Je ne l'ai pas sous la main, mais CT vierge (même pas de défauts mineurs) pour 23 ans et 220.000 km
Honda
Honda
- Tu l'entretien bien
il y a 4 mois
- C'est la qu'on te parle d'une usure prématuré de l'embrayage
- Ou bien d'un essieu à changé
- Ou bien d'un essieu à changé
Ne parle pas de malheur ahi
il y a 4 mois
Ne parle pas de malheur ahi
- Désolé
- Tu pourra me tenir au courant, par mp ?
- Je suis curieux, Hi Hi Hi
- Tu pourra me tenir au courant, par mp ?
- Je suis curieux, Hi Hi Hi
il y a 4 mois
- Est-ce que sa vaut le coup de garder une voiture 100 000 km jusqu'à 300 000 km en comptant tous les entretiens ?
- Voiture de type Dacia sandero Tce90
- Voiture de type Dacia sandero Tce90
Je t'avoue que je ne sais pas trop, ça dépend beaucoup des frais que t'accumule en cours de route....
La mienne par exemple, est une Citroën C5 de 2000, elle ne m'a rien coûté en dehors des frais d'entretiens et réparation habituels (changements de pneus, ampoules, vidanges...) donc c'était une bonne affaire.
Mais d'un autre côté, ma première voiture était une Peugeot 406 qui elle m'aurait coûté plus chère si je ne m'en étais pas séparé
La mienne par exemple, est une Citroën C5 de 2000, elle ne m'a rien coûté en dehors des frais d'entretiens et réparation habituels (changements de pneus, ampoules, vidanges...) donc c'était une bonne affaire.
Mais d'un autre côté, ma première voiture était une Peugeot 406 qui elle m'aurait coûté plus chère si je ne m'en étais pas séparé
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 4 mois
- Tu l'entretien bien
J'en prends soin mais honnêtement je ne suis pas à jour sur tout l'entretien
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 4 mois
- Désolé
- Tu pourra me tenir au courant, par mp ?
- Je suis curieux, Hi Hi Hi
- Tu pourra me tenir au courant, par mp ?
- Je suis curieux, Hi Hi Hi
Tu me verras râler sur le forum je pense, sur un topic du style "vous avez fait quoi aujourd'hui ?"
il y a 4 mois
il y a 4 mois
l'op ce maxi prolo qui attend d'avoir le controle technique pour faire réparer, c'est a cause de vous que les centre de CT sens mette pleins les poches, a noté que le gouvernement peine a etre rentable sur le CT moto car tout les motards entretenait bien leurs moto
nipah ~
il y a 4 mois
Tu l'as fait remorquer pour la déposer au controle technique ?
non
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 mois
Tu l'as fait remorquer pour la déposer au controle technique ?
elle roule toujours hein
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 mois
- Allez je viens de le faire
- J'en ai pas eu honte malgré le problème de ressort stabilisateur que je sais pas comment je vais régler
- J'en ai pas eu honte malgré le problème de ressort stabilisateur que je sais pas comment je vais régler
En pétant !
Ultima Ratio Regum !
il y a 4 mois
En pétant !
- AN AN AN
il y a 4 mois
alors le sujet fâche, ma voiture est complétement finito à 165.000km, et encore j'avais passé un coup de balise avant pour supprimer les erreurs et passer mais sinon j'ai un voyant moteur orange à cause d'un problème de moteur (je crois que c'est soit un injecteur soit le timing/ pompe à injec qui est quasi morte) dep lus ma voiture coute 2000 euros et je pense y'a facilement 1500 de réparations voir plus
quand je roule sur l'autoroute des fois elle accèlère plus pendant 2 minutes comme si j'appuyais sur l'embrayage.
le toit y'a plus de vernis, peinture non plus et les 4 portes ne ferment plus à la clé, ainsi que les portes arrières ne s'ouvrent pas tout court je dois tendre mon bras et ouvrir de l'intérieur
ah et j'ai oublié l'écu (ordi central) tiens sur un rislan
donc je vais essayer de la changer, je sais même pas ou la mettre bordel

quand je roule sur l'autoroute des fois elle accèlère plus pendant 2 minutes comme si j'appuyais sur l'embrayage.
le toit y'a plus de vernis, peinture non plus et les 4 portes ne ferment plus à la clé, ainsi que les portes arrières ne s'ouvrent pas tout court je dois tendre mon bras et ouvrir de l'intérieur
ah et j'ai oublié l'écu (ordi central) tiens sur un rislan
donc je vais essayer de la changer, je sais même pas ou la mettre bordel
il y a 4 mois
Azrk
4 mois
alors le sujet fâche, ma voiture est complétement finito à 165.000km, et encore j'avais passé un coup de balise avant pour supprimer les erreurs et passer mais sinon j'ai un voyant moteur orange à cause d'un problème de moteur (je crois que c'est soit un injecteur soit le timing/ pompe à injec qui est quasi morte) dep lus ma voiture coute 2000 euros et je pense y'a facilement 1500 de réparations voir plus
quand je roule sur l'autoroute des fois elle accèlère plus pendant 2 minutes comme si j'appuyais sur l'embrayage.
le toit y'a plus de vernis, peinture non plus et les 4 portes ne ferment plus à la clé, ainsi que les portes arrières ne s'ouvrent pas tout court je dois tendre mon bras et ouvrir de l'intérieur
ah et j'ai oublié l'écu (ordi central) tiens sur un rislan
donc je vais essayer de la changer, je sais même pas ou la mettre bordel

quand je roule sur l'autoroute des fois elle accèlère plus pendant 2 minutes comme si j'appuyais sur l'embrayage.
le toit y'a plus de vernis, peinture non plus et les 4 portes ne ferment plus à la clé, ainsi que les portes arrières ne s'ouvrent pas tout court je dois tendre mon bras et ouvrir de l'intérieur
ah et j'ai oublié l'écu (ordi central) tiens sur un rislan
donc je vais essayer de la changer, je sais même pas ou la mettre bordel
c'est le début de la fin
il y a 4 mois