InscriptionConnexion
Moi c'est tout l'inverse, le clavier iphone est une purge et l'edition du texte tapé encore plus.

Android j'ai un clavier au top, il y a pas comparaison.
C'est fou. Sur mon xiaomi, j'ai toujours l'impression de taper à côté de la lettre souhaitée. Je suis sûr de taper sur le O mais ça me sort un P, et ça c'est TOUT LE TEMPS, je n'en peux plus.
il y a un an
C'est fou. Sur mon xiaomi, j'ai toujours l'impression de taper à côté de la lettre souhaitée. Je suis sûr de taper sur le O mais ça me sort un P, et ça c'est TOUT LE TEMPS, je n'en peux plus.
Installe un autre clavier
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Installe un autre clavier
:Mouais_Jesus:
J'ai le clavier google, y'a mieux ?
il y a un an
Généralises pas, j' écris sur un Pixel 6a (vieux de 3 générations, ils sont aujourd'hui au 9) toujours mieux MAJ que n' importe quel Samsung dernier modèle et sur GrapheneOS, une version pure AOSP et sécurisée en mode paranoïaque de Android
:risitas_parano:

Ça fonctionne parfaitement et même mieux ou tout aussi bien que mes iPhones and Co plus récents
:Nerdyzoom:
il y a un an
J'ai le clavier google, y'a mieux ?
Sur mon pixel j'utilise aussi le google et il fonctionne très bien, sur mon galaxy il était un peu moins adapté mais je ne me souviens pas de celui que j'avais installé à la place.
il y a un an
Je t'ai déjà dit qu'il faut go backmarket en s'assurant de prendre un reconditionneur européen et un modèle pas dernier cri genre iphone 13,14. C'est master race, beaucoup moins cher, et aucun souci avec le mien plus d'un an après.
:Supertimor:

Mais je le redis, j'insiste, assure-toi de prendre européen et si tu peux batterie neuve. J'ai l'impression que le mien était neuf quand je l'ai reçu, j'avais encore des mois et des mois de garantie apple et tout.

Il peut même te reprendre ton samsung tout pourri donc tu peux récupérer un peu d'argent sur ton total.
il y a un an
Je t'ai déjà dit qu'il faut go backmarket en s'assurant de prendre un reconditionneur européen et un modèle pas dernier cri genre iphone 13,14. C'est master race, beaucoup moins cher, et aucun souci avec le mien plus d'un an après.

Mais je le redis, j'insiste, assure-toi de prendre européen et si tu peux batterie neuve. J'ai l'impression que le mien était neuf quand je l'ai reçu, j'avais encore des mois et des mois de garantie apple et tout.

Il peut même te reprendre ton samsung tout pourri donc tu peux récupérer un peu d'argent sur ton total.
De quoi backmarket de quoi tu parles
il y a un an
Pareil je suis passé d’iphone à Android pour la première fois

Bah c’est bien de la merde

Je repasse à iPhone dès que je peux
:Tarax_2:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
C'est parfait pour ceux qui n'ont jamais touché autre chose
:charmeur:
Il y a 10 ans... Aujourd'hui les hauts de gamme se valent tous.
il y a un an
C’est réel
:timcook3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sur mon pixel j'utilise aussi le google et il fonctionne très bien, sur mon galaxy il était un peu moins adapté mais je ne me souviens pas de celui que j'avais installé à la place.
Tout mon tel pue la merde, ça ne s'arrete pas au clavier donc je n'occulte pas le fait que ça doit venir en grande partie de Xiaomi.
il y a un an
Avoir un android ca demande de savoir un minimum l'optimiser. Tout se regle dans les paramètres développeur, du temps de swap entre les pages aux delais des touches du tactiles etc...
Arrêtez de vivre comme des assistés bordel..
il y a un an
Android haut de gamme c'est cool
Mais même pas 300 balles tu as un super tel
:KaguyaCafe:

l'op veut juste faire sa propagande pro Ipho 60 hz
:KaguyaCafe:
GIF
il y a un an
Tout mon tel pue la merde, ça ne s'arrete pas au clavier donc je n'occulte pas le fait que ça doit venir en grande partie de Xiaomi.
Xiaomi ça a toujours été merdique, je l'ai répété assez de fois sur le fofo. C'est pas android le problème c'est leur surcouche xiaomi de merde qu'ils ont foutu par dessus android.
il y a un an
"gngn mon Wiko à 80€ est naze par rapport à mon ancien iPhone 12 pro"
:risitroll_main:
il y a un an
Ce low IQ va te prendre un Iphone SE tu verras si c'est pas de la merde.

Bref débat de prolo
:RonaldoVerre:
il y a un an
Avoir un android ca demande de savoir un minimum l'optimiser. Tout se regle dans les paramètres développeur, du temps de swap entre les pages aux delais des touches du tactiles etc...
Arrêtez de vivre comme des assistés bordel..
Wow super tu payes ton téléphone une blinde et en plus c’est à toi de régler un système d’exploitation mal opti.
:Col_roule:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
Android haut de gamme c'est cool
donc faut mettre le prix d'un iphone pour avoir ... un iphone en moins bien
:Chatlimite:

faut arrêter le cope, apple vend pas le même iphone tout les ans le prix d'un salaire pour rien, android c'est clodo et tout le monde le sait
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
selon ce que t'en fais
:nez:

non non peu importe ce que tu fais ça rame, c'est lent, c'est dégueulasse
il y a un an
Déjà eu les 2, en même temps, plusieurs années, j'ai pas répondu parce que c'est absolument pas pertinent

"nan mé moi dans mon poti cas personnel a moi ba c trè bien android"
:celestin_bouton:

non non enculin c'est à chier et tout le monde te vois comme un énorme clodo quand tu sors ta bouse sous android
:Chatonchent:
il y a un an