InscriptionConnexion
Goldorak
Goldorak
4 mois
L’op, l’est d’accord que, tout douloureux que ce soit, tu as bloqué la meuf et arrêté les messages ?

Ok elle est malhonnête, salope, etc, mais quand je vois que tu lui écris « t’es trop conne »… plus tu vas l’insulter, plus elle va te répondre, et finalement le seul con dans l’histoire ce sera toi, pendant qu’elle se fait tringler
Je réponds plus et bloqué. Elle m'écrit full pavés avec un autre numéro
il y a 4 mois
Il a déjà enlevé le portable de la meuf pour m'écrire avec et essayer de la garder. Ça montre déjà le niveau de folie du mec. Même cocu il persiste. S'il sait qu'elle m'aime plus que lui, il tentera de me tuer
Bon courage j'espère que ça va aller...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Je réponds plus et bloqué. Elle m'écrit full pavés avec un autre numéro
Ne réponds pas. L’indifférence est pire pour une meuf que des insultes
il y a 4 mois
Goldorak
Goldorak
4 mois
Ne réponds pas. L’indifférence est pire pour une meuf que des insultes
Ouais je verrais. Je ghost quelques jours deja. Mais lol de son point de vu elle a rien fait de mal.

Elle couche avec un mec ya 3 semaines a cause de l'alcool et elle retourne le voir hier pour dormir chez lui et expliquer qu'elle sort avec moi. Ce qu'il a refuté. Elle était dans son lit hier soir.

Elle me jure qu'elle a jamais vu le mec avant et qu'elle le trouve juste fou et drôle
il y a 4 mois
T'es vraiment un cas d'école l'auteur
:risitas_ahi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 4 mois
T'es vraiment un cas d'école l'auteur
:risitas_ahi:
Pourquoi?
il y a 4 mois
Ouais je verrais. Je ghost quelques jours deja. Mais lol de son point de vu elle a rien fait de mal.

Elle couche avec un mec ya 3 semaines a cause de l'alcool et elle retourne le voir hier pour dormir chez lui et expliquer qu'elle sort avec moi. Ce qu'il a refuté. Elle était dans son lit hier soir.

Elle me jure qu'elle a jamais vu le mec avant et qu'elle le trouve juste fou et drôle
Khey, maintenant on s’en fout. Tu as eu une conversation avec un de ses mecs, elle t’as confirmé la liaison, et visiblement vous n’étiez pas un couple libre
:Crie:

Donc y a plus à parler de son discours, il faut que toi tu ailles de l’avant
il y a 4 mois
Elle est au collège ta copine pour écrire comme ça ?
:nez:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 4 mois
reste fort et malgré les pavés, malgré le fait qu'elle va venir essayer de te capter chez toi en pleurant et tout ses stratagemes de manipulation, reste fort.
la pute qui a trompé trompera.

pas de pitié pour les putes qui trompent.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
Goldorak
Goldorak
4 mois
Khey, maintenant on s’en fout. Tu as eu une conversation avec un de ses mecs, elle t’as confirmé la liaison, et visiblement vous n’étiez pas un couple libre
:Crie:

Donc y a plus à parler de son discours, il faut que toi tu ailles de l’avant
Ah mais je vais pas la reprendre. Mais j'ai envie de la démonter point par point et l'exterminer mentalement

Elle ira go suicide
il y a 4 mois
reste fort et malgré les pavés, malgré le fait qu'elle va venir essayer de te capter chez toi en pleurant et tout ses stratagemes de manipulation, reste fort.
la pute qui a trompé trompera.

pas de pitié pour les putes qui trompent.
Je sais. Full mitos ses justifications. Lui donner mon appart pour qu'elle baise dedans quand je suis pas là. C'est mort
il y a 4 mois
Navré pour toi l'OP...
:non2:

TOUTES les mêmes...
:honte:
‎‎ ‎
il y a 4 mois
Ah mais je vais pas la reprendre. Mais j'ai envie de la démonter point par point et l'exterminer mentalement

Elle ira go suicide
non ne lui donne aucune attention meme pas negative, ca va lui donner des arguments pour retourner la situation dans sa tete et se dedouaner.

Ghots en bonne et due forme et laisse la mariner dans ses pensées et le foutre du prolo.

cependant il ne faut pas se leurrer, elle se dedouanera quand meme, elle a deja commencé a le faire dans ses messages.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
Cuckie insecure
il y a 4 mois
Genre t'as une femme @the-autist
Pas a nous.
:henry:

Edit : onche.org https://onche.org/topic/7[...]ont-harceler-par-les-mecs

Putain BMG.
:caprio:
il y a 4 mois
GIF
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois

Elle ira go suicide
Tu perds ton temps. Elle s’en balec de ce que tu lui raconteras, tu passeras juste pour un frustré vexé

À la fin elle aura toujours ses amant, et toi ta bite en main.

M’enfin si ça te fait plaisir…
il y a 4 mois
Blanka
Blanka
4 mois
Genre t'as une femme @the-autist
Pas a nous.
:henry:

Edit : onche.org https://onche.org/topic/7[...]ont-harceler-par-les-mecs

Putain BMG.
:caprio:
Et oui
il y a 4 mois
La reine de la glisse
:Brice:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 mois
Je reçois un message ce soir d'un mec sur Facebook
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]5-img-20250304-233643.jpg

Je savais qu'elle écrivait à un Xavier et un maxime. Donc j'étais distant avec elle. Elle parlait d'emménager avec moi et venir travailler avec moi
:)

Cet après midi encore je lui dis qu'elle doit sûrement écrire à d'autres mecs mais elle me jure que non
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]2-img-20250304-234232.jpg

Le mec m'envoie des photos d'elle chez lui et des vidéos dans son lit. Il m'envoie même des vocaux où il me dit qu'il va la confronter et la lettre dehors

Je lui écris et lui dit que je la quitte. Sa réponse sur mon cocufiage? Madame surf!

Aya le truc de zinzin.
:rire:
c'est une nymphomane.
Ayaaaaa surfed
:zahi:

L’OP ne kiffe pas la vag’z visiblement
:celestine_rit:
il y a 4 mois