Ce sujet a été résolu
ha! le candidat guénolé est confronté a un imprévu. un auditeur qui ne semble pas s'informer uniquement sur les médias autorisés
le candidat guénolé va t'il faire appel a l'arbitre?
le candidat guénolé va t'il faire appel a l'arbitre?
il y a 4 mois
En train de rouler des pelles à Bernard Montiel
M'en parle pas j'en vomi encore
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
Il a 42 ans ce clampin, à cet âge là t'es pas envoyé au front en fait, ou du moins pas en premier.
Sa vie c'est dîners mondains, sorties dans les bistrots de bobos du 16eme et salaires à 5 chiffres puisés dans l'impôt des français, il a jamais bossé de sa vie ou fait le moindre travail manuel, un type comme lui au front ça n'existe pas.
Sa vie c'est dîners mondains, sorties dans les bistrots de bobos du 16eme et salaires à 5 chiffres puisés dans l'impôt des français, il a jamais bossé de sa vie ou fait le moindre travail manuel, un type comme lui au front ça n'existe pas.
il y a 4 mois
Sabrewulf
4 mois
Il a 42 ans ce clampin, à cet âge là t'es pas envoyé au front en fait, ou du moins pas en premier.
"je peux être utile"
il peut faire les pipes et le café, par exemple. il a pas parler d'aller au front

il peut faire les pipes et le café, par exemple. il a pas parler d'aller au front
il y a 4 mois
Oui voilà, ou dans un bureau à l'arrière en train de magouiller et detourner de la solde et du matériel pour ses potes planqués à Paris.
il y a 4 mois
elle parle vraiment comme une pocharde Elisabeth Levy
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
FreeSurmulot
4 mois
elle parle vraiment comme une pocharde Elisabeth Levy
bah...
je pense qu'elle peut trainer sur les topics marlous
je pense qu'elle peut trainer sur les topics marlous
il y a 4 mois
sangaucul
4 mois
grosse poussée technique du candidat guénolé dans la compétition du plus gros golem de france.
soutenez ce candidat il a toutes ses chances
soutenez ce candidat il a toutes ses chances
Dégaine du CUCK typique
On dirait qu’il essaye de devancer la mobilisation
Car il souhaite être volontaire pour la guerre mais en restant à son poste au renseignement, c’est à dire bien planqué
On dirait qu’il essaye de devancer la mobilisation
Car il souhaite être volontaire pour la guerre mais en restant à son poste au renseignement, c’est à dire bien planqué
il y a 4 mois
Christophe
4 mois
Encore un j pro guerre
Il commence à y avoir un pattern
Il commence à y avoir un pattern
putain je suis allé verifier, en effet c'est un youtron.
mefiez vous les gars, surtout ceux de droites a tendance patriotique, les juifs vont nous carresser dans le sens du poil dans les prochains mois et années, ils vont ressortir des films a la gloire de l'aryen pour l'envoyer crever dans la boue d'une guerre fratricide
mefiez vous les gars, surtout ceux de droites a tendance patriotique, les juifs vont nous carresser dans le sens du poil dans les prochains mois et années, ils vont ressortir des films a la gloire de l'aryen pour l'envoyer crever dans la boue d'une guerre fratricide
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
putain je suis allé verifier, en effet c'est un youtron.
Lui c'est un gauchiste par contre, il était proche de LFI y'a quelques années
il y a 4 mois