Ce sujet a été résolu
- Aller mes CACA participez pour une fois
il y a 4 mois
Vaut mieux pas que je le montre
Dis toi qu'a chaque fois que je m'arrête au feu rouge et qu'un piéton passe il me fait signe la voiture fait du bruit, ça fait 1 an qu'on me le dit tout les jours
Dis toi qu'a chaque fois que je m'arrête au feu rouge et qu'un piéton passe il me fait signe la voiture fait du bruit, ça fait 1 an qu'on me le dit tout les jours
il y a 4 mois
Loodent
4 mois
Vaut mieux pas que je le montre
- Allez je viens de le faire
- J'en ai pas eu honte malgré le problème de ressort stabilisateur que je sais pas comment je vais régler
- J'en ai pas eu honte malgré le problème de ressort stabilisateur que je sais pas comment je vais régler
il y a 4 mois
- A ton tour
Je l’ai plus mais j’ai dû remplacer mon pare choc arrière qui était tordu à l’intérieur mais ça ne se voyait que d’en dessous lors du contrôle
il y a 4 mois
Tintin2Ioin
4 mois
il y a 4 mois
Tintin2Ioin
4 mois
- Aller mes CACA participez pour une fois
Tout le monde roule pas en C15 rincés par des gitans l' OP
il y a 4 mois
On résume :
Un balais a 15 euros
Une ampoule a 5 euros
Un catadioptre à nettoyer ou a changer
Un rivet pop pour le pare choc mal fixé (3 centimes)
Il reste la question du problème de suspension, qui peut eventuellement couter quelques euros ou demande un peu de travail (mais pas forcément)
Le reste c'est 10 min et 20 balles.
Bande de déchets.
Un balais a 15 euros
Une ampoule a 5 euros
Un catadioptre à nettoyer ou a changer
Un rivet pop pour le pare choc mal fixé (3 centimes)
Il reste la question du problème de suspension, qui peut eventuellement couter quelques euros ou demande un peu de travail (mais pas forcément)
Le reste c'est 10 min et 20 balles.
Bande de déchets.
il y a 4 mois
Amaury
4 mois
Ouuuu le boîtier
Perso j'ai eu le châssis perforé donc à la casse, en plus fallait changer l'embrayage
Perso j'ai eu le châssis perforé donc à la casse, en plus fallait changer l'embrayage
il y a 4 mois
Ouuuu le boîtier
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 mois