Ce sujet a été résolu
grosse poussée technique du candidat guénolé dans la compétition du plus gros golem de france.
soutenez ce candidat il a toutes ses chances
il y a 4 mois
Gros golem mais au moins il a pas tord avec l’exemple des donneurs de leçons.
il y a 4 mois
CopiesDoubles
4 mois
Pourquoi personne ne se fout de sa gueule ?
il va tellement loin dans le délire, qu'il nous prend de court
il y a 4 mois
Au moins il est cohérent
Mais il sait très bien qu'il sera pas au front mais planqué derrière un bureau à Paris
Mais il sait très bien qu'il sera pas au front mais planqué derrière un bureau à Paris
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
sangaucul
4 mois
grosse poussée technique du candidat guénolé dans la compétition du plus gros golem de france.
S'il va sur le front, on ne pourra pas lui enlever le fait d'aller jusqu'au bout de ses idées.
il y a 4 mois
C’est mardis gras en ce moment mais bordel le carnaval des pignoufs bat son plein
il y a 4 mois
-> Zelenski capitule
-> T.Guenoé : j'ai décidé de m'engager comme réserviste de l'armée, regardez comme je suis courageux
-> T.Guenoé : j'ai décidé de m'engager comme réserviste de l'armée, regardez comme je suis courageux
il y a 4 mois
Ronleroukmout
4 mois
Au moins il est cohérent
En train de rouler des pelles à Bernard Montiel
il y a 4 mois
il n'ira pas personnellement
il fait ça pour que les golems reddit s'en inspirent, soient pro guerre, et aillent se faire trouer la peau
regardez la section early life
il fait ça pour que les golems reddit s'en inspirent, soient pro guerre, et aillent se faire trouer la peau
regardez la section early life
il y a 4 mois
Thomas Guénolé est né le 13 septembre 19821 d'un père breton et d'une mère d'origine polonaise, avec « des racines ashkénazes en lignée maternelle directe »
il y a 4 mois