InscriptionConnexion
- Fédéralisation du pays en créant des volkstaat régionaux basés sur les frontières des anciennes provinces

- Rattachement de la Belgique toute entière, ainsi que de Monaco

- Paris, Monaco Bruxelles deviendront et auront le préfixe de "Commune", signifiant qu'ils ne sont rattachés à aucun état régional

- Grâce aux technologies IA, ficher les personnes extra-françaises de la plus à la moins utile au pays, et en dégager la majorité

- Retour de l'apprentissage des langues régionales et standardisation des dialectes (Breton standardisé, Flamand standardisé, Francien standardisé, Gascon standardisé, Auvergnat standardisé, Languedocien standardisé...)

- Reconnaissance d'ethnies régionales et création du statut administratif de "français ethnique"

- Aides sociales uniquement pour les français ethniques. Si un français ethnique fait un enfant avec une personne n'ayant pas ce statut, l'enfant sera un sous-citoyen

Fâchez vous comme vous voulez je m'en fous !
:kouizine2:
il y a 6 mois
Le mec veut virer les non français mais il veut favoriser les peuples basques , corses Bretons, Alsaciens et compagnie qui ne sont pas français.

Il y a rien qui va dans tes propos

Et non ces gens là ne sont pas "français ethnique"
il y a 6 mois
Retsuko
Retsuko
6 mois
- Fédéralisation du pays en créant des volkstaat régionaux basés sur les frontières des anciennes provinces

- Paris, Monaco Bruxelles deviendront et auront le préfixe de "Commune", signifiant qu'ils ne sont rattachés à aucun état régional

- Grâce aux technologies IA, ficher les personnes extra-françaises de la plus à la moins utile au pays, et en dégager la majorité

- Retour de l'apprentissage des langues régionales et standardisation des dialectes (Breton standardisé, Flamand standardisé, Francien standardisé, Gascon standardisé, Auvergnat standardisé, Languedocien standardisé...)

- Reconnaissance d'ethnies régionales et création du statut administratif de "français ethnique"

- Aides sociales uniquement pour les français ethniques. Si un français ethnique fait un enfant avec une personne n'ayant pas ce statut, l'enfant sera un sous-citoyen

Et les J dans tout ça ?
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 mois
Même si j'adorerais que certaines langues reviennent, dans la pratique c'est impensable à part peut être l'occitan et encore..
:lancefoutre_bof:
il y a 6 mois
Le mec veut virer les non français mais il veut favoriser les peuples basques , corses Bretons, Alsaciens et compagnie qui ne sont pas français.

En gros je traduis l’auteur : DEHORS LES NÈGRES ET LES BOUGNOULES
:crier:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
6 mois
Et les J dans tout ça ?
La loi m'empêche de m'exprimer
il y a 6 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
6 mois
Et les J dans tout ça ?
Au four chaleur tournante 180°C
:larry1:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois

Je les considère français

Français ethnique est un titre générique pour désigner une ethnie originaire du territoire national et revendiqué par la France
il y a 6 mois
Tout ça depuis ta chambre ?
GIF
il y a 6 mois
trapvador
trapvador
6 mois
Au four chaleur tournante 180°C
:larry1:
La viande s'attendri à feu doux clé, ne fais pas cette erreur stratégique.
:Chat_marrant_:
il y a 6 mois
Kafu
Kafu
6 mois
Même si j'adorerais que certaines langues reviennent, dans la pratique c'est impensable à part peut être l'occitan et encore..
:lancefoutre_bof:
Le simple fait d'avoir des traces écrites et phonétiques de ces langues suffit à les faire revivre
il y a 6 mois
trapvador
trapvador
6 mois
Cela reste un programme valide
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 6 mois
Retsuko
Retsuko
6 mois

Evil Gascon sort de ce corps
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
Saga666
Saga666
6 mois
Evil Gascon sort de ce corps
:Dubitatif2:
On peut dire ce qu'on veut, le Gascon fou a souvent raison
il y a 6 mois
Retsuko
Retsuko
6 mois

Français ethnique est un titre générique pour désigner une ethnie originaire du territoire national et revendiqué par la France
Alors que tu pourrais juste différencier la nationalité de la citoyenneté.

Mais non tu préfères avoir des français komvouzémoi
:Negresgorille:
et des français ethniques.
il y a 6 mois
trapvador
trapvador
6 mois
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
Alors que tu pourrais juste différencier la nationalité de la citoyenneté.

Mais non tu préfères avoir des français komvouzémoi
:Negresgorille:
et des français ethniques.
Qu'est ce que tu racontes ? Y a plus de "français komvouzémoi" qui tient, en métropole ça devient blanc à 99%. Le statut de français ethnique montre donc qu'ily a des gens moins ou plus français que d'autre
:CS_Zoom:

Les "français d'outre-mer" auront des droits dans leur île.
:CS_Zoom:
il y a 6 mois
Un système fédéral pour un pays historiquement unitaire
:Ahigolem:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 6 mois
Un système fédéral pour un pays historiquement unitaire
:Ahigolem:
La république est unitaire, je ne suis pas républicain
il y a 6 mois
Retsuko
Retsuko
6 mois

Ils ne le sont pas.
il y a 6 mois