ça ira pas loin
les mercenaires cest bien beau mais ils font ça pour le fric, pas pour un idéal, et à tout moment ils peuvent se retourner contre toi si l'ennemi les paye plus cher, ou bien si tu n'a plus de quoi les payer
wagner s'est retourné contre poutine à la fin, n'oublie pas
les mercenaires cest bien beau mais ils font ça pour le fric, pas pour un idéal, et à tout moment ils peuvent se retourner contre toi si l'ennemi les paye plus cher, ou bien si tu n'a plus de quoi les payer
wagner s'est retourné contre poutine à la fin, n'oublie pas
le chef a fait un caprice oui. je ne sait plus pourquoi.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa va être un festival de phrases sans aucun sens comme d’habitude. Un vomi conceptuel qui n’aboutit à rien, une diarrhée verbale malodorante, du coulis de fiak de poule.
Bordel, ce type me donne déjà la nausée rien qu’a l’imaginer débiter ses conneries.
Bordel, ce type me donne déjà la nausée rien qu’a l’imaginer débiter ses conneries.
ceci
il y a 2 ans
up javais raison
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Macron va juste faire une pirouette pour dire quil est fier de l'Ukraine et que l'Europe doit reste uni en ces temps troublés
Si macron annonce auto chose que ça que le modo mepingle car je suis la plus gros zoulette du forum
Rien ne va changer dans vos vie, macron ne vas pas vous prendre votre livret a de 70€
Aucun service militaire obligatoire juste du language politique
Si macron annonce auto chose que ça que le modo mepingle car je suis la plus gros zoulette du forum
Rien ne va changer dans vos vie, macron ne vas pas vous prendre votre livret a de 70€
Aucun service militaire obligatoire juste du language politique
il y a 2 ans