Ce sujet a été résolu
Elle est chinoise apparement
Je retire alors, c’est juste une grosse pute.
il y a 4 mois
C'est surement fake mais dans le doute, je réponds quand même
Tu as surréagis dans ta première réaction quand tu lui dis que c'est finis entre vous. Sans dire que tu t'es ridiculisé, ça donne une image de faible d'être dans l'émotion. Je ne te jette pas la pierre, tu as une réaction humaine et je suis le premier à avoir eu ce genre de réactions regrettables.
L'option du ghost est toujours la plus appropriée et efficace, c'est très bien.

Tu as surréagis dans ta première réaction quand tu lui dis que c'est finis entre vous. Sans dire que tu t'es ridiculisé, ça donne une image de faible d'être dans l'émotion. Je ne te jette pas la pierre, tu as une réaction humaine et je suis le premier à avoir eu ce genre de réactions regrettables.
L'option du ghost est toujours la plus appropriée et efficace, c'est très bien.
il y a 4 mois
The-Autist
4 mois
Quelle tristesse tu mérites mieux qu'elle... Cette société de merde où des meufs eco + ont l'embarras du choix
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
The-Autist
4 mois
Elle fait pitié zéro dignité la meuf chaud...
il y a 4 mois
Bordel le culot de cette pute
Mais……chérie, tu me trompes?
Écoute, je surfe sur la vague,
Mais……chérie, tu me trompes?
Écoute, je surfe sur la vague,
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
The-Autist
4 mois
Je reçois un message ce soir d'un mec sur Facebook
https://www.noelshack.com[...]5-img-20250304-233643.jpg
Je savais qu'elle écrivait à un Xavier et un maxime. Donc j'étais distant avec elle. Elle parlait d'emménager avec moi et venir travailler avec moi
Cet après midi encore je lui dis qu'elle doit sûrement écrire à d'autres mecs mais elle me jure que non
https://www.noelshack.com[...]2-img-20250304-234232.jpg
Le mec m'envoie des photos d'elle chez lui et des vidéos dans son lit. Il m'envoie même des vocaux où il me dit qu'il va la confronter et la lettre dehors
Je lui écris et lui dit que je la quitte. Sa réponse sur mon cocufiage? Madame surf!
Aya le truc de zinzin.
c'est une nymphomane.
Je savais qu'elle écrivait à un Xavier et un maxime. Donc j'étais distant avec elle. Elle parlait d'emménager avec moi et venir travailler avec moi

Cet après midi encore je lui dis qu'elle doit sûrement écrire à d'autres mecs mais elle me jure que non
Le mec m'envoie des photos d'elle chez lui et des vidéos dans son lit. Il m'envoie même des vocaux où il me dit qu'il va la confronter et la lettre dehors
Je lui écris et lui dit que je la quitte. Sa réponse sur mon cocufiage? Madame surf!

Aya le truc de zinzin.

L'honneur d'un homme se lave au prix du sang
il y a 4 mois
Quelle tristesse tu mérites mieux qu'elle... Cette société de merde où des meufs eco + ont l'embarras du choix
il y a 4 mois
J'ai bloqué l'autre zinzin d'amant. Trop peur qu'il essaie de m'assassiner tellement il a un ego de sous prolétaire cocu
il y a 4 mois
The-Autist
4 mois
Bordel l'inversion accusatoire de la fin, comme si c'était toi le fautif, tombe pas dans le panneau l'op, envoi la bien chier ou ghost la éternellement
il y a 4 mois
Je crois que c'est le pire. Savoir que des mecs se battent pour elle alors qu'elle a 2 enfants, un boulot de merde et des troubles psys
il y a 4 mois
The-Autist
4 mois
J'ai bloqué l'autre zinzin d'amant. Trop peur qu'il essaie de m'assassiner tellement il a un ego de sous prolétaire cocu
T'as pas peur qu'il se braque que tu l'ais bloqué ?
il y a 4 mois
The-Autist
4 mois
Je ghost quelques jours.
Elle pleure car elle sait qu'elle perd du confort et de l'argent
Elle a du faire la même à son ex mari avec les enfants
Elle pleure car elle sait qu'elle perd du confort et de l'argent
Elle a du faire la même à son ex mari avec les enfants
il y a 4 mois
The-Autist
4 mois
Je reçois un message ce soir d'un mec sur Facebook
https://www.noelshack.com[...]5-img-20250304-233643.jpg
https://www.noelshack.com[...]2-img-20250304-234232.jpg
Aya le truc de zinzin.
c'est une nymphomane.

Aya le truc de zinzin.

Et une salope de plus.
Nous sommes un.
il y a 4 mois
L’op, l’est d’accord que, tout douloureux que ce soit, tu as bloqué la meuf et arrêté les messages ?
Ok elle est malhonnête, salope, etc, mais quand je vois que tu lui écris « t’es trop conne »… plus tu vas l’insulter, plus elle va te répondre, et finalement le seul con dans l’histoire ce sera toi, pendant qu’elle se fait tringler
Ok elle est malhonnête, salope, etc, mais quand je vois que tu lui écris « t’es trop conne »… plus tu vas l’insulter, plus elle va te répondre, et finalement le seul con dans l’histoire ce sera toi, pendant qu’elle se fait tringler
il y a 4 mois
T'as pas peur qu'il se braque que tu l'ais bloqué ?
Il a déjà enlevé le portable de la meuf pour m'écrire avec et essayer de la garder. Ça montre déjà le niveau de folie du mec. Même cocu il persiste. S'il sait qu'elle m'aime plus que lui, il tentera de me tuer
il y a 4 mois