Macron va juste faire une pirouette pour dire quil est fier de l'Ukraine et que l'Europe doit reste uni en ces temps troublés
Si macron annonce auto chose que ça que le modo mepingle car je suis la plus gros zoulette du forum
Rien ne va changer dans vos vie, macron ne vas pas vous prendre votre livret a de 70€
Aucun service militaire obligatoire juste du language politique
Si macron annonce auto chose que ça que le modo mepingle car je suis la plus gros zoulette du forum
Rien ne va changer dans vos vie, macron ne vas pas vous prendre votre livret a de 70€
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUp
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Si il propose de renforcer l'armée alors qu'on a deja rajouté 100 milliards l'année dernière ça prouve juste qu'il a reçu un coup de fil du S
il y a 2 ans
il va surtout sortir des arguments pour essayer de jusitifier un réarmement ( et du financement
) pour la défense européenne alors que la guerre est terminé
bite
il y a 2 ans
this.
Au pire il va proposer une augmentation du budget de l'armée (mais genre une merde à 2 milliard)
Proposer des genre de casque bleue made in europe APRES que la paix soit signé.
Dire que trump et méchant et zelenski est gentil
Boucler 30 min dessus et c'est tout
Au pire il va proposer une augmentation du budget de l'armée (mais genre une merde à 2 milliard)
Proposer des genre de casque bleue made in europe APRES que la paix soit signé.
Dire que trump et méchant et zelenski est gentil
Boucler 30 min dessus et c'est tout
il y a 2 ans
Ca va être un festival de phrases sans aucun sens comme d’habitude. Un vomi conceptuel qui n’aboutit à rien, une diarrhée verbale malodorante, du coulis de fiak de poule.
Bordel, ce type me donne déjà la nausée rien qu’a l’imaginer débiter ses conneries.
Bordel, ce type me donne déjà la nausée rien qu’a l’imaginer débiter ses conneries.
il y a 2 ans
Macron va juste faire une pirouette pour dire quil est fier de l'Ukraine et que l'Europe doit reste uni en ces temps troublés
Nous sommes en guerre
il y a 2 ans
Ca va être un festival de phrases sans aucun sens comme d’habitude. Un vomi conceptuel qui n’aboutit à rien, une diarrhée verbale malodorante, du coulis de fiak de poule.
il va nous lâcher un truc de fou entre deux lignes a mon avis.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Je confirme les propos de l’op c’est bien la plus grosse zoulette du forum
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscest con pour eux j'ai prévu le coup depuis des mois
j'ai retiré mes 1 500 euro du livret A, en plusieurs fois, ils auront rien
j'ai retiré mes 1 500 euro du livret A, en plusieurs fois, ils auront rien
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Depuis qu’il a annoncé le confinement lors du Covid, tout le monde s’attend à des dingueries quand il intervient et finalement c’est un discours langue de bois à chaque fois
il y a 2 ans
Depuis qu’il a annoncé le confinement lors du Covid, tout le monde s’attend à des dingueries quand il intervient et finalement c’est un discours langue de bois à chaque fois
bah ont vas rire un peut quand il va appeler au sursaut patriotique.
alors que tout a était fait pour qu'il n'existe pas
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Rien que pour ça je pourrais regarder le replay pour rigoler
il y a 2 ans
WWIII is comming.... Merci L'Europe....
il y a 2 ans
Je confirme les propos de l’op c’est bien la plus grosse zoulette du forum
il y a 2 ans
cest le truc le plus hilarant depuis deux ou trois ans
ils ont tué le cheval et maintenant ils tentent de le faire courir, sauf que ça marche pas, et ça ne marchera plus jamais
on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, selon l'intérêt du moment, ça marche pas comme ça
ils ont tué le cheval et maintenant ils tentent de le faire courir, sauf que ça marche pas, et ça ne marchera plus jamais
on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, selon l'intérêt du moment, ça marche pas comme ça
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
cest le truc le plus hilarant depuis deux ou trois ans
ben je me suis dit : "peut être que avec une grosse prime d'entrée , genre 2000 euro tout de suite, il ne pourrais pas avoir des fantassins rapidement? pas des patriote mais des mercenaires" parce que si il n'y a plus d'armée , ben des groupe comme wagner vont se multiplier.
il y a 2 ans
ben je me suis dit : "peut être que avec une grosse prime d'entrée , genre 2000 euro tout de suite, il ne pourrais pas avoir des fantassins rapidement? pas des patriote mais des mercenaires" parce que si il n'y a plus d'armée , ben des groupe comme wagner vont se multiplier.
ça ira pas loin
les mercenaires cest bien beau mais ils font ça pour le fric, pas pour un idéal, et à tout moment ils peuvent se retourner contre toi si l'ennemi les paye plus cher, ou bien si tu n'a plus de quoi les payer
wagner s'est retourné contre poutine à la fin, n'oublie pas
les mercenaires cest bien beau mais ils font ça pour le fric, pas pour un idéal, et à tout moment ils peuvent se retourner contre toi si l'ennemi les paye plus cher, ou bien si tu n'a plus de quoi les payer
wagner s'est retourné contre poutine à la fin, n'oublie pas
il y a 2 ans
je pense aussi, les interventions de ce cuck ne servent à rien, à chaque fois il parle pour ne rien dire
il y a 2 ans