InscriptionConnexion
Ce chef d'œuvre bordel
:soralpleure:

Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
On en talk de cet OST ?
:Chatsplif:

il y a un an
je l'ai vu 2 fois, jamais compris la hype sur cet anime volontairement trop compliqué
:soralpleure:
il y a un an
Faut que je mate
il y a un an
Je recommande aux kheys intéressés par l'univers de GitS de se faire les deux saisons de Stand Alone Complex, c'est absolument incontournable.
Le remake/reboot GitS : ARISE, malgré de très grandes qualités visuelles et des trouvailles scénaristiques intéressantes, ne représente pas forcément quelque chose à voir obligatoirement.
Quant à la dernière itération en date, GitS 2045, j'attends de voir comment ça va évoluer pour me prononcer.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Je me rappelle plus de quoi ça parle. C'est quoi le synopsis ? Donnez-moi envie de revoir
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Je recommande aux kheys intéressés par l'univers de GitS de se faire les deux saisons de Stand Alone Complex, c'est absolument incontournable.
Le remake/reboot GitS : ARISE, malgré de très grandes qualités visuelles et des trouvailles scénaristiques intéressantes, ne représente pas forcément quelque chose à voir obligatoirement.
Quant à la dernière itération en date, GitS 2045, j'attends de voir comment ça va évoluer pour me prononcer.
:Noted:
il y a un an
Oui mon bon khey ?
il y a un an
Je me rappelle plus de quoi ça parle. C'est quoi le synopsis ? Donnez-moi envie de revoir
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
"En 2029, le monde, ainsi que l'âme humaine, est contrôlé par Internet. Motoko Kusagani, une cyberpolicière, et Batou, deux cyborgs appartenant à la section 9, antiterroriste, doivent mettre la main sur un pirate informatique mystérieux en contact avec un diplomate corrompu."

le film est dipso sur Amazon Prime je crois et il dure juste une heure 1h30 donc hésite pas clé !
:bateman3:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Oui mon bon khey ?
Je note t'es conseil
:catgif:
il y a un an
Je note t'es conseil
:catgif:
Le cas échéant, n'hésite pas à me demander des précisions ou des éclaircissements, notamment sur les deux saisons de GitS : SAC et tout ce qui tourne autour.
:risi8:

Sans forcément avoir un doctorat en GitSologie comparée (j'écris comme je veux d'abord !), j'ai la truffe dedans depuis assez longtemps pour pouvoir t'aider.
:culture:
il y a un an
Peut être le meilleur film d'animation, le voir au cine a l'époque c'était quelque chose

Les putains de dessins
:patron_engueule:

La musique

Pas de perso neuneu qui explique l'évident, tout se passe devant tes yeux
:risicolere:
il y a un an
Mon animé ciné préféré (avec Akira), il est sublime
:oui:
il y a un an

:bave:
il y a un an

C'était obligatoire les cris insupportables ?
il y a un an

Magnifique, les musiques d'Innocence sont incroyables.
:Priere:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Peut être le meilleur film d'animation, le voir au cine a l'époque c'était quelque chose

Les putains de dessins

La musique

Pas de perso neuneu qui explique l'évident, tout se passe devant tes yeux
:risicolere:
This
:AHIOU:
il y a un an

GIF
il y a un an
Je l'ai vu au ciné à l'époque, ça m'avait bien choqué, j'étais jeune... Mais j'ai appris à l'apprécier, il y a vraiment des passages extraordinaires.
:like:

https://bfmtv.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Je l'ai vu au ciné à l'époque, ça m'avait bien choqué, j'étais jeune... Mais j'ai appris à l'apprécier, il y a vraiment des passages extraordinaires.
:like:

ça devait être quelque chose de le voir au ciné j'était pas encore née malheureusement
:Chatsplif:
il y a un an