Ce sujet a été résolu
Il est gentil le miens
Il est un peu soulé quand je fais de la merde mais c'est tout
Il est un peu soulé quand je fais de la merde mais c'est tout
il y a 4 mois
SeigneurCooler
4 mois
C'est quoi le projet de rétrograder de la 5 à la 2 ?
Ca s'appelle une erreur involontaire de débutant, tu pousses un peu trop fort à gauche et tu tombes sur la 2 en descendant au lieu de la 4.
Mais toi t'as sûrement dû faire zéro erreur de tout ton apprentissage et passé ton permis avec 31/31 après les 13h minimum et l'inspecteur + le moniteur on dû t'avaler goulument la queue à tour de role tellement t'es un putain de pilote de F1 (mais incompris, vu qu'à priori on te voit jamais sur une piste), bg 10/10 30k/mois et 38cm.
Connard va.
Mais toi t'as sûrement dû faire zéro erreur de tout ton apprentissage et passé ton permis avec 31/31 après les 13h minimum et l'inspecteur + le moniteur on dû t'avaler goulument la queue à tour de role tellement t'es un putain de pilote de F1 (mais incompris, vu qu'à priori on te voit jamais sur une piste), bg 10/10 30k/mois et 38cm.
Connard va.
il y a 4 mois
J'ai eu une femme tarée, au début, puis plus d'argent donc plus de permis.
Puis quand j'ai eu de l'argent pour me payer le permis j'ai eu un mec sympa et une meuf sympa, les deux étaient cools.
Les examinateurs par contre, des tarés. Un qui s'énerve parce que tu lui demandes confirmation de sa consigne et un qui s'engueule avec les passants.
Puis quand j'ai eu de l'argent pour me payer le permis j'ai eu un mec sympa et une meuf sympa, les deux étaient cools.
Les examinateurs par contre, des tarés. Un qui s'énerve parce que tu lui demandes confirmation de sa consigne et un qui s'engueule avec les passants.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
Louis
4 mois
Y'a que moi qui ai eu des psychopathes qui te prennent pour une merde ? Les mecs qui hurlent dès que tu fais un truc de travers alors que tu es la pour APPRENDRE, donc c'est juste putain de normal de commettre des erreurs. Le moniteur qui te parle comme de la merde, qui se sent puissant parce qu'il a le droit de vie et de mort sur toi.
J'ai eu 2 moniteurs et aucun d'eux n'était calme, je me suis toujours fait rabaisser. Une fois j'ai rétrogradé de la 5 à la 2 (
), on était sur une route de campagne, le mec a pilé comme un dingue, a mis la voiture sur le côté et m'a fait la morale hystérique pendant 5 minutes.
Pourtant je pense pas avoir été si mauvais que ça, j'ai eu mon permis la première fois après 25h de conduite
J'ai eu 2 moniteurs et aucun d'eux n'était calme, je me suis toujours fait rabaisser. Une fois j'ai rétrogradé de la 5 à la 2 (

Pourtant je pense pas avoir été si mauvais que ça, j'ai eu mon permis la première fois après 25h de conduite
Moi j'ai eu un renoi qui en avait rien a foutre
J'ai griller un feu rouge avec lui y ma dit refait pas ça hein c'est moi qui paye les amendes
J'ai griller un feu rouge avec lui y ma dit refait pas ça hein c'est moi qui paye les amendes
il y a 4 mois
Je te comprends l'op, le mien était un sacré fils de pute j'ai failli lui foutre mon poing dans la gueule une fois et je me suis barré.
il y a 4 mois
Louis
4 mois
Y'a que moi qui ai eu des psychopathes qui te prennent pour une merde ? Les mecs qui hurlent dès que tu fais un truc de travers alors que tu es la pour APPRENDRE, donc c'est juste putain de normal de commettre des erreurs. Le moniteur qui te parle comme de la merde, qui se sent puissant parce qu'il a le droit de vie et de mort sur toi.
), on était sur une route de campagne, le mec a pilé comme un dingue, a mis la voiture sur le côté et m'a fait la morale hystérique pendant 5 minutes.

La plupart c'est des frustrés qui se gavent sur le low estime de soi surtout la gen z ya beaucoup de fiotte dedans
Persoent j'ai juste jamais branché avec le type je conduisais sans entendre ces instructions je savais ce que j'avais à faire dès le début
Persoent j'ai juste jamais branché avec le type je conduisais sans entendre ces instructions je savais ce que j'avais à faire dès le début
Dragon ✝
il y a 4 mois
Moi j'ai eu un renoi qui en avait rien a foutre
Tuer des piétons
Choper des amendes
Les priorité des nègres
Choper des amendes
Les priorité des nègres
il y a 4 mois
D'expérience je sais que dès lors qu'ils font face à des lycéens, c'est free-style, il suffit que ton moniteur ait un complexe de supériorité, passé une sale journée ou simplement aigri = tu vas prendre cher
il y a 4 mois
J'ai eu un vieux moniteur proche de la retraite, très calme, très pro et très sympa
il y a 4 mois
Persoent c'était le contraire, j'avais quelqu'un de trop relax au début, je faisais plein d'erreurs
par la suite j'ai eu quelqu'un de plus sérieux et no fake, j'ai réellement commencé à faire attention

il y a 4 mois
ils sont payés combien ?
Jsais pas c"est des zguegues
Tout le monde sait conduire après
Tout le monde sait conduire après
il y a 4 mois
Louis
4 mois

APPRENDRE t'es marrant l'OP y'a ta vie et celle du moniteur qui sont en jeu si tu fais n'importe quoi
J'aime ma signature
il y a 4 mois
APPRENDRE t'es marrant l'OP y'a ta vie et celle du moniteur qui sont en jeu si tu fais n'importe quoi
Après personne les a forcés à faire ce métier là, et ils ont accès aux pédales + peuvent toucher le volant quand même. C'est pas une raison pour qu'ils s'excitent comme des tarés sur les élèves.
il y a 4 mois
Rétrograder de la 5 à la 2 pour faire péter les tours par minute de son moteur
Un vrai kiff de débile
Un vrai kiff de débile
Si tu veux rejoindre notre groupe du 74 mp moi.
il y a 4 mois
Oui c'était un bon gros fdp de boomer le mien
D'ailleurs les inspecteurs lors du passage du permis aussi sont des escrocs, j'ai roulé parfaitement bien et il m'a mis 19.5 points pour que je le rate la première fois
D'ailleurs les inspecteurs lors du passage du permis aussi sont des escrocs, j'ai roulé parfaitement bien et il m'a mis 19.5 points pour que je le rate la première fois
il y a 4 mois
Tuer des piétons
Choper des amendes
Les priorité des nègres
Choper des amendes
Les priorité des nègres
Pour ma défense y avait personne
+ le feu etait cacher par des branches darbre et voyez pratiquement pas la lumière
+ le feu etait cacher par des branches darbre et voyez pratiquement pas la lumière
il y a 4 mois
La monitrice était cool, elle rigolait et faisait des blagues.
Le moniteur par contre, il m'enguelait à coup de "on a faillit mourri", " tu es complètement dangereux" et autres conneries parce que selon lui je serais trop ma droite alors que je n'ai jamais tapé quoique ce soit (à l'époque ou je passais le permis du moins)
Le moniteur par contre, il m'enguelait à coup de "on a faillit mourri", " tu es complètement dangereux" et autres conneries parce que selon lui je serais trop ma droite alors que je n'ai jamais tapé quoique ce soit (à l'époque ou je passais le permis du moins)
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 4 mois