Ce sujet a été résolu
Iphone 10 d'occase ça coûte même pas 300 balles
Bah je trouve ça cher, je mets pas plus de 200€ dans un telephoke. Ordinateur je peux comprendre qu'on mette plus, tout ce qui matériel de sécurité aussi, mais un téléphone non jamais, 200e c'est déja trop. Mais je regrette tellement mon ancien iphone, je suis deg de pas avoir le pognon. Mes anciens iphone c'étaient des cadeaux donc j'ai jamais payé
il y a un an
l'op qui doit utiliser le navigateur par défaut pourri et pas maj de son tel
repart chez ̶m̶a̶t̶t̶e̶l̶ euh apple effectivement op, il vaut mieux
repart chez ̶m̶a̶t̶t̶e̶l̶ euh apple effectivement op, il vaut mieux
bite
il y a un an
Pseudo-1
1 an
j
Ne dit surtout pas qu’elle téléphone t’a pris et où tu l’a acheté enculin
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Iphone 10 d'occase ça coûte même pas 300 balles
Ils ont encore des mises a jour les 10 ? Toutes les applis sont prises en charge ?
il y a un an
Ou alors tu n'y connais rien et ne sait juste pas quelles apps utiliser
Forcement Apple t'as même pas de choix à faire tout est guidé
Commence par utiliser firefox avec l'extension Ublock pour naviguer sur onche
Pour la reconnaissance digital le problème c'est ton portable pas android
Forcement Apple t'as même pas de choix à faire tout est guidé
Commence par utiliser firefox avec l'extension Ublock pour naviguer sur onche
Pour la reconnaissance digital le problème c'est ton portable pas android
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
il y a un an
C'est parfait pour ceux qui n'ont jamais touché autre chose
Oui voilà, si t'as jamais connu autre chose ty peux pas regretter apple. Le clavier Android est tellement lent que je fais plein de fautes d'orthographe maintenant
il y a un an
Pseudo-1
1 an
j
T'as quoi comme navigateur ?
Parce que Brave mobile c'est de la pure merde comparé au navigateur de bureau.
Parce que Brave mobile c'est de la pure merde comparé au navigateur de bureau.
il y a un an
Oui voilà, si t'as jamais connu autre chose ty peux pas regretter apple. Le clavier Android est tellement lent que je fais plein de fautes d'orthographe maintenant
Je n'arrête pas de faire des fautes de frappes aussi bien que je possède un Android depuis des années, je me demandais justement si ça pouvait venir du clavier. Je ne me rappelle pas avoir autant galéré quand j'avais un iPhone.
il y a un an
Je n'arrête pas de faire des fautes de frappes aussi bien que je possède un Android depuis des années, je me demandais justement si ça pouvait venir du clavier. Je ne me rappelle pas avoir autant galéré quand j'avais un iPhone.
Le pire c’est que même sur mon iPhone 5s de 4 pouces le clavier était plus confortable que les Xiaomi de 6,5 pouces
il y a un an
Qd j'avais iphone je faisais quais jamais de fautes, là je fais des fautes de frappe sans arrêt. le clavier est trop lent et le trait du correcteur pour aller à une lettre n'est pas assez précis
il y a un an
Moi c'est tout l'inverse, le clavier iphone est une purge et l'edition du texte tapé encore plus.
Android j'ai un clavier au top, il y a pas comparaison.
Android j'ai un clavier au top, il y a pas comparaison.
il y a un an
Bah je trouve ça cher, je mets pas plus de 200€ dans un telephoke. Ordinateur je peux comprendre qu'on mette plus, tout ce qui matériel de sécurité aussi, mais un téléphone non jamais, 200e c'est déja trop. Mais je regrette tellement mon ancien iphone, je suis deg de pas avoir le pognon. Mes anciens iphone c'étaient des cadeaux donc j'ai jamais payé
C’est navrant de devoir payer 900€ pour avoir un téléphone fluide et fiable dans la durée, mais c’est comme ça
Avec 200€ t’as une merde, tu achètes en connaissance de cause
Avec 200€ t’as une merde, tu achètes en connaissance de cause
il y a un an
223
Sur ce sujet0