Créer un compteSe connecter
perso la mienne fonctionne toujours et j'avais même accès au rewind de l'année qui est dans la dernière maj
:ZidaneReverse:

edit : elle fonctionne plus
:chat_brise:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
Chz
Chz
2 ans
perso la mienne fonctionne toujours et j'avais même accès au rewind de l'année qui est dans la dernière maj

edit : elle fonctionne plus
:chat_brise:
Envoi l’APK mon issou
:jesus_moqueur:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Pour youtube, Grayjay fonctionne chez moi
:risitas_triangle_:
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans
Non vous croyez vraiment que je vais payer plus de 5€/mois pour écouter de la musique ?

Recemment Spotify a réussi a bloquer les applis piratés (apk pour pas avoir de pub)
:risitas_hanches:

Y'a des services qui offrent des prix descents ou on est obligés de continuer à pirater ?
:risidebat:

Je paierai l'abonnement quand mon salaire aura suivi l'inflation.. C'est promis..
spotify vient de bloquer les mods apk pour enlever les pubs. c'est la goutte d'eau de trop pour moi
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:

hier, j'ai finalement pris la décision d'abandonner la plateforme en téléchargeant toutes mes playlist avec github.com https://github.com/fiso64/slsk-batchdl sur un disque dur local
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Pour youtube, Grayjay fonctionne chez moi
:risitas_triangle_:
J’utilise Revanced du coup, ça fonctionne encore..
il y a 2 ans
go youtube premium beaucoup plus rentable
il y a 2 ans
go youtube premium beaucoup plus rentable
Euh.. Revanced c’est gratuit du coup.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
J'en parlais à un ami hier soir, merci pour ton post ça tombe bien je lui montrerai
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans
Non vous croyez vraiment que je vais payer plus de 5€/mois pour écouter de la musique ?

Recemment Spotify a réussi a bloquer les applis piratés (apk pour pas avoir de pub)
:risitas_hanches:

Y'a des services qui offrent des prix descents ou on est obligés de continuer à pirater ?

Je paierai l'abonnement quand mon salaire aura suivi l'inflation.. C'est promis..
Faut être un méga cuck pour payer un service de streaming, quel qu'il soit. En plus spotify et deezer ne reversent presque rien aux artistes.

Je préfère 1000 fois télécharger les morceaux directement. Et quand j'aime beaucoup un groupe je prends leur album sur bandcamp. C'est bien plus sain.
En 15 ans, c'est arrivé une seule fois que je ne trouve pas un album (d'un petit groupe de black metal français, qui date de fin 2024).

J'emmerde spotify et ses recommandations claqués, son vol de données, son prix idiot, sa connexion obligatoire.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
Opera Android fait ça aussi
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
j'avoue ils m'enervent trop les golems qui payent des services la att j'vais en faire un topax
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans
Envoi l’APK mon issou
je viens d'aller voir mais mon tel a supprimer le fichier d'installation donc tant pis
:Dubitatif2:

mais c'est trouvable facilement
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
Je vois vraiment pas en quoi c'est un problème de pirater les musiques

si vous voulez soutenir des artistes donnez leur des sous directement en achetant leurs produits, ils gagnent que dalle avec des merdes comme spotify etc
:chadidas:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
sur iPhone aucun changement
Après je l'utilise que pour les podcasts
:Ahi_Zoom:
📜 28/09/2026 · « Le silence est l'ami qui ne trahit jamais. » — Confucius
il y a 2 ans