Ce sujet a été résolu
De quoi backmarket de quoi tu parles
Sur un autre topic je t’avais parlé de backmarket justement.
Je te conseille, puisque visiblement tu n’arrives pas à te faire à ton Android, d’acheter un iPhone reconditionné car tu sembles habituée à l’interface intuitive et la qualité d’Apple et tu as un petit budget.
Du coup je te disais achète un iPhone sur backmarket, 40% moins cher et fiable si c’est reconditionné par un mec en Europe. En général il y a la certification avec la provenance du mec qui vend le tel que tu sélectionnes et c’est gage de qualité si c’est fait dans les règles de l’art en Europe.
Et du peux revendre ton ancien téléphone au passage donc ça te fait baisser le prix total.
En prenant un iPhone qui n’est pas le dernier iPhone ça coûte pas très cher et peut-être pas plus cher que ton Samsung actuel. Et je disais qu’en prenant un iPhone 13 ou 14 en général ça suffit vu que ce sont toujours les mêmes jusqu’au 15.
Là j’écris avec mon iPhone 14 acheté sur leur site quand j’avais cassé mon iPhone 11 dans le siège d’un ciné et rien à signaler en plus d’un an. Et je disais que j’étais tombée sur un iPhone sans doute neuf car garantie Apple encore en cours pour mon appareil quand j’ai regardé les paramètres. Avec batterie neuve.
En regardant t’en as environ à 400€ c’est honnête et ça peut être moins en revendant ton Android.
Un iPhone neuf chez Apple c’est trop cher ça vaut pas le coup.
Je te conseille, puisque visiblement tu n’arrives pas à te faire à ton Android, d’acheter un iPhone reconditionné car tu sembles habituée à l’interface intuitive et la qualité d’Apple et tu as un petit budget.
Du coup je te disais achète un iPhone sur backmarket, 40% moins cher et fiable si c’est reconditionné par un mec en Europe. En général il y a la certification avec la provenance du mec qui vend le tel que tu sélectionnes et c’est gage de qualité si c’est fait dans les règles de l’art en Europe.
Et du peux revendre ton ancien téléphone au passage donc ça te fait baisser le prix total.
En prenant un iPhone qui n’est pas le dernier iPhone ça coûte pas très cher et peut-être pas plus cher que ton Samsung actuel. Et je disais qu’en prenant un iPhone 13 ou 14 en général ça suffit vu que ce sont toujours les mêmes jusqu’au 15.
Là j’écris avec mon iPhone 14 acheté sur leur site quand j’avais cassé mon iPhone 11 dans le siège d’un ciné et rien à signaler en plus d’un an. Et je disais que j’étais tombée sur un iPhone sans doute neuf car garantie Apple encore en cours pour mon appareil quand j’ai regardé les paramètres. Avec batterie neuve.
En regardant t’en as environ à 400€ c’est honnête et ça peut être moins en revendant ton Android.
Un iPhone neuf chez Apple c’est trop cher ça vaut pas le coup.
il y a un an
Xiaomi ça a toujours été merdique, je l'ai répété assez de fois sur le fofo. C'est pas android le problème c'est leur surcouche xiaomi de merde qu'ils ont foutu par dessus android.
Je ne me ferai plus avoir. J'ai jamais été fan de Xiaomi, j'ai pris ça parce que les finances tirées la gueule à ce moment là.
il y a un an
Pseudo-1
1 an
j
Quel dommage, t'aurais du mettre 1k euros de plus et t'aurais de parfaites réactions onche
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Pseudo-1
1 an
j
il y a un an
Moi c'est tout l'inverse, le clavier iphone est une purge et l'edition du texte tapé encore plus.
Android j'ai un clavier au top, il y a pas comparaison.
Android j'ai un clavier au top, il y a pas comparaison.
Persoent j'ai un iPad, et bordel le clavier est absolument nul à chier, c'est une torture pour sélectionner une seule lettre quand tu fais une faute de frappe, ça te le sélectionne en entier quasi systématiquement, tu dois faire du MMA avec la tablette pour qu'elle veuille bien aller sur la bonne lettre
Rien à voir avec le clavier Google sur mes deux Motorola
il y a un an
Persoent j'ai un iPad, et bordel le clavier est absolument nul à chier, c'est une torture pour sélectionner une seule lettre quand tu fais une faute de frappe, ça te le sélectionne en entier quasi systématiquement, tu dois faire du MMA avec la tablette pour qu'elle veuille bien aller sur la bonne lettre
Oui c'est exactement la même chose sur iphone. Tu fais une faute sur un mot ? T'as plus vite fait d'effacer la phrase entière que de juste essayer de sélectionner la lettre fautive.. Alors que sur Android c'est hyper simple.
il y a un an
Dis nous ton tel de pauvre l'OP qu'on rigole
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Marque du téléphone ?
Et torsion testiculaire pour L'OPAY si c'est un Xiaomi/Redmi
Et torsion testiculaire pour L'OPAY si c'est un Xiaomi/Redmi
oui c'est un redmi je claque pas mon pognon pour envoyer des messages sur WhatsApp
il y a un an
oui c'est un redmi je claque pas mon pognon pour envoyer des messages sur WhatsApp
Donc t'achète un Redmi et tu t'étonnes de pas avoir un iPhone ?
il y a un an
Redmi selecão 100% natural, y'a d'autres marques bien mieux avec un rapport qualité-prix supérieur et une vraie interface, genre Motorola par exemple, sinon tu peux essayer Honor mais perso je suis pas fan de leur interface qui reste cependant meilleure que miui
Ton excuse pour acheter un Redmi en BIG 2K22+3 ?
Ton excuse pour acheter un Redmi en BIG 2K22+3 ?
il y a un an
en même temps faut mettre un minimum d'argent si tu comptes avoir un téléphone fonctionnel
quel redmi qu'on rigole , mon note 13 pro marche du tonnerre depuis 3 ans
quel redmi qu'on rigole , mon note 13 pro marche du tonnerre depuis 3 ans
il y a un an
Beaucoup d'anciens bourgeois déclassés sur ce topic
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
RotiPorc
1 an
Beaucoup d'anciens bourgeois déclassés sur ce topic
il y a un an
Oui, c'est davantage un problème d'argent que de système d'exploitation
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Oui, c'est davantage un problème d'argent que de système d'exploitation
T'as tout compris
il y a un an
Ils ont encore des mises a jour les 10 ? Toutes les applis sont prises en charge ?
Je suppose que oui
il y a un an
Je suppose que oui
Je viens de vérifier, non
il y a un an
Pseudo-1
1 an
j
mais
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
bordellent mais tu as acheté quoi l'OP ? j'ai littéralement acheté le portable le moins cher sur le marché, un truc éco+ sur Android et même si c'est pas ouf (logique), ça ne bug pas
il y a un an
209
Sur ce sujet0