InscriptionConnexion
Pasamoi
Pasamoi
4 mois
Elle est chinoise apparement
:Ahouaisouais:
Je retire alors, c’est juste une grosse pute.
:Chat_boomer:
il y a 4 mois
C'est surement fake mais dans le doute, je réponds quand même
:d)

Tu as surréagis dans ta première réaction quand tu lui dis que c'est finis entre vous. Sans dire que tu t'es ridiculisé, ça donne une image de faible d'être dans l'émotion. Je ne te jette pas la pierre, tu as une réaction humaine et je suis le premier à avoir eu ce genre de réactions regrettables.

L'option du ghost est toujours la plus appropriée et efficace, c'est très bien.
il y a 4 mois
Elle continue
il y a 4 mois
Aya elle m'a écrit avec un autre numéro

Je ghost pour la rendre folle. Comme je pensais le coup de la vague c'est le mec qui a écrit. Le reste c'est full mitos. Elle essaie de le manipuler car j'ai de l'argent et son ouvrier non
Quelle tristesse tu mérites mieux qu'elle... Cette société de merde où des meufs eco + ont l'embarras du choix
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Bordel
:rire:
Dragon ✝
il y a 4 mois
Elle continue
Elle fait pitié zéro dignité la meuf chaud...
il y a 4 mois
Bordel le culot de cette pute
:Kekboom:

:hobopill2:

Mais……chérie, tu me trompes?
:Tarax_2:

Écoute, je surfe sur la vague,
:hobopill2:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
Je reçois un message ce soir d'un mec sur Facebook
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]5-img-20250304-233643.jpg

Je savais qu'elle écrivait à un Xavier et un maxime. Donc j'étais distant avec elle. Elle parlait d'emménager avec moi et venir travailler avec moi
:)

Cet après midi encore je lui dis qu'elle doit sûrement écrire à d'autres mecs mais elle me jure que non
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]2-img-20250304-234232.jpg

Le mec m'envoie des photos d'elle chez lui et des vidéos dans son lit. Il m'envoie même des vocaux où il me dit qu'il va la confronter et la lettre dehors

Je lui écris et lui dit que je la quitte. Sa réponse sur mon cocufiage? Madame surf!

Aya le truc de zinzin.
c'est une nymphomane.
L'honneur d'un homme se lave au prix du sang
:fouu:
il y a 4 mois
Actuellement avec ta femme en train de surfer
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Quelle tristesse tu mérites mieux qu'elle... Cette société de merde où des meufs eco + ont l'embarras du choix
Faut bien surfer sur la vague non ?
:Ahi_Zoom:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 4 mois
:Vagued:
Sgt Barnes
il y a 4 mois
J'ai bloqué l'autre zinzin d'amant. Trop peur qu'il essaie de m'assassiner tellement il a un ego de sous prolétaire cocu
il y a 4 mois
Elle continue
Bordel l'inversion accusatoire de la fin, comme si c'était toi le fautif, tombe pas dans le panneau l'op, envoi la bien chier ou ghost la éternellement
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Je crois que c'est le pire. Savoir que des mecs se battent pour elle alors qu'elle a 2 enfants, un boulot de merde et des troubles psys
il y a 4 mois
J'ai bloqué l'autre zinzin d'amant. Trop peur qu'il essaie de m'assassiner tellement il a un ego de sous prolétaire cocu
T'as pas peur qu'il se braque que tu l'ais bloqué ?
il y a 4 mois
Elle continue
Je ghost quelques jours.

Elle pleure car elle sait qu'elle perd du confort et de l'argent

Elle a du faire la même à son ex mari avec les enfants
il y a 4 mois
surfED
il y a 4 mois
Je reçois un message ce soir d'un mec sur Facebook
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]5-img-20250304-233643.jpg

Je savais qu'elle écrivait à un Xavier et un maxime. Donc j'étais distant avec elle. Elle parlait d'emménager avec moi et venir travailler avec moi
:)

Cet après midi encore je lui dis qu'elle doit sûrement écrire à d'autres mecs mais elle me jure que non
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]2-img-20250304-234232.jpg

Le mec m'envoie des photos d'elle chez lui et des vidéos dans son lit. Il m'envoie même des vocaux où il me dit qu'il va la confronter et la lettre dehors

Je lui écris et lui dit que je la quitte. Sa réponse sur mon cocufiage? Madame surf!

Aya le truc de zinzin.
c'est une nymphomane.
Et une salope de plus.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 mois
L’op, l’est d’accord que, tout douloureux que ce soit, tu as bloqué la meuf et arrêté les messages ?

Ok elle est malhonnête, salope, etc, mais quand je vois que tu lui écris « t’es trop conne »… plus tu vas l’insulter, plus elle va te répondre, et finalement le seul con dans l’histoire ce sera toi, pendant qu’elle se fait tringler
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
T'as pas peur qu'il se braque que tu l'ais bloqué ?
Il a déjà enlevé le portable de la meuf pour m'écrire avec et essayer de la garder. Ça montre déjà le niveau de folie du mec. Même cocu il persiste. S'il sait qu'elle m'aime plus que lui, il tentera de me tuer
il y a 4 mois