Créer un compteSe connecter
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Oui, j’ai eu la plus faible sanction je comprend pas bordel
:Chatlimite:

Je suis tellement soulagé, t’as pas idée
C'est parce qu'ils sont dans la dèche.

Ils sont arrogants et sont des trous du culs donc ils se permettent de quand même maltraiter les gens mais en vrai ils ont besoin de toi.

Profites en pour imposer tes conditions, quand quelque chose va pas, réclame, plains toi
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Gg khey, comme l'on dit les kheys chope ton diplôme, tu seras plus tranquille après. Et même si t'as pas l'air très concerné par tes parents, n'oublie pas de voir plus large (le reste de la famille, amis, amis d'enfance). Ou à l'inverse de t'être élevé au dessus de tous les chiens qui n'ont pas cru en toi/t'ont mis des bâtons dans les roues.

N'empêche que cette histoire m'a rappelé un gros fdp quand j'étais à l'école. Il envoyait chier les mecs qui galérer et lui posait des questions mais aller proposer son aide de lui-même pour quand il voyait une meuf.
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Je voulais être ingé pour mon ex (que j’avais d’ailleurs rejoins dans sa ville à 400km de chez moi pour les études) et ma famille

Aujourd’hui j’en ai raf d’eux tous, j’ai vécu toute ma vie avec les rats et autres cafards donc je m’en fiche d’être pauvre + y’a bcp de travails au smic + agréables que les postes d’ingénieurs
:Ahouaisouais:
Et tu voudrais faire quoi à la place
:kidgoku:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
J’étais tout blanc pendant le conseil, on aurait dit mon père au commissariat quand j’y avais été convoqué en cm2 (on m’avait faussement accusé d’une bagarre qui a mal finie
:uuh:
)

Mais finalement j’ai eu la plus petite peine, rip le gars de ma classe qui s’est fait virer la semaine dernière pour les mêmes raisons

Donc je suis pas viré, je suis si heureux bordel
:Chat_pomme:

@Goldorak @Iamback @LeBotDuPCC @DTP @OncheurFou @Gilbert_
Voilà, ça c'est bon à entendre
:chat_trkl:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
J’étais tout blanc pendant le conseil, on aurait dit mon père au commissariat quand j’y avais été convoqué en cm2 (on m’avait faussement accusé d’une bagarre qui a mal finie
:uuh:
)

Mais finalement j’ai eu la plus petite peine, rip le gars de ma classe qui s’est fait virer la semaine dernière pour les mêmes raisons

Donc je suis pas viré, je suis si heureux bordel
:Chat_pomme:

@Goldorak @Iamback @LeBotDuPCC @DTP @OncheurFou @Gilbert_
Content pour toi khey, baisse pas les bras
:hitler_love:
il y a 2 ans