InscriptionConnexion
Retsuko
Retsuko
9 mois
Qu'est ce que tu racontes ? Y a plus de "français komvouzémoi" qui tient, en métropole ça devient blanc à 99%. Le statut de français ethnique montre donc qu'ily a des gens moins ou plus français que d'autre
:CS_Zoom:

Les "français d'outre-mer" auront des droits dans leur île.
"Le statut de français ethnique montre donc qu'ily a des gens moins ou plus français que d'autre"

Donc des français komvouzémoi et des français français.
:tlk:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 9 mois
Tellement unitaire que le pays s'est mit sur la gueule avec ses propres dépendances pendant 100 ans
:tap:
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
"Le statut de français ethnique montre donc qu'ily a des gens moins ou plus français que d'autre"

Donc des français komvouzémoi et des français français.
:tlk:
Non, ils ne sont pas komvouzémoi, plutôt "un peu français" komvouzémoi revient à les mettre au niveau des français ethniques.
il y a 9 mois
"volkstaat"
:risitas_ahi:

l'op est un afrikaner
:risitas_ahi:
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 mois
T'inquiète on fera de cette ville un ghetto sans sortie.
il y a 9 mois
Qu'est-ce qu'il faut pas lire sur ce forum des fois
:bras:
il y a 9 mois
Retsuko
Retsuko
9 mois
La république est unitaire, je ne suis pas républicain
Le désunion c'est l'avenir
:Pipboy_pouce:
GIF
il y a 9 mois
Depuis César *
:Malaise_Toux:
GIF
il y a 9 mois
Retsuko
Retsuko
9 mois
Non, ils ne sont pas komvouzémoi, plutôt "un peu français" komvouzémoi revient à les mettre au niveau des français ethniques.
Oui, donc tu joues sur une notion stupide de "il est français mais pas vraiment" alors qu'il suffit simplement de dire qu'il n'est pas français du tout mais qu'il a des droits car il habite ici et contribue économiquement au pays.

D'où distinguer nationalité de citoyenneté. La nationalité c'est à vie, la citoyenneté c'est au mérite.
:sodium_reup:
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
Tout ça depuis ta chambre ?
Les grands génies ont tous commence dans leur garage
:elton:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 9 mois
Chat GPT
:Kekboom:

La féodalité c'est littéralement une ébauche du fédéralisme. Avant l'absolutisme, le roi n'avait pas de réels pouvoirs sur les fiefs de ses vassaux. Les nobles reconnaissaient sa suzeraineté mais sans que le roi ait un véritable pouvoir.

"Ainsi borné, le royaume est découpé en une quinzaine de grands États féodaux, dont les chefs reconnaissent la suzeraineté du roi de France, mais sont, en fait, à peu près indépendants."

"Gerbert écrivait en 985 que Lothaire ne gouvernait la France que de nom. Le pouvoir moral du roi est à peu près tout ce qui lui reste : les moyens matériels, force armée et puissance financière, lui font, en grande partie, défaut."

Source: Histoire de France, Marcel Reinhard.

Et ça c'est en cherchant seulement 5 minutes dans le premier livre d'histoire de France qui me passe sous la main. Mais vu que ton premier réflexe pour alimenter ta réflexion est d'aller sur ChatGPT, j'imagine que ça doit te paraître étrange
:Kekboom:
il y a 9 mois
Sneaky
Sneaky
9 mois
Oui, donc tu joues sur une notion stupide de "il est français mais pas vraiment" alors qu'il suffit simplement de dire qu'il n'est pas français du tout mais qu'il a des droits car il habite ici et contribue économiquement au pays.

D'où distinguer nationalité de citoyenneté. La nationalité c'est à vie, la citoyenneté c'est au mérite.
:sodium_reup:
La raison de mon choix est que j'estime qu'on a décidé de garder des territoires d'outre-mer et qu'on a donc un devoir d'assumer les peuples non blancs qui y vivent. Ils y resteront et auront des droits sur leur territoire
il y a 9 mois
Retsuko
Retsuko
9 mois
La raison de mon choix est que j'estime qu'on a décidé de garder des territoires d'outre-mer et qu'on a donc un devoir d'assumer les peuples non blancs qui y vivent. Ils y resteront et auront des droits sur leur territoire
Bah y'a rien qui contredit ça dans mes propos, les français d'outre mer ont rien à voir avec les étrangers et bi-nationaux qu'on peut avoir sur le territoire.
:Chat_marrant_:
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 mois
Retsuko
Retsuko
9 mois
- Fédéralisation du pays en créant des volkstaat régionaux basés sur les frontières des anciennes provinces

- Rattachement de la Belgique toute entière, ainsi que de Monaco

- Paris, Monaco Bruxelles deviendront et auront le préfixe de "Commune", signifiant qu'ils ne sont rattachés à aucun état régional

- Grâce aux technologies IA, ficher les personnes extra-françaises de la plus à la moins utile au pays, et en dégager la majorité

- Retour de l'apprentissage des langues régionales et standardisation des dialectes (Breton standardisé, Flamand standardisé, Francien standardisé, Gascon standardisé, Auvergnat standardisé, Languedocien standardisé...)

- Reconnaissance d'ethnies régionales et création du statut administratif de "français ethnique"

- Aides sociales uniquement pour les français ethniques. Si un français ethnique fait un enfant avec une personne n'ayant pas ce statut, l'enfant sera un sous-citoyen

Fâchez vous comme vous voulez je m'en fous !
:kouizine2:
de la merde
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
de la merde
Rappelle moi ta religion Lunarion ?
il y a 9 mois
Le mec veut virer les non français mais il veut favoriser les peuples basques , corses Bretons, Alsaciens et compagnie qui ne sont pas français.

Il y a rien qui va dans tes propos

Et non ces gens là ne sont pas "français ethnique"
ceci, il est en pleine schizophrénie politique
:Chatlimite:

garder les cultures régionales c'est bien ; le faire au détriment d'une France unie, donc forte, c'est complètement con
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 9 mois
Très intelligent de me citer en coupant la partie où je dit qu'ils doivent rester sur leur île.
:Chahonor:

Surtout que plus haut j'ai dit que la France métropolitaine doit être blanche à 99%
il y a 9 mois
C'est pas subventionner qu'il faut, c'est arrêter de mettre en concurrence nos agriculteurs avec les agriculteurs du tiers monde qui n'ont aucune réglementation sur les produits utilisés et une main d'oeuvre 5 à 10 fois moins cher

On est l'un des rares pays à ne pas avoir besoin d'importation pour se nourrir et pour ce qu'on exporte et bien certains pays sont dépendants, ils paieront le prix demandé ou ce sera la famine
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 9 mois
Comment exiler les français d'outre-mer s'ils vivent déjà en outre-mer ?
il y a 9 mois
Retsuko
Retsuko
9 mois
Rappelle moi ta religion Lunarion ?
Je suis baptisé catholique pourquoi ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception