InscriptionConnexion
on est d'accord. pourtant les deux y vont fort niveau murs de texte que personne n'a envie de lire
:Loconaldo:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 4 mois
Perso c'est une des raisons qui m'a fait me convertir à l Orthodoxie
il y a 4 mois
Perso c'est une des raisons qui m'a fait me convertir à l Orthodoxie
Que le pape soit devenu papa ? ça arrive khey
il y a 4 mois
Il y a des versions différentes et pas de preuves d'un seul dieu ou plusieurs, mais voilà, ça peut servir pour la guerre que les rabbins font en promotion.

Il y a énormément de fils de pute qui font des enfants aussi, il faut le comprendre. Des merdes qui ont des gosses, tu en trouves tellement.

Avoir un enfant ne va pas garantir tout ce que tu fais comme quelque chose de bien.
:risipop_corn:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
Je shipost pas, j'expose ce qui dérange des endoctrinés. Que ce soit coran, torah ou bible, c'est de la merde, il y a pas eu de miracles, pourquoi le messie ne vient pas alors qu'il y a toutes les caméras et peuples connectés ? Bizarre, non.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
Le djihad sert à détruire des peuples, le sionisme aussi et l'évangélisme peut également amener à de futurs conflits, mais vous n'avez pas eu de paix mondiale, royaume divin de mes couilles, les textes sont en conflit avec des faits scientifiques, si vous avez des réformes, elles servent juste à s'adapter aux faits scientifiques mais cela démontre que les textes religieux ne sont pas divins.
il y a 4 mois
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois
GIF
Si il y a un enfer, tu seras le premier à mériter d'y aller, toi et l'autre déchet.
il y a 4 mois
Zebraman
Zebraman
4 mois
Le pape françois est un fils de pute en lien avec des financiers juifs.

En 2015, il affirme que ceux qui ne reconnaissent pas le peuple Juif et l'État Juif, et leur droit à l'existence, sont coupables d'antisémitisme. Quand on sait l'expansion et conflits de guerre contre des sémites concurrents en Orient, c'est vraiment ironique de défendre l'agenda juif.
Si lui il est chrétien, moi je suis Jésus
il y a 4 mois
Il défend :

Exode 23:23
"Mon ange marchera devant toi et te conduira chez l’Amorréen, le Hittite, le Phérézéen, le Cananéen, le Hévéen et le Jébuséen, et je les exterminerai."

Ce verset évoque la destruction des peuples qui occupent la Terre promise avant l’installation des Israélites.

Le pape François condamne « toute manifestation de haine contre les juifs et le judaïsme »
www.la-croix.com https://www.la-croix.com/[...]t%20la%20justice%20%C2%BB.
il y a 4 mois
Lévitique 25:44-46

"Quant aux esclaves et aux servantes que tu posséderas, ils proviendront des nations qui vous entourent ; c’est d’elles que vous achèterez un esclave ou une servante. Vous pourrez aussi en acheter parmi les enfants des étrangers qui séjournent chez vous (...). Ils seront votre propriété. Vous pourrez les léguer en héritage à vos fils après vous, pour qu’ils en aient la possession perpétuelle."

➡ Contrairement aux esclaves hébreux, les esclaves issus d’autres peuples pouvaient être gardés indéfiniment.
il y a 4 mois
Vous me direz quand j'ai tort. Juif, chrétien et musulman, de la merde qui suit ce récit et adhèrent à la condition de ceux qui ont les esclaves.
il y a 4 mois
Zebraman
Zebraman
4 mois
Il défend :

Exode 23:23
"Mon ange marchera devant toi et te conduira chez l’Amorréen, le Hittite, le Phérézéen, le Cananéen, le Hévéen et le Jébuséen, et je les exterminerai."

Ce verset évoque la destruction des peuples qui occupent la Terre promise avant l’installation des Israélites.

Le pape François condamne « toute manifestation de haine contre les juifs et le judaïsme »
www.la-croix.com https://www.la-croix.com/[...]t%20la%20justice%20%C2%BB.
Pour info, c'est pour légitimer toute sorte de destruction de peuples, ils appellent ça Amalek, le mal, tout ce qui s'oppose à leur idéologie, les rabbins l'utilisent encore pour parler de peuples actuels.
il y a 4 mois
:Tut_tut:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois
Si lui il est chrétien, moi je suis Jésus
Le souci, c'est que les gens pensent à l'amour, la paix mais ne lisent pas les textes entièrement.
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois
:Tut_tut:
C'est bien, fais ton bouffon et spam des stickers chat, c'est certain que tu sers beaucoup dans les échanges.
il y a 4 mois
:jpp:
sticker sticker

Exode 21:20-21 (Sur les châtiments corporels des esclaves)
"Si un homme frappe son esclave ou sa servante avec un bâton et qu'il meure sous sa main, il sera puni. Mais si l’esclave survit un jour ou deux, il ne sera pas puni, car c’est son argent."

Bien que la punition soit exigée en cas de meurtre d’un esclave, le maître n'est pas puni si l'esclave survit quelque temps après le coup.
il y a 4 mois
Zebraman
Zebraman
4 mois
Le pape françois est un fils de pute en lien avec des financiers juifs.

En 2015, il affirme que ceux qui ne reconnaissent pas le peuple Juif et l'État Juif, et leur droit à l'existence, sont coupables d'antisémitisme. Quand on sait l'expansion et conflits de guerre contre des sémites concurrents en Orient, c'est vraiment ironique de défendre l'agenda juif.
Regarde Le Parrain III c'est exactement le sujet du film.

Les religieux et les mafias main dans la main
:Jesusgrosplan:
il y a 4 mois

Les révolutions font croire qu'il y a eu la perte d'autorité religieuse, alors que la façade des droits de l'homme permet de lisser le pouvoir corrompu, la gestion parlementaire, les partis politiques pour diviser, le fait de ne pas avoir un dirigeant pour sanctionner de peine de mort les financiers et vous avez la tolérance religieuse pour garder la possibilité de prosélytisme et vous avez des financiers qui vont avec des religieux dont certains sont formés en maçons dans chaque commu religieuse.

On retrouve encore des conflits religieux où la juiverie ayant le plus d'influence financière, peut bénéficier de l'aide occidentale qu'elle n'avait pas durant des siècles pour combattre ses concurrents orientaux.
il y a 4 mois

Les peuples s'interrogent de pourquoi il y a autant d'argent pour des conflits qui consistent à perdre un lien commercial entre peuples frères comme c'est le cas des Ukrainiens et Russes ou encore d'un soutien excessif à l'État israélien, les richesses sont produites par les peuples, le détournement se fait et la propagande médiatique permet de diaboliser l'opposition à ce parasitisme.
il y a 4 mois