InscriptionConnexion
Ce chef d'œuvre bordel
:soralpleure:

Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 10 mois
On en talk de cet OST ?
:Chatsplif:

il y a 10 mois
je l'ai vu 2 fois, jamais compris la hype sur cet anime volontairement trop compliqué
:soralpleure:
il y a 10 mois
Faut que je mate
il y a 10 mois
Je recommande aux kheys intéressés par l'univers de GitS de se faire les deux saisons de Stand Alone Complex, c'est absolument incontournable.
Le remake/reboot GitS : ARISE, malgré de très grandes qualités visuelles et des trouvailles scénaristiques intéressantes, ne représente pas forcément quelque chose à voir obligatoirement.
Quant à la dernière itération en date, GitS 2045, j'attends de voir comment ça va évoluer pour me prononcer.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 10 mois
Je me rappelle plus de quoi ça parle. C'est quoi le synopsis ? Donnez-moi envie de revoir
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 10 mois
Eirik
Eirik
10 mois
Je recommande aux kheys intéressés par l'univers de GitS de se faire les deux saisons de Stand Alone Complex, c'est absolument incontournable.
Le remake/reboot GitS : ARISE, malgré de très grandes qualités visuelles et des trouvailles scénaristiques intéressantes, ne représente pas forcément quelque chose à voir obligatoirement.
Quant à la dernière itération en date, GitS 2045, j'attends de voir comment ça va évoluer pour me prononcer.
:Noted:
il y a 10 mois
Phili_Fete
Phili_Fete
10 mois
:Noted:
Oui mon bon khey ?
il y a 10 mois
Je me rappelle plus de quoi ça parle. C'est quoi le synopsis ? Donnez-moi envie de revoir
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
"En 2029, le monde, ainsi que l'âme humaine, est contrôlé par Internet. Motoko Kusagani, une cyberpolicière, et Batou, deux cyborgs appartenant à la section 9, antiterroriste, doivent mettre la main sur un pirate informatique mystérieux en contact avec un diplomate corrompu."

le film est dipso sur Amazon Prime je crois et il dure juste une heure 1h30 donc hésite pas clé !
:bateman3:
il y a 10 mois
Eirik
Eirik
10 mois
Oui mon bon khey ?
Je note t'es conseil
:catgif:
il y a 10 mois
Phili_Fete
Phili_Fete
10 mois
Je note t'es conseil
:catgif:
Le cas échéant, n'hésite pas à me demander des précisions ou des éclaircissements, notamment sur les deux saisons de GitS : SAC et tout ce qui tourne autour.
:risi8:

Sans forcément avoir un doctorat en GitSologie comparée (j'écris comme je veux d'abord !), j'ai la truffe dedans depuis assez longtemps pour pouvoir t'aider.
:culture:
il y a 10 mois
Peut être le meilleur film d'animation, le voir au cine a l'époque c'était quelque chose

Les putains de dessins
:patron_engueule:

La musique

Pas de perso neuneu qui explique l'évident, tout se passe devant tes yeux
:risicolere:
il y a 10 mois
Mon animé ciné préféré (avec Akira), il est sublime
:oui:
il y a 10 mois

:bave:
il y a 10 mois
Mimosin
Mimosin
10 mois

C'était obligatoire les cris insupportables ?
il y a 10 mois
Mimosin
Mimosin
10 mois

Magnifique, les musiques d'Innocence sont incroyables.
:Priere:
il y a 10 mois
Kafu
Kafu
10 mois
Peut être le meilleur film d'animation, le voir au cine a l'époque c'était quelque chose

Les putains de dessins

La musique

Pas de perso neuneu qui explique l'évident, tout se passe devant tes yeux
:risicolere:
This
:AHIOU:
il y a 10 mois
Mimosin
Mimosin
10 mois

GIF
il y a 10 mois
Je l'ai vu au ciné à l'époque, ça m'avait bien choqué, j'étais jeune... Mais j'ai appris à l'apprécier, il y a vraiment des passages extraordinaires.
:like:

https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
DTP
DTP
10 mois
Je l'ai vu au ciné à l'époque, ça m'avait bien choqué, j'étais jeune... Mais j'ai appris à l'apprécier, il y a vraiment des passages extraordinaires.
:like:

ça devait être quelque chose de le voir au ciné j'était pas encore née malheureusement
:Chatsplif:
il y a 10 mois