InscriptionConnexion
Vous en avez assez, hein ?
Vous en avez assez de cette bande de nyaa et de nipah !
Eh ben on va vous en débarasser.

Image

Parce que la japanime ça n'a pas toujours été des fillettes de 35 kg qui font de la magie avec la baguette trucmuche ou des célestins qui se réincarnent à Haremland pour vaincre le roi démon.
Non, avant on avait des trucs de bonhomme avec des personnages badass qui pètent la gueule à des racailles et des univers de SF bien burnés.

Des trucs comme Armored Troopers Votom

Dominion Tank Police

Bubblegum Crisis

Animation, style, musique, personnages... tout était mieux.
GIF
il y a 3 mois
Je préfère la fantasy que la science-fiction, mais oui moins d'isekai débile ça serait bien
:cafe:
il y a 3 mois
0-0
0-0
3 mois
Je préfère la fantasy que la science-fiction, mais oui moins d'isekai débile ça serait bien
:cafe:
Avant on avait ça :

:chevalier_lunettes:
il y a 3 mois
Déso mais j'aime pas vraiment les animes de meccha Khey
Mais t'as raison les années 80-90 sont à l'âge d'or des animes ce que les Isekai sont à son âge de carton
:lancefoutre_guerre:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Avant on avait ça :

:chevalier_lunettes:
:JulienLepers:
GIF
il y a 3 mois
Image Image Image Image
Image
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Vous en avez assez, hein ?
Vous en avez assez de cette bande de nyaa et de nipah !
Eh ben on va vous en débarasser.

Image

Parce que la japanime ça n'a pas toujours été des fillettes de 35 kg qui font de la magie avec la baguette trucmuche ou des célestins qui se réincarnent à Haremland pour vaincre le roi démon.
Non, avant on avait des trucs de bonhomme avec des personnages badass qui pètent la gueule à des racailles et des univers de SF bien burnés.

Des trucs comme Armored Troopers Votom

Dominion Tank Police

Bubblegum Crisis

Animation, style, musique, personnages... tout était mieux.
GIF
Désolé, mais j’ai grandi avec les animés de cet époque, et ils sont la raison pour laquelle j’ai pendant très longtemps pas pu blairer les animés. Sans sombrer dans les isekaieries (même si Youjo senki, niveau burnes, ça se pose là…), je préfère de loin un Kuzu no Honkai, un Asobi Asobase, un Made in Abyss ou un Violet Evergarden à tous les animés dégueulasses et chiants des années 1980…
il y a 3 mois
Désolé, mais j’ai grandi avec les animés de cet époque, et ils sont la raison pour laquelle j’ai pendant très longtemps pas pu blairer les animés. Sans sombrer dans les isekaieries (même si Youjo senki, niveau burnes, ça se pose là…), je préfère de loin un Kuzu no Honkai, un Asobi Asobase, un Made in Abyss ou un Violet Evergarden à tous les animés dégueulasses et chiants des années 1980…
Je ne peux pas croire que tu sois sérieux.
GIF
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Je ne peux pas croire que tu sois sérieux.
GIF
Chuuuut, prends une dose de Lebensraum et détends-toi.

:chat_wow:
il y a 3 mois

Tout ce que je vois c'est des fillettes de 11 ans au chara design douteux.
GIF
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
GIF
Et moi je vois de la pax Germanica et des gros flingues, chacun son truc.

:risibo:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
GIF
Je crois c'est un nazi qui s'est réincarné en loli et qui fait la guerre avec des pouvoirs magiques
:AnimeFace3:

Je l'avais vu plusieurs fois cité, comme quoi c'était bien et tout; j'ai pas tenu 5 minutes avant d'effacer cette daube interstellaire de ma vie
:AnimeFace25:
il y a 3 mois

Youjo Senki c'est trash tiers hein, mis à part les combats c'est inintéressant et creux
:Post_ou_frelon:

Ça reste un énième isekai nul
:fiotte2:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 3 mois
Narcose
Narcose
3 mois
Youjo Senki c'est trash tiers hein, mis à part les combats c'est inintéressant et creux
:Post_ou_frelon:

Ça reste un énième isekai nul
:fiotte2:
Ça reste un énième isekai nul mieux que des petites bites dans des gros robots.

:RaphielPresente:
il y a 3 mois
Ça reste un énième isekai nul mieux que des petites bites dans des gros robots.

:RaphielPresente:
Je suis pas un mechafag ça ne m'atteint pas
:euuuh_chapeau:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 3 mois
Mao mao les défonce tous
:RageMfffdoigt:

J'ai cru que c'était un truc nyanyan un peu comme les jeux atelier chépukoi sur Steam mais au final c'est sympa
:Kagura_nez_gif_:

Elle a un petit côté tarax comme Tanya
:jesus_kawaii:
il y a 3 mois
Pat
Pat
3 mois
Mao mao les défonce tous
:RageMfffdoigt:

J'ai cru que c'était un truc nyanyan un peu comme les jeux atelier chépukoi sur Steam mais au final c'est sympa
:Kagura_nez_gif_:

Elle a un petit côté tarax comme Tanya
:jesus_kawaii:
L'anime où il faut absolument l'aide d'une servante random pour résoudre l'intégralité des problèmes vu que tous les autres persos sont des gros débiles.
:roi:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
L'anime où il faut absolument l'aide d'une servante random pour résoudre l'intégralité des problèmes vu que tous les autres persos sont des gros débiles.
:roi:
:nap18:

Un peu ça, sauf son daron évidemment 😏
C'est un peu comme du sherlock Holmes au final, j'aime bien perso, ça change même s'il y a quand même quelques longueurs parfois
:capture_:
il y a 3 mois
Comment ça, dégueulasses ?
:pepe_vener:
il y a 3 mois