InscriptionConnexion
Image Image Image
:nofake:
il y a 4 mois
c'est sa commande d'adénochrome ?
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 4 mois
c'est sa commande d'adénochrome ?
:risitas_ahi:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 4 mois
J'ai cru que c'était de l'IA
:catpilled:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 mois
Image Image
il y a 4 mois
cest drole de voir des gens le respecter à ce point, comme si il était sacré

alors que perso je pourrais lui cracher un molard à la gueule sans que ça me fasse ni chaud ni froid, sans que je soit impressionné
il y a 4 mois

alors que perso je pourrais lui cracher un molard à la gueule sans que ça me fasse ni chaud ni froid, sans que je soit impressionné
Le pape françois est un fils de pute en lien avec des financiers juifs.

En 2015, il affirme que ceux qui ne reconnaissent pas le peuple Juif et l'État Juif, et leur droit à l'existence, sont coupables d'antisémitisme. Quand on sait l'expansion et conflits de guerre contre des sémites concurrents en Orient, c'est vraiment ironique de défendre l'agenda juif.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
Zebraman
Zebraman
4 mois
Le pape françois est un fils de pute en lien avec des financiers juifs.

En 2015, il affirme que ceux qui ne reconnaissent pas le peuple Juif et l'État Juif, et leur droit à l'existence, sont coupables d'antisémitisme. Quand on sait l'expansion et conflits de guerre contre des sémites concurrents en Orient, c'est vraiment ironique de défendre l'agenda juif.
Source ?
il y a 4 mois
ColRoulin
ColRoulin
4 mois
Image Image Image
:nofake:
chad pape françois

c'est le seul espoir pour un christianisme meilleur
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 4 mois

c'est le seul pape de gauche qu'on a depuis des années, faut le chouchouter
:Danyzoom1:
il y a 4 mois
Source ?
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_(pape)
www.timesofisrael.com https://www.timesofisrael[...]o-exist-is-anti-semitism/
Image
WJC President Ronald S. Lauder (L) with Pope Francis and WJC officials at the Vatican on October 28, 2015 (Courtesy WJC)
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
il a le teint des gens qui sont malade intérieurement.....
il y a 4 mois
Zebraman
Zebraman
4 mois
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_(pape)
www.timesofisrael.com https://www.timesofisrael[...]o-exist-is-anti-semitism/
Image
WJC President Ronald S. Lauder (L) with Pope Francis and WJC officials at the Vatican on October 28, 2015 (Courtesy WJC)
Cimer chef
il y a 4 mois
Image Image Image Image
il y a 4 mois
Source ?
Image
Photo (de gauche à droite) : le président du conseil d'administration du CJM, David de Rothschild, le président du CJM, Ronald S. Lauder, le pape François, la trésorière du CJM, Chella Safra, le président du Congrès juif latino-américain, Jack Terpins, le PDG du CJM, Robert Singer, et le directeur exécutif du Congrès juif latino-américain, Claudio Epelman.
www.worldjewishcongress.org https://www.worldjewishco[...]s-jewish-leader-10-3-2015
il y a 4 mois
En clair, le résultat de la tolérance religieuse abrahamique, cela permet l'entrisme juif, le récit de la bible, torah, coran, c'est de la merde, il n'y a pas eu de miracle divin, par contre, des putes de financiers, ça, vous en trouvez et le petit déchet de pape François est là pour donner une bonne image à cette finance.
:zidane_top_produit:
il y a 4 mois
Fake il a 50 kg de plus maintenant
:pouetpouet2:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 mois
Zebraman
Zebraman
4 mois
En clair, le résultat de la tolérance religieuse abrahamique, cela permet l'entrisme juif, le récit de la bible, torah, coran, c'est de la merde, il n'y a pas eu de miracle divin, par contre, des putes de financiers, ça, vous en trouvez et le petit déchet de pape François est là pour donner une bonne image à cette finance.
:zidane_top_produit:
littéralement c'est le seul pape qui ouvre les portes au courant moderniste avec tout ce que ca peux apporter d'avancée sociétale chez les catholiques (et dans le monde entier)

moi je l'aime bien
il y a 4 mois
littéralement c'est le seul pape qui ouvre les portes au courant moderniste avec tout ce que ca peux apporter d'avancée sociétale chez les catholiques (et dans le monde entier)

moi je l'aime bien
C'est une pédale qui baise les pieds de financiers. Par contre, les religions sont un frein pour les sciences, c'est inutile et mensonger, il y a plein de conflits, dont ceux entre chrétiens, entre musulmans selon les courants.
il y a 4 mois

moi je l'aime bien
Regarde, cette pute fait ça pour la secte juive et la propagande mondialiste. Les banques décident, lui, il sert juste pour sortir qu'il faut la tolérance, etc.

Image
:risipop_corn:
il y a 4 mois