InscriptionConnexion
Faut juste faire gaffe
:pouetpouet2:

Et surtout pas être naïf
:RageMfffdoigt:
0 naiveté.

ensemble depuis 15+ ans, mariés depuis 10+ ans, 2 enfants et tout vas bien
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Énième puceau mental.
Bien fait pour sa gueule.
Je n'ai pas de sympathie pour lui.

Depuis 20 ans internet c'est démocratisé, depuis des millions d'hommes disent attention, attention, attention attention etc
Mais lui non, avec son égo surdimensionné, il c'est dit moi je suis différent, moi je suis plus intelligent, moi je suis plus plus malin que les autres, moi je suis supérieur aux autres.
Résultat, il se retrouve plus dans la merde que la grande majorité des hommes.
Il c'est prit une petite claque de réalité dans la gueule.

Et dites vous que cette merde n'a rien appris, il refait la même dans 5 ans.
il y a un an
Ça arrive même souvent avec des Japonais (mais aussi dans l'autre sens où c'est le papa qui kidnappe les enfants )
Oui, c’est extrêmement courant là bas, des histoires avec des occidentaux-ales qui ont eu des enfants avec des japonais-es qu’ils n’ont plus jamais revu du jour au lendemain il y en a des milliers.
Surtout qu’en général le/la japonais-e va porter plainte contre le père étranger et donc les démarches pour que l’étranger revoit ses enfants sont très limitées voire impossible
il y a un an
0 naiveté.

Ça se passe bien avec belle-maman ?
:selection_naturelle:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Ça se passe bien avec belle-maman ?
:selection_naturelle:
Oui j'ai du poser un peu mes couilles sur la table au début mais depuis ils sont adorables.
:risibo:
il y a un an
0 naiveté.

Je parle pas de toi mais de ce qui sont naïf et qui se font facilement avoir

Je n'ai pas dit que c'était impossible juste que c'était chaud

Maintenant mes félicitations pour ta réussite
:risikali_yuga:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Oui j'ai du poser un peu mes couilles sur la table au début mais depuis ils sont adorables.
Tant mieux pour toi alors
:Zangdar:

J'ai ouïe dire que les belles-mères asiatiques sont du genre parasite et acariâtre
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Oui, c’est extrêmement courant là bas, des histoires avec des occidentaux-ales qui ont eu des enfants avec des japonais-es qu’ils n’ont plus jamais revu du jour au lendemain il y en a des milliers.
Surtout qu’en général le/la japonais-e va porter plainte contre le père étranger et donc les démarches pour que l’étranger revoit ses enfants sont très limitées voire impossible
Ben oui à partir du moment où même un Japonais se fait avoir car la loi est du côté du kidnappeur alors un étranger c'est encore pire
il y a un an
En réalité c’est le droit japonais qui est mal fait, et certains citoyens en profitent pour de mauvaises raisons :
le Japon ne reconnaît pas la garde partagée en cas de séparation d'un couple et donne systématiquement la garde exclusive à un seul des parents. Le parent déchu peut seulement tenter d'obtenir de rares droits de visite peu respectés.
il y a un an
Tant mieux pour toi alors

J'ai ouïe dire que les belles-mères asiatiques sont du genre parasite et acariâtre
Non faut juste bien comprendre la culture et avoir une paire de couilles.
il y a un an
300k dans des baveux plutôt que de payer les yakuzas pour faire exfiltrer les gosses
:rire:
il y a un an
Bon je crois que l'algorithme a un message me faire passer
Image
il y a un an
La police qui ne fait rien

Ce moment où tu comprend que la France, c'est pas si mal finalement
Sélection naturelle, le droit parental au Japon en cas de divorce est à des années lumière du nôtre
:etchebest_savoir:
en cas de séparation il y a pas de garde ou droit partagé et a plus de 80% c’ est la mère qui légalement peu disparaître avec les gosses (même si il essaye d’ assouplir petit à petit leur loi)
:Poisson_Golem:
il y a un an
Pour le coup elle avait l'ai plutôt pas mal sa jap de poche
:theMilk:
il y a un an